Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Aaahhh au top ca  smile.gif moi j'ai le prix chez motorex qui est un revendeur de digiservices. C'est pas abt ou mtm mais ils sont sérieux et sont sur Aix en Pce. 590€ pour un TDI 140 et on passe à 185 cv et 400 nm. Seul pb c'est qu'ils n'ont pas le banc.

Tu nous raconteras aussi si tu sens une grosse différence et tes impressions  smile.gif

494635[/snapback]

colere.gif ferme le samedi le palais de l'auto ...

je suis en train de me tater MTM ou la prepa Motorex a Aix ....

tu crois qu'on peut avoir un prix si on y va a plusieurs ?

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
colere.gif ferme le samedi le palais de l'auto ...

je suis en train de me tater MTM ou la prepa Motorex a Aix ....

tu crois qu'on peut avoir un prix si on y va a plusieurs ?

495828[/snapback]

Sur le forum forum-auto j'ai trouvé 2 autres personnes qui seraient intéressées si on y va à plusieurs pour avoir un prix. Je peux les contacter demain pour savoir si il y aurait la possibilité d'avoir une petite ristourne.

Posté(e)

Salut!

Je viens enfin de realiser la preparation de mon boitier par ABT(sympa cette petite reduc... tongue.gif )

Societe serieuse,envoi rapide et contact simple,que du bon quoi!

Malheureusement j'ai un souciavec mon boitier... unsure.gif

Sur mon A4 TDI 130 de2001(8E),je ne trouve pas les sensations que m'avait promis une telle prépa:j'etait sencé passé de 130 a 155 ch et de 295 NM a 350 NM...hors je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir gagné...bien au contraire bleble.gif

Plusieurs personne m'ont dit que les bienfait d'une reprog ne se recentait que plusieur centaine de kilometre apres bongsmi.gif ...ce qui m'ettonne un peu...

j'ai parcouru a peine 200 bornes...

quels sont vos avis?

vais-je ressentir le surplus de puissance un peu plus tard?

audicalement

Ludo03

Posté(e)

Moi non plus je ne comprend pas ceux qui te disent que l'effet se ressent plusieurs centaines de KM après

Après chacune de mes prépas c'était immédiat. J'ai un jour assisté à une prépa Viacom (ABT) qui a prété le matin la voiture de série aux journalistes, soudé la puce à midi et reprêté l'auto boosté l'AM aux mêmes journalistes pour mesurer la différence.

Ma dernière voiture était même équipée d'un switch Série / Boosté et c'était très net et immédiat au basculement !

Alors je pense que ceux qui racontent ça c'est plutot pour planquer une prépa ratée, comme cela tu ne peux plus comparer avant et après puisque tu as perdu ta référence !

Par contre Ta voiture était peut être déja préparé avant par un précédent propriétaire ? Si c'est le cas il se peut que ta prépa actuelle soit moins performante ! Sinon Va demander une autre puce au SAV !

Posté(e)

Pour moi aussi l'effet a été immédiat et je n'ai pas ressenti de différences entre le kilomètre 0 et quelques centaines de kilomètres après la préparation.

Posté(e)
Sur le forum forum-auto j'ai trouvé 2 autres personnes qui seraient intéressées si on y va à plusieurs pour avoir un prix. Je peux les contacter demain pour savoir si il y aurait la possibilité d'avoir une petite ristourne.

496593[/snapback]

super tiens moi au courant merci bien.gif

Posté(e) (modifié)

ou alors tu as un problème quelques parts... qui du Débitmètre?

le debimetre afiche 15 000 kilometres...

Mais bon j4AI de relativement bonne nouvelles:Je peut maintenant dire que ma prepa marche du tonnere!!! :)

Effet psychologique(on s'attend a quelque chose d'ennnooorrrmmmeeee)ou alors mise en place des elements :biere: ,je ne saurais dire mais la difference est aujourd'hui flagrante!

FINIS MES ACCELERATIONS POUSSIVES AVEC MES 18" :eldiablo:

Je conseille donc vivement la prepa abt,sur le mazout en tout les cas,ca marche terrible!!! :bien:

cordialement

LUDO03 :bigthumbup:

Modifié par LUDO03
Posté(e)

salut ludo03, tu l'as fais faire ou ta prépa, et combien cela t'as couté? au fait, superbe ta caisse :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je voulais savoir si ceux qui ont fait récemment leur prépa sur lyon en sont content ? Je cherche toujours à préparer la mienne mais le prépa à Aix ne possede pas de banc de puissance et ca me gene un peu... Pourriez vous me dire combien vous avez payé et si vous en etes content

Merci

Posté(e)

Bon pour apporter ma petite contribution et pour ceux que ça intéresse, je vous affiche le passage au banc de la même prépa ABT que LUDO03 mais sur mon A3:

Image IPB

Petite lecture des courbes :

Puissance corrigée DIN : 171,9 Cv à 3700 tours.min-1 [DIN 70020]

126,5 kW à 3700 tours.min-1

Couple : 42,8 mKg à 2250 tours.min-1

420 Nm à 2250 tours.min-1

Pour moi aussi, puissance et surtout couple supplémentaires resentis immédiatement après prépa! :hot:

PS :je n'ai aucune action chez ABT, c'est juste pour info! ;)

Posté(e)

Nous allons faire préparer des vehicules sur lyon le 25 fevrier. Si vous etes interressés, faites moi signe par MP

On va chez FOCHESATO : http://www.fochesato.net/

Pour l'occasion il nous fait un prix club.

A bientot

P'tit Spirou

Hum j'arrive trop tard mais si vous refaites la même opération ça m'intéresse de venir :coucou:

Un petit feedback sur la préparation ?

Posté(e)

Après la révision des 60000km qui va se faire dans futur très proche (1200km), je vais faire passer mon A3 1.8T 150cv prépa Abt 193cv au banc. Je veux voir si la puissance et le couple annoncés est bien là. Je ne pense pas avoir de grosses surprises par rapport aux impressions ressentis au volant.

Je pense le faire cher STRS à Bagnolet (93).

Un forumiste connait-il déjà cette adresse.

Quelqu'un y est-il dèjà allé?

Avez vous d'autres adresses en région parisien ou département limitrophe.

Posté(e)

STRS a déjà été évoqué sur un topic... ça a l'air sérieux mais ils ne te disent pas le couple... ce qui parait bizarre... bref je vais pas relancer le débat...

Sinon il y a IDLP à Fresnes juste à coté du castorama à 88 euros et j'ai eventuellement une reduc jusqu'à 78euros et là ça a l'air pas mal mais le double du prix que propose STRS :coucou: