Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, voila, :bigsmile:

Je suis (je dois l'avouer) un heureux propriétaire de sportback TDI. J'ai rencontré des heureux comme moi sur ce forum et puis aussi sur la route (ca ce fait des appel de phare sur la route) :bien: . Cependant, mon fiston de 10 ans m'a posé une question à laquelle je suis resté sans voix.

"Papa, pourquoi il n'ya jamais des dames qui ont des voitures comme toi?"... <_<

Je lui ai promis de lui ramener une réponse fiable ce soir, alors me voila. Effectivement, j'ai rarement vu des femmes conduisant des sportback ici en Martinique. Est ce le cas vers chez vous?

Il y a t'il une "dame", sur le forum là? :unsure:

Bon, j'vais regarder encore et je reviens voir vos commentaires;

Atchao !

Audidonc

Posté(e)

:coucou: Du coté de chez moi,j'ai déjà rencontré de jolies demoiselles en audi :malelovies: mais en generale très fières et pourvu d'une haute catégorie sociale ;)

Posté(e)

On voit plus de dame en A3 3p :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ma femme a une audi A6 .

Modifié par audi_bm
Posté(e)

:coucou: Du coté de chez moi,j'ai déjà rencontré de jolies demoiselles en audi :malelovies: mais en generale très fières et pourvu d'une haute catégorie sociale ;)

Dans Paname, je n'ai vu que des dames en A3 3P... mais aucune demoiselle :(

Posté(e)

Bon... ok... alors j'lui répond quoi?

Que les dames qui roulent en Audi sont des veilles riches ou des "qui s'la pete", non !!!!

Quand même pas?! audi_bm "dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!" :(

C'est d'autant plus drôle quand l'on se rappelle du succes de l'A3 (1ers version) aupres des femmes. Aujourd'hui elles ne sont plus là ?

Moi j'aimerais bien rencontré un jolie p'tite audiste en panne pour lui porter secours... quoique, ... t'as d'ja vu une audi en panne sur l'coté toi?

ah ah :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

dans mon entourage, si on pose des questions sur le choix de voitures à des femmes (pas très intéressées par la chose), on se rend compte que certaine pubs à force d'être martelées finissent par rentrer.

Par exemple: Volvo pourquoi? c'est la sécurité.

Ou la voiture typique: la Mini

En sport: Porsche, Ferrarri et maintenant apparaît Lamborghini.

Alors qu'il y a depuis plus de 30 ans une demi-douzaine d'Audi dans la famille, les femmes de la famille ne pensent même pas à cette marque.

Bizzarreries féminines!

Posté(e)

Ici dans le 34, plus je regarde plus je vois que les deux majorités de conducteurs que je croise en A3 sont:

-des femmes (toutes a3)

-des jeunes cakes (sans faire de délit de sale gueule) avec de la techno boumboum à fond (old a3 essentiellement, vu que ça être très largement accessible en occaz maintenant j'imagine).

Je croise même de temps à autre la seule sbk blanche que j'ai jamais vue (et j'adore. Je me demande pourquoi on n'en voit pas plus en blanche. L'A3 blanc nacrée de Kriss ici est magnifique aussi je trouve), et c'est une femme qui la conduisait à chaque fois :bien:

Posté(e)

moi depuis qu'on a la Mini je me pose la question mais c'est inversé, y a-t-il des hommes qui roulent en Mini ? c'est rare :vert: non ce n'est pas une voiture de garçon coiffeur :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux répondre à ton fils qu'il y a des femmes qui conduisent des audi. Même si on l'a achetée à deux, c'est ma femme qui est prof qui la conduit majoritairement. En plus pour prochaine voiture, elle veut le quatro pour attaquer encore plus fort. (par contre elle veut aussi la dsg, et là, ça m'inquiète). Ma femme a toujours aimé les voiture puissantes. Elle allume un peu sur autoroute, et donc on est obligé d'avoir des voitures un minimum puissantes si on veut pas refaire un moteur tous les deux ans. :rolleyes:

Posté(e)

:up1: :up1:

Tu vas être obligé de te mettre au V6, seul moteur acceptant la combo Quattro+DSG... J'en rigole d'avance... :bigthumbup:

Voilà un argument en faveur du V6 auquel je n'avais pas pensé : l'avis de madame... :eldiablo:

Sinon vers chez moi, c'est 50/50 en A3. :coucou:

JP

Posté(e)

dans le coin de chez moi j'ai souvent une jolie blonde (:wub:) en old A3 noire dans mon retro ou mon pare choc en partant bosser le matin.

un d'ces 4 faudra quand meme que je l'invite à prendre le ptit dej :eldiablo:

Posté(e)

@rantamplan: elle est bien ta femme, garde-là. Si elle aime attaquer, c'est quelqu'un de bien ( si vous demandez... c'est de moi ) :bigthumbup:

Tu pourrais lui demander des cours d'attaque d'ailleurs... :ange:

Dans 3 mois... y'aura Pitchoune en SBK rouge misano. Ca va le faire! :wub:

Posté(e)

Bon alors là les gars, venez faire un tour ici...vous n'allez pas être déçu. Des Audi, il y en a à tous les coins de rue & avec des nanas au volant.

