Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

méfie toi

:malades:

'est lui qui parle <_<

si seulement ma femme était un V8

ça c'est de la citation :biere:

Posté(e)

Tu devrais pourtant............ :eldiablo:

Eric est le roi du second degré......tout comme moi............ :P

Posté(e)

Non c'est vrai sans déc, super équipe,

ça fais du bien de rigoler

c'est marrant aussi de voir le métier des uns et des autres ....

hein !! les bouchons ?????? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai loupe la premiere rencontre, je voulais venir a la deuxieme, mais avec le petiot qui a seulement 10 jours, ca ne l'aurait pas trop fait.

Pas grave, je me rattraperai a la troisieme :eldiablo: ;)

Posté(e)

hein !! les bouchons ?????? :bigsmile:

ça t'en bouche un coin ca hein? :bigthumbup:

Posté(e)

Pt**** quel WE, désolé j'arrive en retard pour mes impressions, mais ligne internet HS à la maison ( 30 minutes pour charger la page d'accueil dimanche soir)

On a apprécié grandement de vous rencontrer tous, et de popuvoir discuter sans le clavier.

Pour mes photos faudra repasser, mon APN a merdé ( trop chaud il a fait que des photos floues :bleble: )

En tout cas jamais j'aurai cru pouvoir échanger mon portable contre la RS4 d'Eric, vivement qu'il me la ramenne avec le plein, j'ai chargé la batterie :bigsmile:

Merci encore pour ce BBQ et vivement la prochaine fois, on essayera pour les peaux à risque de prendre plus de protection hein Pio :P

Franchement merci encore et @ la prochaine

Posté(e)

Pour les peaux à risque c'est clair il faut l'indice "special Lorrain"................ :eldiablo:

Posté(e)

Pas besoin de mettre de photos de la peau des Lorrains (les vrais pas les imports.........:bigsmile: ) car si tu as deja vu casper le petit fantôme, ben c'est pareil..................blanc de chez blanc et après une heure de soleil ou deviens rouge :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut les mirabelles!!

J'étais aussi interréssé par cette sortie à laquelle j'aurais voulu participer...

Malheureusement niveau planning ça ne collais pas bien, et pire encore niveau santé: ANGINES de la mort!!

Mais une vrai de chez véritable....avec la rape à fromage neuve dans la gorge, puis la fièvre et et les narines tunées par la ville de genève et son jet d'eau!!

Bref c'est partie remise pour moi...et d'ici là je devrais avoir une auto impeccable!

Je regrette aussi d'avoir loupé un tour de manège en RS4...j'avais déjà profiter lors du VWT2006 de tour de manège tout aussi inoubliable ( :coucou: Turbomax, jérôme et r11tnoire)

Posté(e)

Pas besoin de mettre de photos de la peau des Lorrains (les vrais pas les imports.........:bigsmile: ) car si tu as deja vu casper le petit fantôme, ben c'est pareil..................blanc de chez blanc et après une heure de soleil ou deviens rouge :eldiablo:

c'est vrai j'avais oublié burny, enfin il bronze a paris faut dire :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

:degage2:

1) je suis pas un "import" mais plutot un "export"

2) c'est pas en Bretagne qu'on peut entr'apercevoir le soleil !!! :bleble:

Posté(e)

1) jamais dit le contraire :jap:

2) tu es pas venu debut juin ca se voit, cliques sur le lien en bas de ma signature et regardes bien le nez de korbend :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Burny & Yocallroad

:goretquoteurdetected: :goretquoteurdetected:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Ouaips... ils donnent du boulot aux modos!

Posté(e)

Burny & Yocallroad

:goretquoteurdetected: :goretquoteurdetected:

ouah l'autre, comme elle aggresse... :blink: avec une semaine a la bourre en plus.... :eldiablo:

:bigsmile: :bigthumbup:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le reportage de la sortie est en ligne en page d'accueil du site avec de nombreuses photos.

Merci aux organisateurs et aux participants.

Sylvain

Posté(e)

Alors comme ça on tagge les photos audipassion.com ?

mon "radar" aura servi au moins :P