Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben non, comme tu l'avais déjà vu, je t'en ai pas envoyé :bien:

ah ok :bigsmile:

bon alors c'est 1 voiture et 2 personnes :coucou:

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

et les saucisses on les déclare à quel ministre :P

Modifié par _benj_
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi cela nous concerne,il s'agit d'un BBQ, ou chacun doit prendre son véhicule pour s'y rendre <_< Il n'est nullement question d'aller rouler où que ce soit, et encore moins d'y faire démonstration ou chrono :bien:

Posté(e)

Maréchaussée ou pas, ce sera en ce qui nous concerne:

1 baignoire avec 2 canards inside :bigsmile:

On ira faire un plouf dans la Moselle, ça nous changera :blink:

Et puis là où on sera, c'est un terrain privé, alors...

Au plaisir :coucou:

PS: Bien joué Marvax pour le descriptif et l'organisation( B) ). Rien à ajouter :ange:

Posté(e)

Merci Yocallroad :jap: pour avoir poser la question du seul renseignement que j'ai hommis, je pense ouvrir les hostillitées vers 11h, histoire d'en profiter un max :biere: :bigthumbup: voir même plutôt, qu'en pensez vous, 10h ? 10h30 ?

Posté(e)

Pour nous c'est une voiture deux adultes une petite puce et le deuxième dans les starting-blocks :)

Posté(e)

Sympa tout ça !

Donc pour moi c'est une voiture et un bonhomme dedans.

Par contre, j'avais pas prevu de commencer si tôt. J'ai fait mon remplacement d'astreinte à partir de midi :(

Il va falloir que je demande gentillement à mon collègue demain si on peut avancer tout ça. Mais avant 11h ça risque d'être très chaud pour moi... désolé ...

Posté(e)

:coucou: Pio, t'inquiètes pas, tu viens quand tu veux :bien:

de toute façon, chacun vient quand il le veut, suivant son emploi du temps :bigthumbup: on mangera pas à 11h :biere: et on peut rester tout l'après-midi :ange:

En fait, on a réserver la journée :eldiablo:

Edit PS, au fait, pour la voiture, c'était une blague, je me doute que chacun vient avec une seul voiture :P :P

Quoique, Sopher, il peut venir avec la S6 et la TT pour mettre un peu de couleur :eldiablo:

Posté(e)

Pour l instant not for me mais peut etre une autre fois ...

Au plaisir de vous croiser sur nos routes lorraines ... pleine de radars :furious: :bleble:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, :coucou:

Je devrais confirmer tres bientot pour le 11 Juin.

Je viendrais avec ma voiture (que Marvax connait tres bien ;) )et mon frere m'accompagnera peut-etre.Il a une A4 2.8 Quattro look S4...ou alors il viendra peut-etre avec sa Coupé 2.6 Quattro (A voir)

@ Marvax.

Quelles sont les dates limites pour les inscriptions ?

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

sorry mais mais j'ai déjà bbq le samedi soir en belgiqe en plus donc...... a mon avis pas operationnel pour le dimache . en tout cas merci pour l'invite

Posté(e)

Salut a tous, :coucou:

Je devrais confirmer tres bientot pour le 11 Juin.

Je viendrais avec ma voiture (que Marvax connait tres bien ;) )et mon frere m'accompagnera peut-etre.Il a une A4 2.8 Quattro look S4...ou alors il viendra peut-etre avec sa Coupé 2.6 Quattro (A voir)

@ Marvax.

Quelles sont les dates limites pour les inscriptions ?

:coucou:

Je pense que date limite d'inscription c'est le 7 juin...

@ Marvax: je confirme dès que je sais...j'attends confirmation de MIB...lol (histoire de pas prendre le risque de me perdre tout seul... :bigsmile: )

Posté(e)

sorry mais mais j'ai déjà bbq le samedi soir en belgiqe en plus donc...... a mon avis pas operationnel pour le dimache . en tout cas merci pour l'invite

et alors ?? <_< :P nous sommes bien à un mariage le samedi soir :biere: :bigthumbup:

@ MIB & Unlimited, oui c'est bien le mercredi 07/06/06 :bien: j'espère que cela se concretisera :hot: :hot:

Posté(e)

et alors ?? <_< :P nous sommes bien à un mariage le samedi soir :biere: :bigthumbup:

@ MIB & Unlimited, oui c'est bien le mercredi 07/06/06 :bien: j'espère que cela se concretisera :hot: :hot:

Hééééééééééééééééé, je suis aussi à un mariage le samedi soir!!! C'est pt'être le même... :bigthumbup:

Ok,ok...

