Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas encore terminé, mais voilà ce que ça donne pour l'instant:

13627477.jpg

13627486.jpg

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: MAGNIFIQUE !!! :malelovies: :malelovies:

Les 2 Safrane Bi-Turbo n'ont qu'à bien se tenir :bigthumbup:

Tu as bien fait de mettre les jantes de la RS4. Ainsi, ça ne fait pas copie conforme d'une RS6. C'est d'autant plus beau :bien:

Posté(e)

Oui le but n'est pas d'en faire une fausse RS6 mais simplement de lui donner un look qui me plait.

Pas question d'y mettre des logo RS6 pour faire croire que s'en est une.

Quant aux jantes, je préfère celle de RS4 à celle de RS6 ce qui explique mon choix.

Je vois que tu as l'oeil Tony ! C'est pas 2 mais 7 Safrane Biturbo qui n'avais qu'à bien se tenir ! :bigthumbup:

Posté(e)

Impecc seb67 :bien: :bien:

Encore des tofs please...... :hot: :hot:

Posté(e)
Impecc seb67 :bien: :bien:

Encore des tofs please...... :hot: :hot:

J'en ferai d'autres quand j'aurai acheté les grilles du bas du bouclier et quand j'aurai réglé mon problème avec ces foutu capteur de recul !!

Posté(e)

tout simplement magnifique ton A6 :bien:

Il nous faut aussi des tofs des 7 Safrane.....

Posté(e)

:coucou: seb67

superbe ta S6, toutefois, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais ton pare-choc AR RS6 paraît plus clair que celui du ton de la caisse!

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, en tout cas, la ref. n'est pas la même.

s6uz7.jpg

rs6kn1.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies:

Un petit surteintage des vitres et elle serait encore mieux....Mais c'est un avis personnel.

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)
:coucou: seb67

superbe ta S6, toutefois, je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais ton pare-choc AR RS6 paraît plus clair que celui du ton de la caisse!

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, en tout cas, la ref. n'est pas la même.

s6uz7.jpg

rs6kn1.jpg

Oui comme indiqué dans la page d'avant il faut que je fasse repeindre le bouclier car il est pas de la même couleur.

Pour les réf, je les ai déjà, c'est les schéma de câblage qu'il me faudrai pour voir si je peux changer que les capteurs ou si je dois tout changer...

Mais merci quand même ! :icon14:

Elle est magnifique :malelovies:

Un petit surteintage des vitres et elle serait encore mieux....Mais c'est un avis personnel.

Bonne journée à tous :coucou:

Oui je suis d'accord avec toi ! Le teintage des vitres est prévu ! :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un p'tit UP !!

nouvelles photos avec sigles de S6 4F sous le beau soleil alsacien :wacko:

14809542.jpg

14809568.jpg

14809586.jpg

14809603.jpg

14809625.jpg

14809642.jpg

14809674.jpg

Posté(e)

Petits détails mais qui fait tout :bien:

Tiens au fait, Tes 2 grilles de calandres RS6, tu les as acheté chez Audi ? Ca s'est monté sans problème en lieu et place des tes calandres d'origines ?

Je demande car le petit Murcilago est tenté par la chose aussi. Et mon concessionnaire est d'accord pour la monte du haut (celle du capot) par contre, il a un gros doute sur celle du bas (dans le parechoc).

Tu peux nous éclairer sur cette installation ? :) (parce que 117 € pour celle du bas et 197 pour celle du haut, autant être sûr avant :bigthumbup: )

Posté(e)

Sympa :eldiablo:

Ta des tofs des Safrane-biturbo ? J'adore cette caisse (mais tu le sais deja :bigsmile: )

Posté(e)

Audidriver, veux-tu ne pas polluer le beau topic de cette S6 avec tes petites Safrane :bigthumbup:

Regarde ICI Plutôt ;)

Posté(e)

ok je sors, mais merci pour le lien Tony!!! C'est sympa :bien:

:coucou:

Posté(e)
Petits détails mais qui fait tout :bien:

Tiens au fait, Tes 2 grilles de calandres RS6, tu les as acheté chez Audi ? Ca s'est monté sans problème en lieu et place des tes calandres d'origines ?

Je demande car le petit Murcilago est tenté par la chose aussi. Et mon concessionnaire est d'accord pour la monte du haut (celle du capot) par contre, il a un gros doute sur celle du bas (dans le parechoc).

