Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

après une première fort sympathique, et l'engouement de certain, n'ayant pu y venir, nous ont fait décidé d'une seconde, un plus longue, et en fesant un BBQ :ange:

Bon, ben l'histoire n'a pas été simple, il a fallu trouver un endroit, mon jardin étant beaucoup trop petit et habitant en plein centre ville, impossible d'y garer un vingtaine de voitures, sans devoir demander une autorisation aux autorités compétentes!

Fallait trouver celui-ci au milieu de la Lorraine, pour plus de facilités pour tout le monde. Nous avons donc jeté notre dévoulu sur la frontière Franco/Luxembourgeoise, le long de la moselle. Avec Hervé, connaissant mieux cette région que moi, nous avons chercher ce qui pourrait nous convenir, beaucoup d'endroits sauvages, magnifiques, mais peu pratiques. En redescendant sur la France, RV a eu une idée de génie, et là :wub: coup de foudre, l'endroit idéale :ange: de la place, le long de la Moselle, espace picnique rien que pour nous, possibilité de garer toutes les voitures, BBQ sur place, Sanitaire (pour ces dames) :hot: :hot:

Pour les bbq, au début, on pensait demandé à chacun de prendre sa viande et une salade, mais, je ne trouve pas sa terrible, peu pratique <_< et je ne peux malheureusement payer pour tout le monde :(

et comme l'endroit où nous allons est payant, je m'occupe de tout, viandes, salades, boissons, etc ... et je demanderai une participation à chacun :bien:

alors après quelques calculs savants, histoire de ne pas se tromper, j'en arrive à un prix de:

1 voiture / 2 pers = 18euros

1 voiture / 1pers = 10euros

pour les enfants, je ne compte aucune participation!

Comme cela change les données initiales, je remets tout le monde en attende de confirmation :bien:

Pour l'endroit, comme il ne sera divulguer qu'aux participants, je peux juste dire, que c'est aux alentours de Thionville :eldiablo:

Voilà, en espérant que cela vous convienne, et de pouvoir vous y rencontrer nombreux :bigthumbup: :biere: :biere:

Je demanderais une confirmation pour le mercredi 07/06, histoire de pouvoir commandé viandes et salades :bigsmile:

Pour une transparence complète, tout les tickets des dépenses seront visible sur place :carre:

Pour l'instant, nous avons:

Audi_Lover (2 + 1enf)

Bartouille (1)

_benj_ (1)

Burny (2)

KoD (2)

Marvax (2 + 2enf)

Paradox ( 2 + 2enf)

PIO (1)

RVTTRQ (2)

S4du 54 (2 + 1enf)

Sopher (2)

Sylvain (2)

Yocalllroad (2)

viennent peut-être l'après-midi

Les new mariés , Minerve et Mdm

Imhotep76

Pour le lieu exacte, il sera dévoilé aux protagonniste par MP :ange:

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir, mais si c'est le dimanche se seras plus facile pour moi, donc je suis partant et si jamais ça n va pas je préviendrais une semaine avant.

Donc marvax prépare le bon de commande pour une caisse de 24.............. :biere:

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

MIB Present ... :coucou:

Vu les superbes vehicules de la premiere ...la deuxieme ne devrait etre que meilleure encore .. :bigsmile: ;) .

Modifié par MIB
Posté(e)

Ben...si mon A4 n'est pas livrée en retard, je serai présent le 11 juin.

En plus, ce sera sur Thionville donc :bien:

Tomaz

PS: je viens si vous acceptez les voitures grises....de faible puissance... :P :P

Posté(e)

PS: je viens si vous acceptez les voitures grises....de faible puissance... :P :P

Pas de restrictions, seulement la passion.............heureusement car moi je n'ai qu'un Tdi 140................ :P

Posté(e)

je verrais ce que je peu faire pour venir... si ca dure un peu plus longtemps le soir, ca peu le faire...

je possedes une bonne faculte de recuperation :bigsmile: quoique la c mon mariage :eldiablo:

Ca m'embetterai quand meme de louper ca, avec tout le monde qui est censer venir, le beau temps, l'ambiance... :bien:

pis je dois un tour d'a4 enerve a herve :bigthumbup:

Posté(e)

MIB Present ... :coucou:

Vu les superbes vehicules de la premiere ...la deuxieme ne devrait etre que meilleure encore .. :bigsmile: ;) .

En ésperant qu'il y ai moins de pollen sur les carroseries, et promis cette fois ci la mienne seras toutes propette............ :bien:

Posté(e)

:coucou:

arf, moi je ne serai pas la le 11 juin :(

je rentre le week end d avant pour la pentecote

Posté(e)

Voilà, mise a jour effectuée :bigthumbup:

Qui d'autres :eldiablo:

Posté(e)

La poisse, pas là ce week end là non plus! :(

Posté(e)

Comme dit dans l'autre topic. On va essayer... :coucou:

On est supposé rentrer en Suisse le samedi mais on pourrait rester en Belgique jusqu'au dimanche. A confirmer. :biere:

Posté(e)

Allez Monsieur Quick. Un petit effort pour un jour de plus .. :coucou:

Posté(e)

@ Tomaz : pour la puissance, mon post n’était pas du tout discriminatoire… C’est juste que j’aime les chiffres et que j’ai pas pu m’empecher de faire le calcul. Pis de toute façon, S4DU54 n’utilise que 100CV sur les 344 dont il dispose (chut !!! il croit qu’il est déjà en train de roder le RS4), et y a bien 1 voiture sur les 6 qui a un débitmetre qui foire lol !

Bref, c’était pas un concours. L’essentiel, c’est qu’on discute un peu et qu’on partage nos expérience.

