Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant le chassis sport est d'origine sur la S6 <_<

En effet bizarre... mais j'ai pas d'explication à cette différence... :(

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fôdrais voir les codes couleurs sur les ressorts, suivant l'affection des pays, la hauteur du chassis peu changer.

Posté(e)

A l'avant je peux les voir, mais pas à l'arrière. tout est caché. J'vais essayer d'y penser demain :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fôdrais voir les codes couleurs sur les ressorts, suivant l'affection des pays, la hauteur du chassis peu changer.

J'ai pas regardé la couleur des ressorts, mais mon S6 viens d'Allemagne.

Posté(e)

:coucou:

La mienne aussi vient d'allemagne!!!!! :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici de nouvelles photos de mon S6 avec ses nouveaux souliers ! :bien:

J'ai opté pour des new RS4 originale en 9x19 ET29 montées avec des Pirelli PZERO ROSSO

J'ai profité du montage pour vérifier la couleur des ressorts suite à vos avis sur la hauteur de caisse, les amortos sont rouges et les ressorts sont noirs. Je pense que d'ici peu je vais monter des ressorts courts histoire de l'assoire un peu plus sur ses beaux souliers :P

Je les mets toutes même si certaine sont en contre jour.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par seb67
Posté(e)

Tiens,je savais pas qu'audi avait sorti des Allroads en berline... :P :ck1: :maiscnulca:

T'es bon pour un rabaissement... :a3: :out1:

Posté(e)

Vite, un kit ressorts courts pout l'asseoir un peu et aussi les caches moyeux a monter sur les jantes.

Sinon, j'adore ces jantes sur un RS4 mais personnellement j'aurais opté pour autre chose sur un S6.

Surement du MTM ou du RS6, enfin, le principal c'est qu'elles te plaisent :bien:

Posté(e)

@Murcilago...

C'est marrant,pour avoir vu la tienne à moulte reprises chez Manu,j'étais persuadé qu'elle était rabaissée.

Posté(e)

@Murcilago...

C'est marrant,pour avoir vu la tienne à moulte reprises chez Manu,j'étais persuadé qu'elle était rabaissée.

@ Guillaume Gauthier...

négatif, Manu a verifié lors du démontage et les pièces sont bien d'origine Audi.

Par contre, je me laisse 2 mois pour la vendre et après ce délai, si elle n'est pas vendu elle repartira chez Manu pour quelques modifs dont il a le secret :eldiablo:

Entre autre, freins, chassis, échappement et ses fameuses jantes MTM titane en 19.

Wait and see :coucou:

Posté(e)

Et si tu la vends,tu reprends quoi..?

T'as vu le RS6 berline gris Daytona dans l'atelier,ça te tenterait pas?

Posté(e)

Oui, je l'ai vu, il est magnifique et quel bruit :bien: mais il y avait pas mal de monde sur le coup il me semble et il est hors budget (je viens de signer un monospace flambant neuf pour la petite famille)

Sinon, je n'ai pas encore trop fait mon choix, j'aimerai effectivement un RS6 berline mais dans mon budget, j'y crois pas trop <_< mon budget me rapproche plus d'un RS4 380cv ou d'une M5 e39 400cv bien que Manu me conseille une S8 phase 2 360 cv BM6

Encore une fois, wait and see

Posté(e)

Vite, un kit ressorts courts pout l'asseoir un peu et aussi les caches moyeux a monter sur les jantes.

Sinon, j'adore ces jantes sur un RS4 mais personnellement j'aurais opté pour autre chose sur un S6.

Surement du MTM ou du RS6, enfin, le principal c'est qu'elles te plaisent :bien:

Perso je trouve que ces jantes vont bien sur une S6. Mais bon les gouts et les couleurs !

Il me reste à trouver un kit ressorts courts et une pince pour comprimer les ressorts car j'en ai pas.

Quand aux caches moyeux, je pense pas pouvoir trouver ça ailleurs que chez Audi ! Faut que j'aille voir le prix.

