Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les grandes oreilles*!

je commence à m'interresser à votre sortie...il se pourrait bien que je vous demande mon inscription à cette rencontre...mais tout d'abord je doit voir avec madame si ça la branche!! (c'est pas gagné!)

PS:Je suis né à Metz...mais élevé en Alsace depuis toujours-2mois!

*référence à une blagounette Alsacienne sur les Lorrains.

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok mais il va falloir faire qq chose pour ta signature :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Marco, vous serez les bienvenus :bien:

Posté(e) (modifié)

Dans le vie il faut faire des choix, autant qu'il aille dans le camp des gentils.......c'est à dire le nôtre....... :eldiablo:

@minerve : Punaise, on est encore en train de pourrir le sujet............ <_<

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je commence à m'interresser à votre sortie...il se pourrait bien que je vous demande mon inscription à cette rencontre...mais tout d'abord je doit voir avec madame si ça la branche!! (c'est pas gagné!)

c'est simple: si tu as une audi, que tu aimes les audi et que tu aimes la biere de marvax, alors t'es le bienvenu :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour votre acceuil/vos encouragements...!

La bière... oui! c'est sûr j'aime ça et j'en bois!! :biere: Celle de Marvax est bien bonne, c'est vrai!!

Pour ma signature...pas possible d'en changer se serait de la haute trahison!! Il faudra me considérer comme un invité (si je viens...)

Toujours si je viens...j'aimerais bien me procurer de la mirabelle...de la bonne bien fruité comme vous savez faire par chez vous! (je fais un peu de lèche là!!!)

Donc s'il y en aura parmis vous qui en à de la bonne...je serais preneur!! :bien:

Posté(e)

t'oublies une chose...;

faut qu'il aime mes dobermans.....

ok ok je sais......

:bigsmile:

Toujours si je viens...j'aimerais bien me procurer de la mirabelle...de la bonne bien fruité comme vous savez faire par chez vous! (je fais un peu de lèche là!!!)

Donc s'il y en aura parmis vous qui en à de la bonne...je serais preneur!! :bien:

désolé ma femme s'appelle Magali, pas Mirabelle...

ok ok je m'en vais

:biere:

Posté(e)

Pour la balade le 11 je suis moins pour que contre, explication: une puce de 13 mois dans le siège à l'arrière qui va râler et une moitiée gravement enceinte sur le siège passager pour qui la route n'est conseillée que modérément.

Sinon c'est vrai que la région est pleine de jolis coins à admirer, pour une prochaine fois why not!

Posté(e) (modifié)

Je pense que pour une première rencontre nous devrions "seulement" faire un point rencontre, pour pouvoir faire connaissance............ :bien: et remettre la promenade à une prochaine rencontre...........

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ce serait plus simple oui :)

Posté(e)

Bonjour à tous, mar.co5, Audi_lover :coucou:

n'ayant pas (encore) d'enfant, j'avais oublié ce point (honte à moi :fouet: )

Bon, alors ce qu'on pourrait faire, ce serait un RDV à un point fixe disons vers 12H00 pour un repas tous ensemble, puis vers 14-15H, départ pour un ptit pour ceux qui veulent :)

Pour ma part, j'ai pensé à une balade dans le pays des 3 frontières (Fra, Lux, All) que je connais bien, avec de très belles vues en surplomb de la Moselle + qques surprises :P .

Qu'en pensez-vous? :rolleyes:

A+

RV

Posté(e)

Je prefererais aussi qu'il y ai une ballade...histoire de passer une journée complète de découverte du pays et des ses internautes Audiistes!! :bien:

Posté(e)

Ah ben ce serait bien sympa de prendre une ptite mousse :D

Si je suis convié, je m'incrusterais bien :P

Posté(e)

t'as besoin de quelque chose sur un S4? :bigthumbup:

bienvenue benj :bien:

Posté(e)

:coucou: _benj_

tout le monde est convié, il suffit de dire, je serai présent, et hop, on t'ajoute à la liste des participants :bien:

Posté(e)

Tant que la cotisation est versé, y a pas de problèmes,........pour infos la cotisation se monte à une bonne dose d'umour et de passion..................soit le bienvenue parmis nous............. :bien:

Posté(e)

cool _benj_ :hot:

encore des chevaux qui rejoignent le team :bien:

Posté(e)

salut..

je suis pour faire un p'tit coucou au retour de Vianden :coucou: :coucou:

par contre, vu qu'il y aura Coco et Yoyo, ainsi que la Sopher family, et qu'apres il faut qu'ils rentrent en bretagne et Normandie, je ne pense pas qu'ils voudront s'attarder...

