Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a encore rien de decidé pour le moment, uniquement une proposition de RV. Pas de panique ! :)

Posté(e)

Comme le dit Marvax faut un endroit facile d'accès, car mon gps n'est pas très performant............. <_< , en fait mon gps c'est mon sens de l'orientation, donc c'est pas tip top........... :bigsmile: , je crois que je vais investir........

Sinon je prépare un petit autocolant ( pour l'heure vous n'aurez que le minable montage que j'ai fait avec mes petites knack............) pour la deuxième sortie..... :bigthumbup:

Image IPB

Bonne soirée à tous et à toutes......... :coucou:

:eldiablo:

c'est pour faire concurence a Pierrot ces alerions ??? :bigthumbup:

en tout cas, faut avouer que ca a bcp plus de classe que la croix blanche.... :P

Posté(e)

Comme le dit Marvax faut un endroit facile d'accès, car mon gps n'est pas très performant............. <_< , en fait mon gps c'est mon sens de l'orientation, donc c'est pas tip top........... :bigsmile: , je crois que je vais investir........

Sinon je prépare un petit autocolant ( pour l'heure vous n'aurez que le minable montage que j'ai fait avec mes petites knack............) pour la deuxième sortie..... :bigthumbup:

Image IPB

Bonne soirée à tous et à toutes......... :coucou:

:eldiablo:

excellent Bartouille :bien:

pour ton GPS je confirme, il nous a fait tourner dans longwy un bon moment :bigthumbup:

Posté(e)

@burny, ben oui on as le droit de se faire plaisir, en fait je me suis inspirer des logos TT avec l'union jack.........de toute façon vu la petite taille du logo S-line je vais galérer à réaliser cet autocollant...... :P

@Kod, tu as vu comme moi la prolification de panneaux dans Longwy, il y en avais tellement que je ne savais plus ou aller..............pis l'autoctone est limite pour les indications........... :P , c'est ça avec les 54.......ils voulaient que les 57 se perdent......... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Marvax, serais-tu dispo ce samedi après-midi? Je propose un RDV à 15H00 ou 16H30 :)

L'endriot est un peu difficile a expliquer par MP (enfin en 3 mots quoi... pas de panique les gars) :bigthumbup:

A+

RV

@ Bartouille: pas mal le logo :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Désolé, pas ce samedi, je suis avec la sortie belge :bigthumbup:

le samedi suivant, ok, je suis dispo :bien:

@ Eric, autant de sa part, à ta maitresse :bien: (de maison, bien sûr :P )

Posté(e)

:coucou: Bjr a toutes et tous,

Me revoila de l'hosto, pas frais et dispo, mais ca viendra!! A mon age avance, la recup, c'est plus dur. Si vous vous rencontrez avant le 11 juin faite moi signe, je suis eventuellement partant. Tous depends de ce que femme veut! Je suis en convalescence jusqu'au 04/06. Peut pas soulever de poids ni faire 600 kms dans la journee mais je suis sur les pneus deja.

@Marvax: 1 RDV avant la sortie du 11/06 avec qlqes personnes? genre faire connaissance. Je peux sortir l'A4 Avant ou la SLK AMG.

A vous lire, Didier :rolleyes:

Mail: [email protected]

[email protected]

Posté(e)

bon rétablissement AMG :bien:

et je sais que c des rencontres audi...

mais bon, je penses que personne en t'en voudra de prendre l'amg :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: AMG, retape toi bien :bien:

pour une rencontre avant le 11, c'est à voir, je suis encore vouille ce WE (et j'ai toujours pas récup l'A4 :bleble: ), c'est à voir, avant la rencontre, madame était pas pour, et trouvait que c'était déjà assez, mais depuis, peut-être :bigthumbup:

Faut aussi voir si Eric nous fait toujours son BBQ à la maison :biere: :ange:

Posté(e)

Désoler les filles je ne suis pas dispo ce we pour une reconnaissance du futur lieux pour le 11/06

Posté(e)

@ RV et Bart, alors samedi 20 dans l'aprem :bien:

Posté(e) (modifié)

Le samedi est déja reservé par ma copine....... :eldiablo: (si je peu me liberer je t'envoi un MP, demain en cours de journée)

@AMG: bon courage pour ton rétablissment en ésperant que tu puisse être des nôtre............

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@Marvax: je te confirme ce WE si OK pour le 20/05

A+

Posté(e)

Petit résumé (suaf erreur de ma part :eldiablo: ):

Samedi 20/05 --> repérage Marvax et moi pour le 11/06

Dimanche 21/05 --> tout le monde BBQ chez toi...