Tu peux nous éclairer sur cette installation ? :) (parce que 117 € pour celle du bas et 197 pour celle du haut, autant être sûr avant :bigthumbup: )

Non j'ai pas acheté chez Audi mais sur ebay, se sont des originales RS6.

Celles du capot se monte en lieu et place de l'origine. Par contre, celle du parechoc ne se monte que sur le parechoc RS6, tu remarquera que sur les photos elle n'y est pas vu que j'ai toujours pas fait repeindre mon parechoc avant de RS6 qui est dans ma cave depuis 6 mois !!! :tcon:

A savoir que la grille de calandre du capot n'a aucune fixation pour mettre un sigle donc il faut bricoler pour le mettre. Mais dans ton cas de toute façon je pense pas que tu mette de sigle.

De toutes façon, tu verra tout ça en vrai le 15 juillet ! :eldiablo:

Posté(e)
mon parechoc avant de RS6 qui est dans ma cave depuis 6 mois !!! :tcon:

Si jamais tu avais besoin de faire de la place dans ta cave n’hésite pas à me le proposer !!! :rolleyes:

Posté(e)

Rhooo la diff de couleur :blink:

L'avait fumé le carrossier ou quoi?? :biere: :biere:

Posté(e)

Ben c'est normal car je l'ai pas encore fais repeindre :arf:

La voiture de madame s'est vendu plus vite que prévu du coup pour l'instant on n'a plus qu'une voiture.

Mais d'ici peu une autre Audi A6 devrait rejoindre l'écurie. Surement une A6 Avant 2.5 TDI 180ch.

Donc vu que rouler sans parechoc ça le fais pas trop alors j'attends les vacances pour mettre l'avant et l''arrière en peinture.

Ensuite j'achète les grilles de parechoc avant et arrière, les antibrouillard de RS6, un tour de plaque phase 2 et pour finir un p'tit glastint.

Et avec tout ça je crois que miss S6 aura eu sa dose de transformation :panda:

Posté(e)

Sur la mienne il y a les 2 calandre RS mais celle du pare-choc n'est pas vraiement ajuster <_< a voir le 15 juillet aussi :bigthumbup:

J'ai une question sur la languette pour ouvrir le capot. Je vois que chez toi elle depasse legerement comme chez moi, est-ce qu'avec la calandre d'origine S6 c'est pareil ou elle est masquée? Et sur les RS c'est fait comment? C'est un petit detail qui m'enerve <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de la belle avec son Glastint carbon.

ça paré assez foncé car la voiture était à l'ombre quand j'ai fait les photos mais la vision est bonne même la nuit

15766681.jpg

15766708.jpg

15766724.jpg

15766738.jpg

15766784.jpg

Et je profite des vacances pour laisser les parechocs avant et arrière de RS6 chez le carrossier :eldiablo:

15766790.jpg

15766801.jpg

Pour moi le départ en vacances est imminent donc je vous souhaite à tous de bonne vacances ! :coucou:

Posté(e)

Bonne vacances Seb :coucou:

Profitez en bien tous les 2.

Tu nous mettras une photo de la voiture complète avec les PC remontés et le Glasstint a ton retour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y manquerai pas !!! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me voilà de retour ! :coucou:

Mes parechoc de RS6 sont flambant neuf !!

L'arrière et remonté, reste plus que l'avant.

Quelques photos:

16407356.jpg

16407371.jpg

16407399.jpg

16407388.jpg

16407408.jpg

16407422.jpg

Il me manque plus qu'à acheter les grilles et les capteurs de recul, et l'arrière est fini.

Voici aussi un p'tit portrait de famille:

16407437.jpg

16407443.jpg

16407449.jpg

16407571.jpg

Posté(e)
16407571.jpg

Jusqu'ou va la précision du détail. Mettre les roues tournées en sens oppsées juste pour la photo :bigthumbup:

Ca traine, ces radars de recul <_< . j'espère que pour notre sortie de juillet 2008, ça sera enfin fait :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Seb67

C'est les photos ou mes yeux (avec mes lunettes), le pare-choc arrière est toujours plus clair que le ton de la caisse :unsure: ? parce que devant, y a pas de différence, par contre derrière, ça choque moins qu'avant mais y a toujours une différence de ton :blink: !!!!