Image IPB

il y a la mienne (la propre) les 2 autres sont à ma voisine & sa cousine

Et ma nana ma piqué la mienne ce matin... :bigsmile:

Posté(e)

:up1: :up1:

Tu vas être obligé de te mettre au V6, seul moteur acceptant la combo Quattro+DSG... J'en rigole d'avance... :bigthumbup:

Voilà un argument en faveur du V6 auquel je n'avais pas pensé : l'avis de madame... :eldiablo:

Sinon vers chez moi, c'est 50/50 en A3. :coucou:

JP

Je pense que je mets au V6, si je tombe à moins de 15000/an. Pour l'instant, c'est pas gagné, c'est le double!! En plus, y a l'assurance. Et là, j'ai fait un devis chez MAIF, et YAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGHHHH!! Pitiéééé!! je le ferai pluuuuus!! Non. Franchement, ça coute la peau du cul. Il me faudrait une sale putain d'augmentation!!

Posté(e)

nous n'avaons que l'A4, mais madame roule avec 6 jours sur 7 :bigthumbup: d'ailleurs, il y a beaucoup de mec en Audi, qui, la rattrape, qui regarde la voiture, puis le conducteur, et non, c'est une conductrice, et apparement, y en a qui font la gueule quand ils se rendent compte que c'est une femme au volant :blink: :reflexion: :think:

Posté(e)

C'est marrant. Chez nous, c'est légèrement différent.

Y a plein de mecs qui se font déposer sur l'autoroute qui regardent, qui voient que c'est une femme au volant (moi, en général, je bouquine) et qui ouvrent grand les yeux quand ils voient que c'est une petite brune d'à peine plus de 25 ans.

Et je vous parle pas de la tête de ses collègues profs qui lui disent qu'elle une caisse de bourge :bigsmile:

Posté(e)

ou ma femme ne me dit pas quand il y en a qui lui font les yeux doux <_< :P

Posté(e)

bah heureusement, sinon tu vis plus!! t'imagines que les mecs ils fassent les yeux doux pour te piquer ta caisse?? :blink:

Qu'ils prennent ta femme, mais pas la voiture, tout de même! Ce ne se fait pas. <_<

Posté(e)

Par chez moi, c'est plutôt 70-30. Et dans les 30%, c'est effectivement souvent des femmes, qui ont plutôt la quarantaine :bigsmile:.

Mais une chose m'interpelle sur ce post... Pas encore une seule intervention de femme, je me trompe :unsure: ?

Posté(e)

Dans 3 mois... y'aura Pitchoune en SBK rouge misano. Ca va le faire! :wub:

Mouais, enfin, attaquer en TDI, c'est quand même un concept... :biere: :P

@rantamplan : c'est bizarre, pour ma part, le delta s'assurance entre TDI 140 et V6 n'est pas si énorme (14 € de plus par mois). Quelle idée aussi d'habiter en IDF... :bigsmile: Sinon, il te reste le V6 d'occase... :ange: :bigthumbup:

@Bap33 : tu as déjà vu beaucoup de filles sur ces forums testostéronés ? :rolleyes:

JP

Posté(e)

Les femmes roulent de plus en plus en TT now, en RP je vois ca souvent. Jeuneeeees cadres dynamiques de plus très jolie :rolleyes: !!!!!! (et oui, les femmes ont des postes a responsabilités now ;)) :bigsmile: :out1:

Posté(e)

Ma femme n'est pas trop forum ni chat. Mais elle se marre bien de la tribu AP, quand je lui raconte. :) Elle trouve ça sympa.

Sinon, pour l'assurance, à la maif, tu payes au chevail fiscal, quelque soit la "volabilité" de ta voiture et son âge. Comme le cheval fiscale est quand même beaucoup en rapport avec la cylindrée, ça va à peu près quand on tape dans une TFSI, mais dès qu'on arrive sur les S3, S4, V6, faut oublier. C'est trop trop cher. Quant à la différence entre Paris et Bordeaux, et ben je vais être franc, c'est kifkif. Faut habiter en pleine campagne pour perdre 150 à 200€/an sur l'assurance.

Mais bon... On va garder notre sbk encore 2 bonnes années, je pense, et on verra comment on roule à ce moment là, et de toutes manières, l'assurance aura pris du bonus, si on s'est pas vautrés contre une autre caisse ou un pilone.

Posté(e)

Ben moi je vois que des femmes en Sportback, j'ai cru à un moment avoir pris une voiture pour femmes :bigsmile:

Posté(e)

Euh, voila, :bigsmile:

Je suis (je dois l'avouer) un heureux propriétaire de sportback TDI. J'ai rencontré des heureux comme moi sur ce forum et puis aussi sur la route (ca ce fait des appel de phare sur la route) :bien: . Cependant, mon fiston de 10 ans m'a posé une question à laquelle je suis resté sans voix.

