Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et voila bien.gif

Audi S4_8E 4,2l 344 PS Serie Anhebung V-Max auf ca. 265 km/hSteuergerätemodifikation

1.160,00

Verfügbarzurück zur ÜbersichtABT - AUFHEBUNG DER V-MAXBEGRENZUNG

Posté(e)
S4 berline B5 phase 2  de 99 , V6 2.7L Biturbo.

442787[/snapback]

@Pierrot : tu as encore tout suivi a ce que je vois.... bigsmile.gif C'est une B5 Bi Turbal pas une V8 diablotin.gifhot.gif

Et puis d'abord qu'es ce que tu fais dans ce topic, tu n'a pas besoin de puce pour le régul bloqué a 80km/h bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@quitos :  et chez ABT, le S4 il passe a combien après la puce?

442863[/snapback]

on passe de 265 cv et 400 nm de couple à env. 310 cv 500 nm .

de plus les "bourrins" arrivent plus vite diablotin.gif ( à 5300 tr contre 5800 tr pour la "stock")

Et puisqu'on va surement me le demander c'est 750 euros pour la prépa (soldée à 50 %) + 61 euros d'installation.

Posté(e)
oupss , désolé , j'ai pas précisé ce qu'étais ma titine ....

c'est un S4 berline B5 phase 2  de 99 , V6 2.7L Biturbo.

dès 2500 tr... ça commence à bien pousser et après 3000 tr ........ biggthumpup.gif

en seconde c'est plus une voiture, c'est une catapulte  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

a mon humble avis  sur un TT  ABT de 180 ça doit bien pousser à partir de 3000 tr ...

442787[/snapback]

coucou.gif

ah oui un s4 c est vrai que là ça fait tress mallllll............. 310 cv. Déjà d origine c est très bien alors après la modif c est un avion de chasse. biggthumpup.gif

pour 750 euros ttc il ne fallait pas hesiter.

Impossible de trouver mieux

ange.gif

Posté(e)

coucou.gif

au fait dernière chose

j espere que l on verra le monstre à vincennes au rassemblement mensuel smile.gif

a+

Posté(e)
coucou.gif

au fait dernière chose

j espere que l on verra le monstre à vincennes au rassemblement mensuel smile.gif

a+

443028[/snapback]

monstre, monstre faut pas exagerer ....

je promet rien , mais j'essaierais de venir ... smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme, une préparation avec changement de la puce du boitier pour 636 euros TTC pour une A3 1.8T de 150ch (193cv après). C'est pas la même voiture et je n'ai fait que 50km aujourd'hui avec. D'après la personne de cher VIACOM il faut attendre 150 à 200 km avant d'avoir les performances max.

Posté(e)

coucou.gif

Est ce que avec la carte grise on peux voir le numero du boitier ou on doit obligatoirement le demonter?

Posté(e)

non tu va chez audi et avec le diag tu a le code boitier de ton moteur voila moi je lais fait hier mais chez ABT il n ont pas de puce pour mon boitier sad.gif

Posté(e)
non tu va chez audi et avec le diag tu a le code boitier de ton moteur voila moi je lais fait hier mais chez ABT il n ont pas de puce pour mon boitier  sad.gif

462758[/snapback]

je vais courir chez Audi demain alors je crois bien. wink.gif

Desolé pour toi en esperant qu'un jour tu trouveras ton bonheur

coucou.gif

Posté(e)

bonjour à tous !

qui a tenté une puce pour le 2.0 TDI 140 ?

merci,

greg coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bah je suis trés deçu du concessionaire audi dunkerque.

je suis passé aujourd'hui pour avoir mon code boitier,ils veulent me faire payer 13€ prendre un rdv tout ça pour brancher une prise a ma voiture et me sortir un numero quel commerce! furious.gif

Posté(e)
je vais  courir chez Audi  demain alors  je crois bien. wink.gif

Desolé pour toi en esperant qu'un jour tu trouveras ton bonheur

coucou.gif

462952[/snapback]

normalement je vais me rabattre chez O2 smile.gif

Posté(e)

Bah ça pete,tu nous diras ce qu'il propose lui en terme de prix et de gain wink.gif

Posté(e)
Forum63.gif un sujet sur les boites d'allumettes préparées par Mac Gyver existe déja dodo.gif
Posté(e)

Salut a tous,

pour groovy pour toi c'est simple démonte simplement le

cache noir coter conducteur qui sous le capot moteur

tu verras la référence boîtier.

crackerbelin Effectivement sa fait flipper je mes pas une tune même dans un boîtier additionnel même de marque rien de mieux qu'une reprog de cartographie.

