Aller au contenu

helioss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de helioss

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3 2.0 TDI AMBI S-LINE
  1. Au fait ,ou et comment avez vous fait pour fixer les ballasts,si possible sur A3 8P. Avez-vous dû faire des trous sur les couvercles arrière des feux pour le passage des fils?
  2. Salut à tous,juste une question à ceux qui ont monté ce kit,car moi même très interressé j'aurais voulu savoir quel type de produit vous avez monté si possible la marque plus la ref' et si vous n'aviez pas eus de problème éventuels genre problême avec le multiplexage des commandes,erreurs de détections sur l'ODB ainsi que l'implantation des 2 ballasts. merci pour vos réponse et certainement à +.
  3. C'est vrai,bon boulot au fait!Je suis très intéressé du remplacement des Halos par des Xenons.Parceque l'éclairage des optiques halos est vraiment minable,même en remplacant les ampoules; c'est nul.De la part d'Audi c'est décevant.
  4. Petite question?Le correcteur d'assiètte n'est pas intégrer dans le bloc optique?
  5. Ben moi, c'est pas trop au niveau de la portière que ca m'inquiète,c'est surtout au niveau du tableau de bord ou du panneau à hauteur du siège arrière.Vu l'encombrement des connecteurs du câble,il y'aura certainement du démontage de plastoc dans l'air.Ca me ferait vraiment trop c....er d'entendre des bruits de plastiques.
  6. Salut à tous,à propos du câble de changeur CD,qqun sait-il par ou le câble cours en monte d'origine.C'est à dire de la console centrale ou se trouve l'autoradio jusqu'au coffre ou se situe le changeur .Sachant que le véhicule est une new A3 2004(mai) et autoradio concert2.Cela afin de monter une PhatBox dans le coffre.Merci pour les infos.
  7. Bonjour à tous, en voyant cette liste éffarante de pbmes,on se dit que ce n'est pas une chance d'avoir une garantie de 24 mois en place de 12 .Surtout que la pluparts des véhicules cités ont de faibles kilometrage.Mais tant que la sortie des nvaux véhicules sera assimilée à une course à l'armement et tant que les constructeurs ne prendront pas le temps d'éprouver nos voitures avant de les balancées sur le marché et ce, en connaissant très bien certains défauts quand elles sont assemblée sur les châines de montage,je me dis q'une extension de garantie est loin d'être inutile.Toutefois, faut-il encore un service après-vente compétent.Ce qui est encore dans bcp de concéss pas souvent le cas. C'est malheureux car il n'y'a pas que les riches qui achettent Audi mais eux ne soufrent certainement pas du même préjudice que celui qui s'est saigner à plus de 30000euros pour une A3.
×
×
  • Créer...