Posté(e)

C'est vrai que les jantes sont plutôt réussi et que je les aime bien sur un RS4 maintenant, je pense que ta hauteur de caisse est a l'origine du problème.

Un petit rabaissement et tout devrai rentrer dans l'ordre mais attention, ne soit pas trop gourmand car la mienne m'empêche, par exemple, de rentrer au centre commercial du coin équipé de dos d'ane monstrueusement haut. :colere:

Concernant les caches, ils n'ont pas été fourni avec les jantes ? :blink:

Posté(e)

Je pense que du -30/-40mm ça suffira largement. Mais je sais pas pourquoi elle n'est pas aussi basse que certaine comme la tienne par exemple ! :blink:

Posté(e) (modifié)

Celle de Murcilago est un mystère,pour l'avoir vue à plusieurs reprises,je peux te dire que c'est la seule que j'ai vue aussi basse.

Comme je l'ai dit précédemment,j'étais même persuadé qu'elle était rabaissée.

D'origine,ça donne ça...

Image IPB

Image IPB

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

[attachmentid=18570]

Je pense que du -30/-40mm ça suffira largement. Mais je sais pas pourquoi elle n'est pas aussi basse que certaine comme la tienne par exemple ! :blink:

-30/40mm me parrait déjà beaucoups, je pencherai pour -20/30mm mais tout depend de ce que tu trouveras sur le marché.

@Guillaume Gauthier...

La mienne n'est pas si basse que ça quand même... :reflexion:

je joins une photo pour mémoire.

post-13855-1168959818_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Si,regardes bien la hauteur de caisse par rapport à la photo que j'ai mise...Y'a bien 3 cm de différence.

La tienne,quand on la voit en vrai,bien campée sur ses roues,prête à bondir,on a l'impression qu'elle va nous sauter à la gorge... :P

Bon c'est bien simple,quand tu l'amenais chez Manu,pour la faire rentrer dans l'atelier,pour passer la rigole en bas de la pente,il fallait mettre les plaques au sol?

PS: Tu devrais masquer tes plaques sur tes photos.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Bon c'est bien simple,quand tu l'amenais chez Manu,pour la faire rentrer dans l'atelier,pour passer la rigole en bas de la pente,il fallait mettre les plaques au sol?

si je te dis "non", tu ne vas pas me croire :P

Posté(e)

J'te crois... :P

En tout cas,très basse ou pas,elle a de la gueule.Avec en plus un moteur "à roder",celui qui te l'achètera ne sera pas déçu à mon avis. :bien:

Posté(e)

Sinon, pour rendre ton Audi magnifique, et s'il te reste un peu de sous, mets les feux arrière de la version restylée (voir aussi la plaque de police). Ca va donner un méga coup de jeune à ta voiture :bien: :bien: Pour info les 2 feux, c'est 150 euros et la plaque de police : 60 euros.

Salut Tony ! :coucou:

Tu es sûr de ton prix ?? Car je suis aller chez Audi et c'est 115€ la plaque de police :blink:

Posté(e)

Tout à fait sûr, et c'est écrit noir sur blanc sur ma facture ;)

Si je l'ai encore, je peux regarder le code de la pièce et te la donner B)

Posté(e)

Et t'as eu une remise ??

On parle bien de la même chose ? Ce qui est encadré en rouge sur cette photo mais en noir brillant ?

[attachmentid=18639]

post-14891-1169649627_thumb.jpg

Posté(e)

Ok ben si t'as pas remise, je sais pas comment expliquer l'écart de prix ! :blink:

Posté(e)

Tout à fait sûr, et c'est écrit noir sur blanc sur ma facture ;)

Si je l'ai encore, je peux regarder le code de la pièce et te la donner B)

Tu pense à moi Tony ? :coucou:

Posté(e)

Oups.... j'ai déconnecté :unsure: :unsure:

Je regarde ça le plus rapidement possible ;)

Posté(e)

Voici la référence : 4B5945695E 01C Moulure AR 70.97€ht 20% de remise (si tu as la carte du club AP) = 56.78€ HT soit 67.91€ ttc

Merci à Krambitum qui me la redonné car je ne la retrouvais plus (la facture a surement du rester dans les papier de mon ancienne voiture vendue)

:) :)

Pas mal de concessions acceptent la carte du club... mais même si tu n'as pas ces réductions, cela fait quand même une plaque à 84 € et non pas 115 € !! Soit 30 € de moins. Cher chez toi la concession :blink:

Posté(e)

Je vais y retourner pour avoir la réf et comparer avec la tienne.

