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quitos

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  1. L'indisponnibilité des led n'est plus de mise : je viens de regarder et ils sont dispo. De plus , depuis juin, le cours de la Livre est devenu encore plus avantageux ... c'est de plus en plus tentant ...
  2. moi je dirais un peu moins de 4,5 s
  3. sauf que là , avec les déclarations de mario Draghi, intermittent du spectacle de Goldman Sachs , l'euro s'est pris une derouillée , il a perdu 1cts en très peu de temps face à la livre ( 0,863 à 0,853). Ceux qui pouvait, il fallait faire vos achats hier ..... ou ce matin.
  4. Ce que je voulais dire que quand on regarde le passé, avoir une £ au dessus de 0,85 , c'est bien , voire très bien... qu'il faut pas se mettre la rate au court bouillon quand elle passe de 0,863 à 0,866 ou inversement ...
  5. il faut relativiser le niveau de la livre. pour rappel , il y a quelques mois ( aout / septembre) elle tournait à 0,79 (plus c'est près de 1, mieux c'est) la on est à 0,864 , il n'y a pas de quoi crier au scandale... depuis fin 2011, elle ne s'etait jamais retrouvée au dessus de 0,85 ...
  6. en tout cas , j'ai l'impression que les journées de JD doivent bien calmes : je lui avais envoyé une demande de devis il y a 4 semaines auquel il avait répondu. Comme je n'ai pas donné signe de vie, j'ai reçu un mail de sa part vendredi me demandant si j'envisageais toujours d’acquérir un audi ...
  7. On va dire que chez audi, le T signifie suralimentaion ( independement du type de sural ...) il y a bien des moteurs Mercedes dénommé K (Kompressor), alors qu'ils ont un turbo ... tiens un petit cadeau : [media=] [/media] Très jolie animation du mode de fonctionnement de ce V6 3.0 TFSI
  8. merci à Trayx et FBL pour cette confirmation Parce que parler de refroidissement de turbo sur le V6 3.0 TFSI, ça m'avait ........ plutot surpris :ripeer: reste à savoir si en y collant le cantronic des autres V6 3.0 TFSI, les preparateurs arrivent à sortir autant de CV que sur la S4 B8 (Env. 400)... Ou au moins autant que la version qui équipe l'A6 ( 290 cv annoncés, 310 ~320 reels, 360~370 reprog) Edit : oupps plus besoin de cantronic : MRC est capable d'injecter une carto dans ce boitier siemens (et plus de limiteur de vitesse aussi)
  9. pourquoi vous parlez de menager le turbo ? C'est pas un compresseur volumetrique sur ce 3.0 TFSI ? C'est pas du tout la même technologie et j'ignore s'il faut laisser tourner le moteur pour refroidir / lubrifrier le compresseur, d'ailleurs si quelqu'un sait ...
  10. En envoyant le code audi de ma config sur audi.co.uk àJD, j'ai eu une réponse (prix) 10 minutes plus tard. Et cela plusieurs fois...
  11. quitos

    A4 B8 Flexfuel

    319 pompes source: pompes E85 la taxe carbone pourra peut -être ressusciter l'E85 ... c'est à cause de ca qu'il est répandu en suède ... (tu n'es taxé que sur les 15 % d'essence)
  12. quitos

    A4 B8 Flexfuel

    Merci de ta réponse :jap: l'article date d'un an .... ca donne pas vraiment espoir ...
  13. bonjour, cet article date de pratiquement un an TFSI flexfuel mais sur le site d'audi france , il n'y a qu'une reference à ce moteur, je ne trouve rien d'autres. Alors ? on peut la commander ou pas cette A4 alcoolique ? Ou le TFSI 2.0 180 CV est "ready for E85" en standard ? ( mais ca m'etonnerais un peu) Merci a ceux qui pourront m'éclairer :jap:
  14. quel est le rapport avec l'E85 ? quel est le rapport avec la formation d'acide (corrosif ) lors de la combustion éthanol -eau dans le moteur ? (pour info il y a justement des additifs dans l'E85 pour piéger l'eau et l'empêcher d'aller dans le circuit d'alimentation du moteur) on parlait de la doc qui dit que le SP95E10 est corrosif dans la pompe de distribution (aucune chance d'y trouver de l'acide) et justement c'est a cause du BTU plus faible de l'éthanol que l'on consomme un peu plus en SP95E10 que lorsqu'on roule au SP95. bonne route à toi aussi
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