Posté(e) (modifié)
Ca traine, ces radars de recul <_< . j'espère que pour notre sortie de juillet 2008, ça sera enfin fait :bigsmile:

Ben vu le prix (280€ les 4) ça va trainé encore un moment car en septembre y'a plus de 2500€ qui partent entre les impôts et l'appoint de la cuve de chauffage :mur:

Mais y'a des chances que je les aient avant ton becquet RS6 :eldiablo:

:coucou: Seb67

C'est les photos ou mes yeux (avec mes lunettes), le pare-choc arrière est toujours plus clair que le ton de la caisse :unsure: ? parce que devant, y a pas de différence, par contre derrière, ça choque moins qu'avant mais y a toujours une différence de ton :blink: !!!!

Ben derrière y'a pas de différence non plus à l'arrière ! J'ai beau regarder les photos en haute définition chez moi je vois pas, ou tu le vois plus clair ??

Moi je pense que c'est tes yeux ! Change de lunette !! :humour:

Modifié par seb67
Posté(e) (modifié)

ou peut-être que tu devrais en porter :humour:

Sur les photos latérales que tu as mis, on voit bien la où il y a la ligne de raccordement entre la carrosserie et le pare-choc, que celui-ci est un peut plus clair, par contre à l'avant c'est :bien:

Ou alors, c'est l'angle de réflexion de la lumière..........

Modifié par _reivilO_
Posté(e)

Je vois ce que tu veux dire !

Non en vrai y'a pas de différence de couleur, mais comme la peinture du parechoc est neuve, il brille un poil plus que le reste et du coup ça reflète la lumière.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un p'tit up pour dire que titine a un roulement avant droit neuf ! Opérations faite chez Audi Geiger en Allemagne pour 276€.

D'ailleurs pour les frontaliers, je vous recommande ce garage ! Service et accueil top ! :icon14:

J'avais en plus du bruit du roulement un autre bruit suspect mais seulement à froid, un espèce de couinement. Le chef d'atelier à mis seulement quelques minute à trouver le problème, ça venait de l'assistance de direction, le niveau de liquide de direction était tout simplement trop bas :tcon:

Du coup il m'a refait le niveau le tout gratuitement.

Et en plus il m'ont fais lavage intérieur / extérieur gratuit ! :marcelpoire:

Bref vraiment content du résultat, ce roulement qui grogner devenait vraiment pénible ! :drive:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ouaw ! ça fait un bail que j'ai pas posté de news !

Alors à l'heure actuel il ne me manque plus que les AB de RS6 et peindre les capteurs d'aide au stationnement avant/arrière pour finir mon kit.

Les AB sont commandés depuis vendredi donc ils devraient arrivés en début de semaine.

Titine va se voir bichonner avec une p'tite révision, disques et plaquettes arrières, tout les filtres et les bougies :eldiablo:

Dernière étape, un p'tit rabaissement et ce sera terminé pour les modifs ! :ap:

Je posterai quelques photos une fois le bouclier avant RS6 posé :coucou:

Posté(e)

Ce sont des bonnes nouvelles, ca :bigthumbup:. En voyant les photos de la sortie de ce matin j'allais te poser la question pour les capteurs et le bouclier avant. Mais tu as répondu :bigsmile: .

Posté(e)

Ah ça fait plaisir de voir revivre ce topic :)

Posté(e)
Ce sont des bonnes nouvelles, ca :bigthumbup:. En voyant les photos de la sortie de ce matin j'allais te poser la question pour les capteurs et le bouclier avant. Mais tu as répondu :bigsmile: .

Salut Ged ! :coucou:

Il était temps que je m'occupe de ça ! ça fait quand même depuis le mois d'Août dernier que le bouclier avant de RS6 est prêt à être monté.

Le plus long à été de trouver les capteurs d'occas pas trop cher.

Mais de ce coté là je m'en sors plutôt bien ! J'en ai eu pour 40€ port compris pour les 8 capteurs au lieu de 587€ chez Audi !!!

Je pense que ça valait la peine d'attendre ! :eldiablo:

Il me manque plus qu'à trouver des ressorts courts mais je sais pas trop quel marque et quel rabaissement prendre <_<

Si quelqu'un a des conseils à ce sujet, je prends !

Posté(e)

voici mon experience sur ma 4.2 : j'ai commencé par des ressorts courts HR - 40mm en gardant les amortisseurs d'origine (chassis sport) c'est pas top, car la voiture sautille de l'avant. (déstruction ultra rapide des amortos d'origine <_< )

2 ème étape : Bistein b8 sprint avec les mêmes ressorts, c'est ferme mais largement mieux. Par contre je suis revenu au 17p d'origine, car avec du 18, à fortiori du 19 c'est pénible dès le moindre raccord de bitume, et mes enfants se plaignaient à l'arrière.

Si ça peut t'aider