J’ai juste fait essayer mon road’ à Minerve pour lui faire regretter de ne pas avoir acheter un cab’…

@Marvax, j’ai qques idées de site pour le 11/06 (je pense être libre pour cette date d’ailleurs. Je te confirme ça dans la semaine). Par contre, ce serait intéressant que qqun approuve…

@pio : pour le point ci-dessus, ça te dit de faire un repérage ce WE ?

A+

RV

@Minerve : t’inquiete pas, ça presse pas pour le tour. Pense à ton mariage d’abord !

Posté(e)

@ RV, pas de problème, tiens moi au courant :bien: et s'il le faut, on peut aller faire un tour un samedi aprem :bigthumbup:

Posté(e)

J’ai juste fait essayer mon road’ à Minerve pour lui faire regretter de ne pas avoir acheter un cab’…

@Minerve : t’inquiete pas, ça presse pas pour le tour. Pense à ton mariage d’abord !

clair que c cool un tt cab... en plus avec un quattro :bien:

vraiment trippant les cheveux dans le vent... merci encore :bien:

Pour le mariage, ca va :zen:

ma femme par contre :icon25:

Posté(e)

ca devrait aller pour le 11 juin :coucou:

Posté(e)

super les p'tits gars, on est déjà 10 :bien:

@ Eric, t'inquiète, la mienne y a pris gout aussi :bigthumbup:

Posté(e)

si mes chouchous y vont !!

je viens...

comptez sur moi, et ma femme :unsure:

ben ?? tu viens deja a Vianden, non ? :hot:

Posté(e)

@pio : pour le point ci-dessus, ça te dit de faire un repérage ce WE ?

Ce WE ça ne sera pas possible pour moi, par contre pourquoi pas un soir dans la semaine (ap 17h), les soirées sont belles en ce moment !

Posté(e)

Ce WE ça ne sera pas possible pour moi, par contre pourquoi pas un soir dans la semaine (ap 17h), les soirées sont belles en ce moment !

...euh, t'as vu le temps aujourd'hui?? Je sais pas sur Thionville, mais sur Lux, il a plus non-stop :colere:

On a eu un sacré bol hier :P

RV

Posté(e)

clair... super la meteo du jour ferie :(

'fin, ca va faire melanger le polen, est faire de belle tache verte sur les voitures :bigthumbup:

Posté(e)

personne a deux euros ????

faut que je termine ma voiture.....

:bigsmile:

demandes en 4

et fais aussi ton interieur... cochon va :spanking:

:bigsmile:

Posté(e)

chut.....

:bigthumbup:

... la prochaine fois, tu te mettras à l'aut' bout du parking... Puni :eldiablo:

euuhhh, je perds la tête, moi. Faut qu'je rentre et qu'j'me couche direct :dodo:

Posté(e)

Ouais bon oki, aujourd'hui est un mauvais exemple (demain aussi remarque ...), mais à partir de mercredi ça risque d'être beaucoup plus sympa. Si t'es OK, fait moi signe !

Posté(e)

Ouais bon oki, aujourd'hui est un mauvais exemple (demain aussi remarque ...), mais à partir de mercredi ça risque d'être beaucoup plus sympa. Si t'es OK, fait moi signe !

Le problème, c'est qu'en ce moment je suis hors de ma base de 7H à 20H :colere:

Donc, il ne me reste que le WE pour repérer... J'ai eu encore une idée cette nuit :bien:

RV

Posté(e)

dites les gars, quand vous répondez au dernier message, utilisez la touche "Répondre" et non "Citer", SVP :bleble: :bigthumbup:

ça nous fait le double à lire chauqe fois, pour rien :ange:

:thanks:

Posté(e)

Marvax, apprenti modo... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

ben je suis pas trop partante pour le 11... on pensait rentrer le samedi pour pouvoir ce reposer dimanche avant de reprendre. je sais que je vais avoir pas mal de boulot le lundi.

je serais plus motivée pour le 4 juin. mais si ça ne se fait pas, on revient de toute façon en aout, mais cette fois avec la tomate suisse :eldiablo:

bonne journée.

Mymy

Posté(e)

@xav oui pour les quote car apres papy pierrot va devoir sortir sont balais suisse :P

Posté(e)

c'est quoi ces jeunes qui doivent se reposer après une semaine de vacance :blink: :blink: :blink: ce serait moi, je comprends, mais vous :unsure: :P

Posté(e)

Pour moi les amis je dis pas non :P

Et encore plus cool si c'est sur Thionville, ça me fait moins loin

Posté(e)

dites les gars, quand vous répondez au dernier message, utilisez la touche "Répondre" et non "Citer", SVP :bleble: :bigthumbup:

ça nous fait le double à lire chauqe fois, pour rien :ange:

:thanks:

Arf, désolé Marvax, le pb c'est que je poste du bureau, un peu à l'arrach' car 15 personnes autour :colere:

Sinon pour le 11/06, je pensais à un endroit au bord de la Moselle au niveau de Cattenom. On peut garer + ou - 30 voitures :bigthumbup: ça laisserait de la marge lol!

RV

Posté(e)

OK, envoi moi un MP, avec l'endroit, je regarderai, et si on a le temps, on essayera d'aller jusque là, un samedi après-midi :bien:

Faut un endroit facile d'accès :bigthumbup:

Posté(e)

Comme le dit Marvax faut un endroit facile d'accès, car mon gps n'est pas très performant............. <_< , en fait mon gps c'est mon sens de l'orientation, donc c'est pas tip top........... :bigsmile: , je crois que je vais investir........

Sinon je prépare un petit autocolant ( pour l'heure vous n'aurez que le minable montage que j'ai fait avec mes petites knack............) pour la deuxième sortie..... :bigthumbup:

Image IPB

Bonne soirée à tous et à toutes......... :coucou:

:eldiablo: