Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis la femme de Georges et en réponse à ta question: je suis l'heureuse propriétaire d'une sportback 140 TDI quattro depuis juillet 2005 et je me régale. Je me suis encore plus régalée avec mon ancienne A3 1,8l turbo quattro (180 ch).

Mais hélas je ne suis plus une demoiselle (juste une quinqua encore potable) je n'en ai pas pour autant la grosse tête. Je me sens en sécurité avec les voitures de marque Audi qui ont une tenue de route exemplaire et un confort de conduite inimitable (oui je sais je ne suis pas objective mais le forum s'appelle bien "audi passion" ?).

Georges a eu plusieurs audi A4 et TT, alors nous sommes des inconditionnels!

Marif

Posté(e)

Certains s'étonnaient qu'aucune fille n'ait pas encore posté sur ce sujet... voilà, c'est fait !

Je suis une "demoiselle" de 26 ans qui roule en new A3 depuis juillet dernier... et je l'adore ! :malelovies:

C'est vrai que je me suis un peu fait chambrer par mes collègues de bureau, qui me conseillaient de m'acheter une voiture plus "féminine", genre Mini ou 307cc. Oui, mais moi je suis une grande fille qui gagne bien sa vie, alors je voulais une vraie voiture ! :bleble:

Ce qui m'énerve, là dedans, c'est la vision des autres : si je laisse mon copain la conduire (ce qui arrive rarement, parce que c'est MA voiture, et je suis assez maniaco-possessive avec), c'est normal. Par contre, si je conduis avec lui à coté, je sens parfois des regards du genre "il a laissé sa copine conduire sa voiture à lui pour éviter qu'elle lui fasse une scène". :furious:

Au final, je ne connais aucune autre fille de ma tranche d'age qui possède la même voiture. C'est vai que je croise principalement des dames plus agées au volant... mais peut etre que tout ça s'explique par le pouvoir d'achat plus important qu'on a à la quarantaine.

:coucou:

Posté(e)

bonjour,

Je suis la femme de Georges et en réponse à ta question: je suis l'heureuse propriétaire d'une sportback 140 TDI quattro depuis juillet 2005 et je me régale. Je me suis encore plus régalée avec mon ancienne A3 1,8l turbo quattro (180 ch).

Mais hélas je ne suis plus une demoiselle (juste une quinqua encore potable) je n'en ai pas pour autant la grosse tête. Je me sens en sécurité avec les voitures de marque Audi qui ont une tenue de route exemplaire et un confort de conduite inimitable (oui je sais je ne suis pas objective mais le forum s'appelle bien "audi passion" ?).

Georges a eu plusieurs audi A4 et TT, alors nous sommes des inconditionnels!

Marif

Bon je vais débuter mon hors sujet............

Bonjour Madame Georges.................. :coucou:

N'ayant eu la chance de rencontrer Mme Georges (Marie) qu'une seul fois ce fut un vrai plaisir de parler avec une femme aussi gentille, charmante et passionnée............faut dire qu'avec Georges ça fait un TRES beau couple...........si seulement tout le monde été aussi gentil que ces deux personnes.........la terre s'en porterais tellement mieux.......... :rolleyes:

Comme je le dit souvent à chaque fois à Marinou, je vous passe un grand bonjour, en attendant de pouvoir revivre une journée identique au mois de septembre 2002...............

Fin du hors sujet.

Posté(e)

J'ai bien fait gaffe ce week-end, pour moi c'est carrément l'inverse.

L'A3, une voiture pour les femmes ?

Dans les new A3, je ne vois QUE des femmes au volant.

(et les old A3 sont de plus en plus mal fréquentées je trouve ... l'attrait des anneaux et le fait qu'elles valent plus grand chose en occaz)

Posté(e)

Certains s'étonnaient qu'aucune fille n'ait pas encore posté sur ce sujet... voilà, c'est fait !

Je suis une "demoiselle" de 26 ans qui roule en new A3 depuis juillet dernier... et je l'adore ! :malelovies:

C'est vrai que je me suis un peu fait chambrer par mes collègues de bureau, qui me conseillaient de m'acheter une voiture plus "féminine", genre Mini ou 307cc. Oui, mais moi je suis une grande fille qui gagne bien sa vie, alors je voulais une vraie voiture ! :bleble:

---

Félicitation pepper07...

Posté(e)

@ pepper07 : :coucou:

Et :bienvenu:

Ca fait plaisir de voir une femme de plus sur ce forum :)...

C'est justement moi, qui m'étonnais de ne pas avoir vu de message féminin :).

Sinon, j'ai vu une femme au volant d'une New A3 cet après-midi :).

Envore une fois ~ 40 ans :sic:... Mais une Ambition Rouge Misano :blink: :bien:...

Madame a du goût elle aussi :bigsmile: !!!

Posté(e) (modifié)

et @ BAP33:

:bleble: :bleble: :bleble:

Marie et moi on compte pour des prunes?

et je dois avoir mauvais goût puisque j'ai commandé une A3 sbk 2.0 TDI 170 s-line quattro rouge misano :unsure:

sniff...

P.S: Bienvenue Pepper07 :kimouss:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

:blink: :blink:

@ Pitchoune: :coucou: Faut pas être parano ! Quand j'ai fait mon 1er message, tu n'étais pas encore intervenue sur CE post.

Maintenant c'est chose faite, et je te remercie toi et touteS les autres, qui égaillez un peu ce forum par votre vision féminine :) :).

Mais je dis cela sans aucun sexisme :nanana:. Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit ;)...

Quant au rouge misano, tu m'as surement mal lu... le :blink:, c'est parce que c'est plutôt rare. Mais derrière, ce simley, j'ai mis un :bien:.

C'est tout...

Tu as donc bon goût !!!! :bigthumbup:

;) bonne route à toutes les femmes :bigsmile: !!!

Posté(e)

:coucou:

je suis pas parano, ni je ne sais pas quoi

juste qqun qui lit trop vite les post. mea culpa :jap: :bigthumbup:

:kimouss:

Posté(e)

et je dois avoir mauvais goût puisque j'ai commandé une A3 sbk 2.0 TDI 170 s-line quattro rouge misano :unsure:

C'est surtout pour le moteur que tu as mauvais goût... :bigthumbup:

Pour le reste, ca va encore... :P

JP

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Au final, je ne connais aucune autre fille de ma tranche d'age qui possède la même voiture. C'est vai que je croise principalement des dames plus agées au volant... mais peut etre que tout ça s'explique par le pouvoir d'achat plus important qu'on a à la quarantaine.

Ma femme a tout juste 27 ans, et elle possède aussi une sbk, vu que nous la co-possedons (nous avons payé chacun 50% de la somme. Et elle la conduit 80-90% du temps.

--

rantamplan

Posté(e) (modifié)

Pour répondre au fiston d'audidonc, mon opinion est que les hommes sont plus sensibles à l'image de marques de leur voiture que les femmes (passionnées ou snobes misent à part).

En gros, ils y transposent toute leur virilité (ou leur manque de) ainsi que leur staut social et sont par conséquent près à faire des efforts pour se payer une marque.

N'oublions pas que dans notre société, malheureusement, vous êtes ce que vous avez...

Modifié par SRS
Posté(e)

je répondrais à la place de ma femme à qui j'ai acheté une SBK en remplacement d'une golf IV:

Elle en est forcément très contente et la préfère à ma newa3 pour la fonctionnalités des 4 portes et la meilleur visibilité 3/4 arr. (le petit fiston de 4 ans est aux petits oignons) :)