@++

Posté(e)

salut

il reste encore quelque chose pour les s3 ou vous avez tout pris.Car s'il en reste j'en mettre bien 1 diablotin.gif

Posté(e)

Je n'aurais qu'une question... c'est moi ou le site d'ABT et le plus vilain et le moins ergonomique au monde???

C'est la misere... des erreurs de partout, aucun prix d'indiquer... Ils mettent la photo de leur nouvelles superbes jantes et on ne sait même pas ou cliquer pour connaitre le prix ou autre....

HEEEEELP

Posté(e)

C'est parceque tu vas trop vite dans tes recherches et tu ne sais pas cliquer ou il faut, mais les prix y sont crois moi !!!!! smile.gif

Posté(e)

Salut tt le monde,

N'ayant pas la possibilite de me rendre directement chez viacom, y a-t-il moyen de se faire faire leur prepa ailleurs (je suis sur Nice)?

--Siratm.

Posté(e)

Salut,

+1 si ils ont un partenaire en PACA moi je suis plus du coté de aix/marseille mais si il faut faire quelques kms pas de problèmes bien.gif

Posté(e)

Oups, j'aurai pu le demander dans le post précédent mais je viens d'y penser... Les soldes viacom sont finies ? parce que sur le site rien n'est indiqué... Et c'est vrai que si la prépa tombe à 700€ c bien plus raisonnable smile.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

si quelqu'un connait un preparateur dans le 06

ABT, oettinger ou MTM

Merci

Posté(e)

Nous allons faire préparer des vehicules sur lyon le 25 fevrier. Si vous etes interressés, faites moi signe par MP

On va chez FOCHESATO : http://www.fochesato.net/

Pour l'occasion il nous fait un prix club.

A bientot

P'tit Spirou

Posté(e)

Pour les sudistes j'ai trouvé ca sur le site de viacom-abt.com : ils ont un distributeur agréé à monaco :

Le Palais de l'auto

6 Avenue St Michel

98000 Monaco

Tel: 00.377.97.97.44.33

Posté(e)

Huhu je reviens à la charge...

Je me suis amélioré depuis la dernière fois.. je vais désormais sur le bon site viacom-abt France au lieu d'aller sur le site tout naze d'ABT Allemagne.

Par contre avec vous une idée du prix des superbes jantes SP1?

post-7549-1139480957_thumb.jpg

Posté(e)

Evitons de mélanger les sujets. Crée un autre sujet pour tes jantes ultralyte.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bien, MTM c'est super. bien.gif

Mais quid du travail sur le calculateur (dessouder-ressouder l'EPROM) de la voiture ? Je croyais que tout devait se faire chez MTM même ?!

Merci,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Aaahhh au top ca smile.gif moi j'ai le prix chez motorex qui est un revendeur de digiservices. C'est pas abt ou mtm mais ils sont sérieux et sont sur Aix en Pce. 590€ pour un TDI 140 et on passe à 185 cv et 400 nm. Seul pb c'est qu'ils n'ont pas le banc.

Tu nous raconteras aussi si tu sens une grosse différence et tes impressions smile.gif

Posté(e)

Et au niveau de l'Isère ou est ce que je pourrais faire reprogrammer au plus près mon boitier par MTM ou ABT svp?

Posté(e)

@schumi : prends contact avec Abt (Frédéric Dusapin : Tél / Fax: 01.69.51.40.33 - email : [email protected] ). Ce serait dommage de ne pas profiter de cet excellent nouveau partenaire bien.gif

Posté(e)

OK merci du renseignement bien.gif

Mais le probleme c'est qu'avec mon travail je ne peux pas me déplacer a Paris j'aimerais surtout savoir l'endroit le plus proche de Grenoble ou je pourrais faire réaliser une reprogrammation du boitier par ABT ou MTM?