Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
blink.gif ah ben ça donne presque envie d'en acheter 2/3 d'avance pour mes prochaines caisses biggthumpup.gifdiablotin.gif
Posté(e)

on fait une commande groupée pour gratter 15% de plus ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Y a un truc que je pige pas, je croyais que ABT fesait des "reprogramations", comment peut-il y avoir une puce à ce moment là dry.gifblink.gif

Posté(e) (modifié)

@Jhon MATRIX:Sa m'intéresse aussi, tenais moi au jus...

Modifié par montoya_ttr
Posté(e)

Je ne pourrai vous tenir au jus ... ayant déja reprog ma titine ;

C'était juste pour donner l'info à ceux qui hésitent encore smile.gif

Voilà, à vous de jouer maintenant. biggthumpup.gif

Posté(e)

rolleyes.gif

Plus de lien.............

Vaut ptet mieux pour les moteurs..............................

biggthumpup.gif

Posté(e)

bon ben puisque personne ne s'y est collé, je l'ai fait tongue.gif

accueil trés sympa de mr D......

il me confirme bien qu'il fait 50 % de remise sur les puces qu'il a en stock

il me dit qu'il lui faut le N° du boitier electronique pour savoir s'il a la puce.

c'est ok pour moi bigsmile.gif

donc je suis passé le voir samedi matin : il passe le VAG COM sur ma titine et sort un defaut de regulation de pression de suralimentation. après effacement du code et petit essai routier, le code reapparait sad.gif

Tres pro, monsieur D...... me dit le defaut récurrent de ces voitures c'est le raccord en Y de la durite d'air qui se fend "dessous", il passe la main dessous et bingo ! : elle est plein d'huile , donc pour lui pas de doutes.

il va me commander la piece chez audi et j'y retourne samedi prochain pour la réparation/préparation bien.gif

bref si vous voulez une prépa reconnue sur votre voiture à prix d'ami, foncez chez Viacom ... tongue.gif

Posté(e)
Tres pro, monsieur D...... me dit le defaut récurrent de ces voitures c'est le raccord en Y  de la durite d'air qui se fend "dessous", il passe la main dessous et bingo ! : elle est plein d'huile , donc pour lui pas de doutes.

il va me commander la piece chez audi et j'y retourne samedi prochain pour la réparation/préparation  bien.gif

bref si vous voulez une prépa reconnue sur votre voiture à prix d'ami, foncez chez Viacom ... tongue.gif

433701[/snapback]

Salut,

j'ai toujours pensé, et dit que viacom, et ABT en general, étaient tres tres pro

et respectueux de leur client.

bonne année 2006 a tous

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail wink.gif

Peut etre une réponse demain bien.gif

Je vous tiens au jus

Posté(e)

les TTistes> ca depend de l'année de votre titine et surtout du boitier que vous avez ... wink.gif

donc variable ...

Posté(e) (modifié)

je vous rappelle le pré-requis : c'est 50 % sur les puces en stock

pour les infos, prix, etc ... , ben google est ton ami , il suffit de taper abt+viacom wink.gif

Modifié par quitos
Posté(e) (modifié)

Comme prévu Viacom ABT a répondu à mon mail.

Donc je me suis décidé à faire un tour chez eux pour qu'ils voient le numéro du boitier.

Après un test routier le Mr ma dit que mon TT marchais très bien, d'ailleurs il était très étonné. (120 000km)

prix 575€ +61 de pose pour TT 180ch 1999

GAIN:

de 235NM je passe à 280NM

de 180CV " " " 193CV

Pourquoi je passe que à 193CV, car j'ai la commande du papillon d'admission à commande par cable, les 1er TT.

Tandis qu'avec les récents c'est à dire après 2001 c'est géré électroniquement et donc la prépa monte à 210ch.

Voili voilou

Modifié par v6.4motion
Posté(e)

Exacte tophe, de 80 à 120km/h en 5ème je gagne 1.5seconde par rapport à l'origine et ça c'est terrible wink.gif

Posté(e)

kenjirokan: ABT fait une prépa pour la A2 1.4L TDI, mais pas à 50% car en ce moment ils épuisent un stock de puce qu'ils ont depuis un certain temps

Posté(e) (modifié)

pour se qui ont déjà éffectuer la modif chez Viacom ABT, Y'a t'il un passage au banc compris dans son forfait pose???

Modifié par montoya_ttr
Posté(e)

coucou.gif

perso j ai une prepa ABT 265 cv et 370 nm boitier + ligne sur mon s3 de 2001. Prepa réalisée à Morsang sur Orge. smile.gif

J en suis super content, la différence est énorme entre un s3 d origine qui est tres linéaire et une prepa 265 cv qui pousse tres fort apres 2500 tours/minutes. bien.gif

ABT se sont des bons, en plus le patron est tres sympa et connait bien son job. Il est le seul distributeur en france et ceux depuis de nombreuses années. bien.gif

La prepa 250cv est deja tres bien biggthumpup.gif

Concernant le passage au banc je crois qu il peut faire une prise de puissance via un logiciel.

ange.gif

Posté(e)

Est il possible de connaître le numéro du boitier electronique de nos TT visuellement sans passer par le VAG COM de notre concessionnaire???

Posté(e)
Est il possible de connaître le numéro du boitier electronique de nos TT visuellement sans passer par le VAG COM de notre concessionnaire???

436223[/snapback]

Oui en demontant ton boitier c ecrit dessus.

Posté(e)

hello,

j'ai passé la matinée chez Viacom ABT.

Vraiment très sympa et très pro, j'avais un collier mal sérré qui laissait "fuir" de l'air à l'admission et générait des codes défauts de régulation de pression de suralimantation et de mélange trop riche.

Mr D..... m'a changé la pièce (raccord en Y) et les colliers et fait la prépa : je reconnais plus ma titine bigsmile.gif qui pousse vraiment fort !!!

Merci ABT !!!

Posté(e)
hello,

j'ai passé la matinée chez Viacom ABT.

Vraiment très sympa et très pro, j'avais un collier mal sérré qui laissait "fuir" de l'air à l'admission et générait des codes défauts de régulation de pression de suralimantation et de mélange trop riche.

Mr D..... m'a changé la pièce (raccord en Y)  et les colliers et fait la prépa : je reconnais plus ma titine  bigsmile.gif qui pousse vraiment fort !!!

Merci ABT !!!

441580[/snapback]

coucou.gif

tu as modifié ton boitier sur un tt de 180 ch de quelle année car sur les premieres version on passait de 180 à 193 et à partir de fin 2000 on passait à 210 ch

A partir de combien de tours minutes sents tu vraiment la poussée?

a+

ange.gif

Posté(e)
coucou.gif

tu as modifié ton boitier sur un tt de 180 ch de quelle année car sur les premieres version on passait de 180 à 193 et à partir de fin 2000 on passait à 210 ch

A partir de combien de tours minutes sents tu vraiment la poussée?

a+

ange.gif

442554[/snapback]

oupss , désolé , j'ai pas précisé ce qu'étais ma titine ....

c'est un S4 berline B5 phase 2 de 99 , V6 2.7L Biturbo.

dès 2500 tr... ça commence à bien pousser et après 3000 tr ........ biggthumpup.gif

en seconde c'est plus une voiture, c'est une catapulte bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

a mon humble avis sur un TT ABT de 180 ça doit bien pousser à partir de 3000 tr ...