Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

passage au xenon


lours8

Messages recommandés

ben voila comme lihub voir son post ....> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=26568

j'ai moi aussi fait la modif quelques photos pour illustre a3.gif

les optiques

user posted image

avant operation

user posted image

pendant

user posted image

user posted image

wub.gif

user posted image

malelovies.gif

user posted image

en marche

user posted image

user posted image

xenon effect bigsmile.gif

user posted image

wub.gifwub.gif

 

le montage prend environ 3 heures , j'ai pas de lave phare ni le reglage auto du site des phares , par contre j'ai le fameux defaut de detection d'ampoule , sauf que moi pour le moment il s'eteind des que je roule , donc pas trop de gene par rapport a l'odb , faudra voir si ca ne change pas avec le temps , je vais quand meme essayer de faire modifier le calculateur au vag com pour regler le defaut!

si des personnes ont 2/3 questions sur le montage ou autre je suis la rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,bon boulot au fait!Je suis très intéressé du remplacement des Halos par des Xenons.Parceque l'éclairage des optiques halos est vraiment minable,même en remplacant les ampoules; c'est nul.De la part d'Audi c'est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires !

pas de reglage d'assiete .

sinon je n'ai achete que les phares , ca se monte plug and play , mais un defaut d'ampoule apparait , dans certains cas plus ou moins genant , moi le defaut apparait et part tout de suite pour le moment , mais je vais des que possible chez vag , pour essaye de faire quelque chose avec le vag com .

pour le prix moins de 600€ les 2 , le vendeur en a encore , contact par MP pour plus de renseignements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ok mais rpondez à ma question svp

Pour le Côntrôle technique, vous redémontez?

L'abscence de lave-phares, de correcteur d 'assiette auto... ne poseront-ils pas de pbm?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca posera aucun probleme , sur ma clio rs2 j'avais retire les laves phares tellement c'etait laid et inefficace au possible , et pas de soucis au controle , ni au moment de la revente , tu me diras reste le reglage auto , ben si les phares sont bien regles , y'aura pas de soucis , faut juste les faires regler correctement , donc aucun demontage , entre nous je doute qu'au controle il regarde ce detail , quand on voit certaines voitures qui sortent du ct avec un controle ok , je ne m'inquiete pas du tout pour mon ct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

 

Je confirme pour le reglage des phares. Quand j'ai passé mon S3 au CT, il a juste vérifier que la hauteur était bonne, aucune vérification du moteur de reglage ou du correcteur d'assiète, aucun soucis donc bien.gif

 

D'ailleur sur les S3 evo, il y a souvent des problèmes avec les moteurs et très souvent, pour palier au problème, ils sont débranché... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je voulais savoir si il suffit d'acheter des phares au xénon et les mettre a l place des anciens phares halogene et le tour est joué .ou faut d autre cable et si les phares fournis su ebay sont complet ou si quelqun connait un endroit ou je peux en trouver.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est là

sinon je n'ai achete que les phares , ca se monte plug and play ,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remedier au defaut d'ampoule casée il faut intercaler un cable...parfois dispo sur ebay...c'est un cable à brancher entre qui donne l'illusion au detecteur une consommation de 55 w au lieu de 35 w comme les xenons...c'est tout simple...mais comment faire ????

 

Au fait pas besoin de l'adaptateur 10 /12 broches ???entre le faisceau d'origine et les xenons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la référence de ce cable

car je crois que je vais me lancer

ben justement j'en sais rien...il est souvent fourni chez les revendeurs de kit HID, mais pas separement...dernierement j'en ai trouvé mais par lot de 10...sinon aucune reference.... ni marque...

 

en fait j'attends aussi avant de me lancer à mon tour...mais moi je ne veux pas ce message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...