"Papa, pourquoi il n'ya jamais des dames qui ont des voitures comme toi?"... <_<

Je lui ai promis de lui ramener une réponse fiable ce soir, alors me voila. Effectivement, j'ai rarement vu des femmes conduisant des sportback ici en Martinique. Est ce le cas vers chez vous?

Il y a t'il une "dame", sur le forum là? :unsure:

Bon, j'vais regarder encore et je reviens voir vos commentaires;

Atchao !

Audidonc

C'est vrai que rares sont les femmes qui roulent en SportBack ici mais à mon avis c'est que la Sportback commence à peine à se vendre. Faudrait que notre ami Bruno fasse un encore plus d'efforts ;) En tout cas il y a une magnifique SBK S-line gris avus jantes en 18 + barres de toit alu du côté de la clinique vétérinaire à R-Salée. Quant je l'ai vu la première fois ma commande était déjà passée depuis un bon mois et c'est là que j'ai regrétée de n'avoir pas pris les barres de toit. Et devinez, une femme en est l'heureuse propriétaire.

Pour ce qui est des femmes du Forum il y en a aussi quelques unes dont Pitchoune qui aura la première SBK 170 du Forum. :bien:

Bravo Mesdames :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Hello!

ben en Suisse, y a pas mal de femmes au volant d'une audi et pourtant les mecs sont encore assez souvent surpris de voir une femme rouler dans une audi et les dépasser (ou juste les dépasser un peu rapidement sur l'autoroute ... )

quand on avait encore le S3, c'était amusant de titiller les mecs un peu chaud au volant.

vivement ma SBK :malelovies:

P.S: s'il y a pas bcp de femmes au volant d'une audi, c'est p-e parce que vous les hommes, vous ne la preter pas assez à vos femmes.... (y a des exceptions, mais c'est, malheureusement, souvent le cas)

:amis: pas taper moi ... siouplé

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

quand on avait encore le S3, c'était amusant de titiller les mecs un peu chaud au volant.

Quand je vous dis qu'elle est bien cette fille! :bigsmile: :wub:

P.S: s'il y a pas bcp de femmes au volant d'une audi, c'est p-e parce que vous les hommes, vous ne la preter pas assez à vos femmes.... (y a des exceptions, mais c'est, malheureusement, souvent le cas)

Me sens pas visé, je suis dans les exceptions :petard:

Posté(e)

Salut tt le monde.

Pour ma part, je vois bcp de femme ( >30 ans ) au volant d'Audi.

Quant à ma dulcinée, elle ne veut pas condire la voiture de peur de l'abimer...... alors je m'en suis chargé.... de l'abimer. ;)

Posté(e)

@Dwarfy : si je revenais si rapidement sur le sujet, c'etait justement pour apporter la précision.. mais j'etais devancé.

lolesque comme situation. ;)

Posté(e)

ma femme elle ne veut pas la conduire ma sbk :P elle prefere son scenic :eldiablo: , plus pratique avec les 2 enfants !

Posté(e)

:amis: pas taper moi ... siouplé

Promis je vais prêter le SBK à ma femme plus souvent :P

Posté(e)

salut....

Bon, ben ok, karex, va falloir qu'on passe un coup d'fil à B.

Bon, et puis sans etre macho, la derniere fois que ma puce à pris le sportback...... ca a été cool. :)

Le blème c'est qu'apres, quand elle a repris sa 206, grisé par son séjour en audi, et bien...... elle a passé la marche arriere , pensant que c'était la 6ème. Heureusement le hurlement de la p'tite lionne l'as ramené de sur la terre ferme! <_<

A pluch les mecs (et bientot les nanas aussi qui sait)

Audidonc

Posté(e)

AU lux l A3 c'est la voiture de Mme lol ...

Ou de fonction pour bcp de societe de service

Posté(e)

Qui a dit qu'il n'y a pas de femmes au volant d'une audi?

ben hier en rentrant du boulot avec Mik, on a croisé un joli RS4 jaune Imola :malelovies:

et au volant.... une madame! :bigthumbup: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

:P

Bah ! ma S3 , c'est ma femme qui me la pique, et jevais devoir m'acheter un TT :ange:

Ce qu'on ferais pas !

:biere:

Posté(e)

Tiens, 18h sur Montpellier en allant au basket.

A3 SBK 3.2 noir phantome, chaussée de superbe jantes (style Oz, comme sur les Alfa GTA et GT).

Une nana et ses mouflets dedans :)

(remarquée parceque quand je vois une A3 essence, j'éprouve un tel plaisir. On voit 90% de mazout :()

Posté(e)

:bien: Elles ont du goût nos chères femmes !

Posté(e)

Bonjour,

IL n'y a pas si longtemps, je me suis fait depassé par une Audi A3 noir comme la mienne sur l'A13 direction Paris, he hop je suis à son niveau, c'etait une jolie jeune femme blonde,!!! elle roulait vite,

30sec apres une autre Audi arrive à notre niveau, il me semble que c'etait un mec, bref, nous avons pratiquement fait toute la route ensemble chacun une voie !!!

C'est vrais qu'il n'y pas beaucoup de femme au volant d'une Audi ( dommage)

Chand