Donc ca peut etre pas mal de se donner rencart qqpart et de passer vous voir, non ?

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Burny,

Comme on commence par un BBQ, je pense que c'est le moment qui vous conviendrait le mieux, si vous pouviez nous dire vers qu'elle heure vous passeriez, et combien de temps vous disposeriez, on s'arrangera en conséquence :bien:

heureux de pouvoir enfin vous rencontrer :hot: :hot:

Posté(e)

ok, j'essaie de statuer avec la troupe durant le WE ;)

Posté(e)

moi aussi je la trouve bien sympa cette sortie.

Avec un peu de chance je pourrai me joindre à vous. Deja que je n'ai jamais eu le temps pour les fameux VxT.

Les pb:

1) seul :(

2) avec le cabrio (voir à gauche) ou peut-être avec la nouvelle à 4 anneaux.

Encore une petite place pour moi ??

Posté(e)

ben j'aurai prefere que la miss vienne avec.

En fait c'est plus une manoeuvre, pour vous faire oublier que je conduis un cabrio BM :bigsmile:

Posté(e)

:D :D

on la parkera bien au fond pour les photos :bigsmile:

Posté(e)

Et en plus il nous faut toujours un boulet donc on en as trouver un................ :bouletrepere:

:humour:

:out1:

Posté(e)

si je me souviens bien, vous étiez peu nombreux sous les 200cv à la dernière rencontre, correct ;) ?

Ben moi je suis du bon cote, :eldiablo: contrairement à certains :P

Posté(e)

Maintenant y a plus qu'à te pointer.

Pourvu que le beau temps soit de la partie, pas comme le BBQ de ce WE, désolé les amis pour vous!

Posté(e) (modifié)

:(

oui dommage pour le temps... apparament il ne pleut pas sur paris aujordhui, donc faut voir :rolleyes:

@ged: y'a pas mal de cv dans le gruppe... et bientot un rs4 tout neuf :bien:

Quoi que les elsasser boys sont pas mauvais nan plus B)

Modifié par Minerve
Posté(e)

C'est vrai que mes 180Cv auront de quoi passer inaperçus !

Posté(e)

merci de choisir un forum pour "petit joueur"

mais pour les supérieurs à 3OO chevaux

vous êtes les bienvenus.....

Voilà comment se faire des amis....

:vousssortez:

Posté(e)

Ah ça c'est sûr que tu vas te faire plein de copains comme ça !

Et en regardant bien la liste, eh ben en plus de 300Cv, t'es tout seul ! Là c'est sûr, t'as vraiment plein de copains ! :P

Posté(e)

C'est vrai que mes 180Cv auront de quoi passer inaperçus !

t'es pas le plus mal logé :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai que 140 ch, en tdi en plus........ <_< , mais je sais m'en servir............. :bigsmile:

Posté(e)

Je sai ce que c'est Bartouille, c'est pour ça que j'ai opté pour les 163 :)

Posté(e)

Si j'ai la chance de gagner ce soir au loto, je pense que je passerais le cap des 200 ch également........... :bigthumbup:

Posté(e)

Oh ben si je gagne vraiment beaucoup, c'est pas les 200Cv que je passerai bien, mais les 1000 :eldiablo: (si vous voyez à quel modèle je pense ...)

Mais là il faudra peut-être plutôt tabler sur l'Euromillions ...

Bon, j'arrête de rêver et je vais penser à laver le TT, là il est franchement sale ...