Si jamais il n'y a pas d'erreur de prix chez moi, on pourra peut-être s'aranger tout les 2 ? Je te recontacterai en mp.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors cette semaine, j'ai changé la ligne d'échappement et le parechoc arrière avec des pièces d'origines RS6 :eldiablo:

Photos dés le parechoc sera peint car il n'est pas exactement du même bleu que ma titine.

Pour l'instant le truc qui me fais chi*r c'est les capteurs de recul. C'est pas les même sur RS6 ils sont plus longs vu que le parechoc est bombé ! Prix chez Audi: 70€ pièces soit 280€ pour les 4 !! <_<

En plus, je sais même pas si le câblage est compatible ou si faut que je change tout !! Si quelqu'un peu me renseigné, ça serai sympa !!

En tout cas, avec la ligne complète de RS6 le bruit est :icon29: :icon29: :icon29:

Posté(e)

Sans indiscrétions, tu peux approfondir ton changement d'échappement ? Marque, silencieux arrière uniquement ? avec le cata du lilieu, toute la ligne entière ? le prix ?

Enfin par MP si tu préfères... :jap:

J'aime bien tes goûts :bien:

Posté(e)

Salut a tous,

euh... je voulais savoir si tu connaissais les prix des caches moyeux chez audi ?

Merci,

Et bravo, la bête est sublime ! :bigthumbup:

Posté(e)

Tony> Je n'ai conservé que mes catalyseurs d'origine. J'ai remplacé tout le reste par une ligne de RS6 qui a 22 000km.

13200433.jpg

J'ai rangé ma cave depuis la photo ! :bigthumbup:

Par contre, ça ressort par sur cette photo, mais ont dirai que la ligne est en inox !

La seule difficulté est de passer des 50mm en sortie des catalyseurs d'origine à 65mm pour les brides de la ligne de RS6 <_<

ça fait déjà plusieurs mois que j'avais la ligne complète, mais j'attendais de trouver un parechoc arrière de RS6 pour la monter car impossible de rentrer les sorties ovales dans le parechoc d'origine.

En tous cas maintenant que c'est fait je regrette pas l'investissement !! Le son est vraiment :malelovies:

Pour le prix, en général sur ebay.de ça tourne entre 600 et 1000€ pour la ligne et 500 à 700€ pour les catalyseurs. Moi j'ai acheter la ligne complète avec les catalyseurs + les jantes 18" + la calandre RS6 au même vendeur donc j'ai eu un bon prix pour l'ensemble.

Je sais pas encore ce que je vais faire des catalyseurs de RS6 car je sais même pas si ils se montent sur la S6. Faut que je regarde si la bride du collecteur est la même.

Momo> Si tu parles des caches moyeux des jantes 19" j'ai payé 55€ les 4 chez Audi.

Posté(e)

J' mettrais bien çà sur ma titine moi...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Y'aurais pas un membre du forum qui travaille chez Audi qui pourrait jeter un oeil dans les doc techniques d'atelier pour me dire jusqu'à quel niveau l'aide au stationnement est différente entre S6 et RS6 ?? :agenoux: :agenoux:

En gros, il faut déjà que j'achète les capteurs de RS6 car ils sont plus longs. Mais après niveau câblage ??

Posté(e)

:remonte:

Personne ne peut me renseigner ?

Posté(e)

:1-heben: Personne ?

Posté(e)

Ta demande à l'air trop particulière et trop précise à priori... :(