Posté(e)

:bigsmile:

bah dis donc... ca va vous faire un sacree week :bien:

ahhhhh passion quand tu nous tiens B)

Posté(e)

Petit résumé (suaf erreur de ma part :eldiablo: ):

Samedi 20/05 --> repérage Marvax et moi pour le 11/06

Dimanche 21/05 --> tout le monde BBQ chez toi...

C'est vrai q'un résumé des derniers épisodes ca peu servir.............merci RVTTQR

Posté(e)

Bon, pour en revenir au sujet :bigsmile:

Repérage grandeur nature effectué ce WE. :ange:

Petite question à Marvax et aux autres: Est-ce que la rencontre peut se transformer en 'tite balade?

En effet, on a découvert des endroits très sympas à 20 kms de Thionville :bien: avec de supers photos à faire et des choses à visiter...

IL N'Y AURA PAS D'ARSOUILLE, et je dis pas ça pour faire plaisir aux modos. Ce sera uniquement détente et découverte (limite familial, même) :)

Je serai en mesure de faire un roadbook en avant première pour dimanche chez Eric pour en débattre.

Merci de votre attention et n'hésitez pas à proposer des choses. :bigthumbup:

RV :coucou:

Posté(e)

Ben moi je suis partant pour une ballade sans arsouille (de toutes façons c'est interdit par la loi, de plus c'est pas le but du jeu, il y as des circuits pour cela............) mais faut voir avec les actionnaires de chez TOTAL ou ELF.........car moi avec le diesel ça ne me pose pas de problèmes, pour le roadbook effectivement on peu en discuter dimanche, de plus comme ça si on as besoin d'en imprimer pour les participants on pourras se repartir les taches, moi je doit pouvoir faire des quelques photocopies......... :bien:

Par contre ne serais il pas interressant de trouver un truc pour se rappeler des prénoms et pseudos de chaques participants ?

Posté(e)

moi, j'y vois pas d'inconvénient :bien:

et pour samedi, tu as encore besoin de nous, ou c'est bon :ange:

Posté(e)

ca se peaufine tout ca :bien:

j'espere... :rolleyes:

Posté(e)

Non, pas b’soin. En + ça ira pas pour moi samedi. On en rediscutera dimanche…

Merci qd même :bien:

Posté(e)

je me pose juste une question, cela ne va t-il pas rebuter ceux de LCQA, qui se seront déjà ballader la veille <_<

faudrait déjà savoir s'ils sont interresser de venir, si oui, quand? et éventuellement leur fixer un second rendez-vous :bien:

Posté(e)

je me pose juste une question, cela ne va t-il pas rebuter ceux de LCQA, qui se seront déjà ballader la veille <_<

faudrait déjà savoir s'ils sont interresser de venir, si oui, quand? et éventuellement leur fixer un second rendez-vous :bien:

pô grave, c'est dans le meme coin, juste un peu plus en bas à droite :bigsmile:

RV

Posté(e)

Ah bé ce sera avec grand plaisir pour ma part :bien:

Mais malheureusement il faudra que je sois de retour chez moi pour 19h. J'étais d'astreinte, et un gentil collègue me remplace l'après-midi mais que jusqu'à 19h ...

@ Minerve : C'est quoi que t'as pas capté ?

Posté(e)

le post de marvax juste au dessus... j'ai du louper un bout :unsure:

Posté(e)

je disais juste, on a choisi le 11, parcqu'un groupe de LCQA sera a Vianden le samedi, et repartent le dimanche! Si on reste au même endroit, il peuvent débarquer quand bon leur semble, si on se balade, faut fixer un horaire, qu'ils sachent où nous trouver! A moins qu'ils ne viennent pas, et ça roule, ou ils nous disent, "on pensait passé vers tel heure", et on s'organise en fonction :bien:

Rien de compliquer en somme :blink: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

ah ok... dis avec plus de mots c tout a fait comprehensible :bigsmile:

Posté(e)

Je n'avais pas tout compris, mais maintenant c'est plus clair.............donc on en "débatteras" dimanche ?

:bien:

Posté(e)

j'avais trouvé ça claire la première fois :blink: :blink:

:P

Mais c'est surtout de la caravane LCQA Vianden, qu'on aurait besoin d'une réponse :unsure:

Posté(e) (modifié)

Si au lieu de rdv, il y à de quoi occuper les enfants et les parents on peu se passer d'une petite balade, histoire de faire connaisance avec le reste du monde.....non ?............car en voiture c'est pas trop facile de parler avec tout le monde.... :( .....

@marvax: pour notre défense on est Français, donc comme on parle moins bien le Français que vous les Belges, c'est normal qu'on le comprenne moins bien.......... :bigthumbup:

Modifié par Bartouille