Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et en regardant bien la liste, eh ben en plus de 300Cv, t'es tout seul ! Là c'est sûr, t'as vraiment plein de copains ! :P

:ripeer: Sopher aussi passe la barre des 300 canassons :hot:

:coucou: a bientot les zamis

ca va s'passer où cette sortie ? vers le chateau de Malbrouck ? :malelovies:

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui, mais je regardais sur la liste faite par Marvax dans le topic de la "Lothringen Gruppe" dans le loft. Et là en + de 300, eh ben y'a plus grand monde ! :P

Mais on sera bien loin de ce genre de comparaisons ...

Posté(e)

:coucou:

J'ai pas bien compris le déroulement de cette rencontre...qu'est-il prévu au programme?

Posté(e)

Salut mar.co5 :coucou:

en fait, nous n'avons beaucoup avancé sur ce point lors de notre rencontre de ce WE :( (c'est passé tellement vite!)

Cependant, certains membres se rencontrent à nouveau ce WE dans le but d'aboutir à quelquechose de concret cette fois :bien:

Posté(e)

salut la lothringer gruppe :coucou:

Les bretons seront ravis de vous rencontrer lors de not' retour du luxembourg, je ne sais pas a combien on sera de chez vous, mais pas tres loin a priori donc on sera là pour le BBQ d'après not' burny GO :biere:

@ très bientot, je suis les nouvelles de pret ;)

PS : j'ai un TDI en 180, je suis admis quand même! dites hein! :eldiablo:

Posté(e)

Si on refusait du monde y aurait plus personne si ce n'est S4du54, entre nous ils sont peu nombreux à avoir des canassons en rab

Posté(e)

si tu veux savoir, s4du54 prends un rs4, uniquement par peur d'etre court avec son s4 devant mon tfsi optimized.

Sa femme nous a confier justement, qu'eric detester perdre au concours de kekette :bigthumbup:

La il place la barre suffisament haute B)

Posté(e) (modifié)

@ MARVAX: Sauf cas de force majeure, compte sur un RSTT :bigsmile:

...je prend goût aux rencontres... :)

...d'ici là, j'aurai, le Milltek en + mais toujours trop pauvre pour titiller S4DU54... <_<

Salutations @ all :jap:

Je me tâte, j'irai ptetre le jour avant au Lux...sortie là bas...avec Balade.

Modifié par Unlimited
Posté(e)

si tu veux savoir, s4du54 prends un rs4, uniquement par peur d'etre court avec son s4 devant mon tfsi optimized.

Sa femme nous a confier justement, qu'eric detester perdre au concours de kekette :bigthumbup:

La il place la barre suffisament haute B)

De toutes façons S4,RS4 ou bien S8, dites moi franchement à quoi ça lui sert...............il passe quand même pas le 180..................l'a qu'a s'acheter une A3 2.0 tdi................ça lui eviteras d'aller draguer les caissières des stations service................ :eldiablo:

Posté(e)

bon, vous avez fini, spèces de sales gosses, on s'en fou des chevaux, ici, on parle Audi :bigthumbup:

bon, soyons sérieux, des nouvelles de cette rencontre bientôt :bien: et j'ai bien dit "rencontre" et non "sortie" :P

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Papy marvax :ange:

Posté(e)

bon, vous avez fini, spèces de sales gosses, on s'en fou des chevaux, ici, on parle Audi :bigthumbup:

bon, soyons sérieux, des nouvelles de cette rencontre bientôt :bien: et j'ai bien dit "rencontre" et non "sortie" :P

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Papy marvax :ange:

Rencontre et non pas sortie...pas de balade mais BBQ, c ça? Je peux me joindre à vous?

Posté(e)

tout le monde est le bienvenu Maxx :bigthumbup: , de toute façon, une fois mis le programme, je redemanderai confirmation à tout le monde, donc, a suivre :bien:

Posté(e)

il est facher XAV' :bigsmile:

il aime pas quon l'appel xav'... le xav'

pas vrai xav' :bigsmile:

C bien eric qui a la plus grosse, mais il ne l'exploite pas beaucoup :jap:

Posté(e)

Un petit bye bye les amis, je bosse pas jusqu'à samedi, alors je sai pas si je pourrai me connecter ( pas d'adsl chez moi)

En espérant quand même

BYE!

Posté(e)

non non c'est zav' qu'il aime pas

et toc !!!

:bigsmile:

vivement le 11 ça me paraît long quand même

cool, comme c c toi qu'il a devoile son secret... moi j'y suis pour rien

desole....zav' :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

ben puisque c'est comme ça, plus de rencontre,

TOPIC FERMER !!!!!!

:P :P Papy marvax

Posté(e)

et les mecs, ne me le mettez pas de mauvaise humeur pour la soirée le Papy Zav!! :eldiablo:

c'est moi qui doit supporter après!! ;)

merci d'avance!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

n'empêche, sans lui... ben on mangais rien !!!!!

alors respect OH ! Grand Marvax

nous on t'aime fort....

:malelovies:

ça failliotte :bigsmile:

Posté(e)

ca leches meme :bigsmile:

mais t'as pas tord :jap:

le roi du BBQ :biere:

vais l'embaucher pour mon mariage :bigsmile:

Posté(e)

[mode papy 'Zav ON]

hé les gars, arretez de pourrir le topic de la 2eme rencontre, une fois :bigthumbup:

[mode papy 'Zav OFF]

:P

Posté(e)

Fais lui faire un barbec' entre 2 averses... ca le detends le zav' :bigthumbup:

http://img398.imageshack.us/my.php?image=019oz.jpg

Savez à quoi je le reconnait ?