:je_sors:

Posté(e)

Si on pouvait avoir une Porsche, ça donnerait ça... :P :bien:

Image IPB

Enfin plutôt ça... :bien: :bigsmile: :P :bigsmile: :P :

Image IPB

Posté(e)

:MdrDevil:

Pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

c'est digne de pierrot ce montage :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Marvax: je confirmerai ma participation le 6 ou le 7, être sur de pas changer 25fois...(imprévus, etc...) :bien:

@Mib: je te tiens au courant, je choppe au passage... :drive: Si je viens, logiquement un pote en S3 descendra avec...Si tu veux on coincera l'A3 entre la RSTT et la S3===>>>"More Power, More Fun" comme disait l'autre! :bigthumbup:

Non, tout ça pour dire qu'on aura ptêtre une S3 belge ce coup ci...

Unl!mited---> The King of unbeatables modifications of pictures by paint ! :P :ck1:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Si tu veux on coincera l'A3 entre la RSTT et la S3===>>>"More Power, More Fun" comme disait l'autre! :bigthumbup:

Non, tout ça pour dire qu'on aura ptêtre une S3 belge ce coup ci...

Unl!mited---> The King of unbeatables modifications of pictures by paint ! :P :ck1:

Tres bonne idée ca :bien: . J'aurais droit a une Full aspiration comme ca !! :bigsmile:

Ok . Tiens moi au courant .Je compte sur toi pour le dimanche :coucou:

Posté(e)

@ Marvax: :coucou:

Sauf cas de force majeure:

- Une S3 et Raph à son bord...(Arsouye dans l'âme mais pas d'ordi...je crois)

- Un RSTT et moi...

donc 2 voitures, 2 bouffes... :bien: :bien: Merciiiiiiiiiiiiii

@ MIB: voilà qui est fait...MP pour RV vers Bastogne... ;)

Posté(e)

ok , c'est noté :bien:

Raph est le bien venu, tout le monde ne peut pas être mordu d'infirmatique :vert: :vert:

Posté(e) (modifié)

@ Unlimited..

J'ai pas eu ton MP !! :unsure:

J'ai discuté un peu de la rencontre avec Biceps hier a l'EOS Night et il serait peut-etre interessé..

A voir avec lui ..

@ Marvax

Tu peux inscrire 2 voitures de mon coté.

Mon frere et son A4 2.8 Quattro look S4 (1 Repas pour lui)

Moi avec mon A3 (1 repas pour moi +1 pour mon amie)

Total : 2 voitures et 3 repas...

Merci !! :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

super MIB :bien: , il a un nom, ton frère, se serait mieux dans la liste :bigthumbup:

bon, vite, au suivant, il y a 13 voitures là :eldiablo:

Posté(e)

Ha oui pardon...

C'est Olivier.

Posté(e)

:thanks:

bon, pas de souci pour les voitures, il y en a dèjà 14 :eldiablo: je prends les 2 à mouai, pour l'intendance :bigsmile:

Si il y en a qui ont des chaises pliables, éventuellement une table de camping, dites le moi, SVP :bien: , pour voir si je dois aussi prendre les meubles de jardin :ange: car pour ça, rien de prévu :( donc, moi, j'ai déjà 2 tables traiteur (vive les grandes familles :vert:), avec 2 bancs, je dois avoir aussi 8 chaises pliantes,

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

non, j'ai bien une galerie, mais je prends "l'autre" :eldiablo: d'ailleurs, je compte sur toi, pour amener ma femme a bon port :bien: (je partirai plutot, histoire de préparer :ange: )

Posté(e)

je mettrais une ptite boite sur place, avec les tickets, je fais confiance, vais pas m'amuser a courir derrière chacun :bien:

Posté(e)

je crois que Paradox et Laurie vont venir avec les filles... :bien:

Posté(e)

@ Marvax

Petit changement pour moi.. Mon amie ne vient pas avec...

Donc de mon cote c est

2 voitures et 2 bouffes..

Merci. :coucou:

Posté(e)

1 voiture et 2 personnes

yocallroad & coconut.

On partira par contre a 14h pour rentrer en BzH_land :coucou:

Posté(e)

merci de venir :bien: :hot: :hot: , vous inqiètez pas, on vous lachera quand vous voulez :( :P

@ MIB, ok, j'ai pris note, mais tu lui as bien dit qu'elle ne serait pas la seule femme :bigthumbup:

@ Derniers, plus que 48H avant la fin des inscriptions, pour ceux qui avaientt dit présent pour le premier jet, pourraient-ils confirmer ou infirmer leurs venues SVP :bien:

Posté(e)

Pour nous c'est toujours OK, même si on a été malades tous le trois cette semaine (quelle sale nuit j'ai passé de samedi à dimanche).

Comme déjà dit: 2 adultes + 1 ptit bouchon.

On sera pas là tôt, en effet il faut nourrir la puce avant de venir et madame est de garde le matin.