Non, pas les lunettes, non pas le polo orange...mais bien les pompes!

...euh, Zav' ( :bigsmile: ) , elles sont coool tes pompes sans rire...

C clair le 11 juin, ça fait loin... :(

Au plaisir de vous rencontrer...

@ MIB: sais-tu me donner ton gsm par MP pour qu'on s'arrange éventuellement ?

Salutations @ all :jap:

Posté(e)

@Marvax: t'es toujours OK pour samedi après-midi?

A partir de quelle heure?

RV :coucou:

Posté(e)

oui, ça marche toujours :bien:

en partant de chez moi, vers 13h, je serai au alentour de 13h45 à Thionville, envoi moi un MP avec un lieu de rencontre, je connais pas grand chose, seulement la zone commerciale en prenant la 1ère sortie d'autoroute :ange:

Posté(e)

Non, pas les lunettes, non pas le polo orange...mais bien les pompes!

...euh, Zav' ( :bigsmile: ) , elles sont coool tes pompes sans rire...

elles sont spéciales "mordu de l'auto", sans rire, j'ai dit à ma soeur (elle travail dans un magasin de sport :bigsmile: ) je veux des Adidas, ou Puma, tige basse, en cuir, couleur foncé, et qui tiennent la route, (je parlais qualitée :blink: ) elle me sort ça, se sont les New Adidas Goodyear :bigthumbup: le top :P

Posté(e)

elles sont spéciales "mordu de l'auto", sans rire, j'ai dit à ma soeur (elle travail dans un magasin de sport :bigsmile: ) je veux des Adidas, ou Puma, tige basse, en cuir, couleur foncé, et qui tiennent la route, (je parlais qualitée :blink: ) elle me sort ça, se sont les New Adidas Goodyear :bigthumbup: le top :P

...Sont terribles! Mais perso, chui plus type Sparco ou Puma...Sparco étant qd même un must... <_<

Posté(e)

@RV :coucou:

c'est demain, et j'ai toujours pas reçu de MP :(

Posté(e)

je l'ai eu tout a l'heure... il te vois ce soir :bien:

Posté(e)

:coucou: à tous, enfin, voici des nouvelles, bonnes, je l'espère, enfin, oui, je croix :P

Je me suis lancé la dedans, sans savoir ce qu'il m'attendait :blink:

après une première fort sympathique, et l'engouement de certain, n'ayant pu y venir, nous ont fait décidé d'une seconde, un plus longue, et en fesant un BBQ :ange:

Bon, ben l'histoire n'a pas été simple, il a fallu trouver un endroit, mon jardin étant beaucoup trop petit et habitant en plein centre ville, impossible d'y garer un vingtaine de voitures, sans devoir demander une autorisation aux autorités compétentes!

Fallait trouver celui-ci au milieu de la Lorraine, pour plus de facilités pour tout le monde. Nous avons donc jeté notre dévoulu sur la frontière Franco/Luxembourgeoise, le long de la moselle. Avec Hervé, connaissant mieux cette région que moi, nous avons chercher ce qui pourrait nous convenir, beaucoup d'endroits sauvages, magnifiques, mais peu pratiques. En redescendant sur la France, RV a eu une idée de génie, et là :wub: coup de foudre, l'endroit idéale :ange: de la place, le long de la Moselle, espace picnique rien que pour nous, possibilité de garer toutes les voitures, BBQ sur place, Sanitaire (pour ces dames) :hot: :hot:

Pour les bbq, au début, on pensait demandé à chacun de prendre sa viande et une salade, mais, je ne trouve pas sa terrible, peu pratique <_< et je ne peux malheureusement payer pour tout le monde :(

et comme l'endroit où nous allons est payant, je m'occupe de tout, viandes, salades, boissons, etc ... et je demanderai une participation à chacun :bien:

alors après quelques calculs savants, histoire de ne pas se tromper, j'en arrive à un prix de:

1 voiture / 2 pers = 18euros

1 voiture / 1pers = 10euros

pour les enfants, je ne compte aucune participation!

Comme cela change les données initiales, je remets tout le monde en attende de confirmation :bien:

Pour l'endroit, comme il ne sera divulguer qu'aux participants, je peux juste dire, que c'est aux alentours de Thionville :eldiablo:

Voilà, en espérant que cela vous convienne, et de pouvoir vous y rencontrer nombreux :bigthumbup: :biere: :biere:

Je demanderais une confirmation pour le mercredi 07/06, histoire de pouvoir commandé viandes et salades :bigsmile:

Pour une transparence complète, tout les tickets des dépenses seront visible sur place :carre:

Posté(e)

ok, tu peux compter sur nous ;) au retour de Vianden :bien:

envoie un MP a ceux qui vont a Vianden pour les alerter :coucou:

Posté(e)

:bigsmile:

Ca me parais tres bien :bien:

Esperons qu'on aura plein soleil B)

Posté(e)

Voilà, MP envoyé a tout les prétendants :bien:

:hot: :hot: :hot: moins de 15 jours :eldiablo:

pour les réponses, je prends en compte, non pas les post, mais bien une phrase, c'est ok, on vient, compte sur nous :bigthumbup: et n'oubliez pas d'indiquer le nombre de personne :bien: et de voiture :bigsmile:

pour plus de facilitée, le 1er post a été édité, reprennant toutes les informations, ainsi que la liste des participants :vert: :vert:

Posté(e)

Voilà, MP envoyé a tout les prétendants :bien:

euh.. j'ai rien eu moi... :unsure:

Posté(e)

ben non, comme tu l'avais déjà vu, je t'en ai pas envoyé :bien: