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kenjirokan

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À propos de kenjirokan

  1. Ou est l'intéret? c d un mauvais gout! C est ce que j appelle de le Lisbonne Touch dans toute son horreur! On dirai les pinpins qui "TUNE" leurs poubelles! Manque plus que les néons violets sous les bas de caisse et t le roi au portugal!!!
  2. Je sais! Ce n'est pas ma question! J'ai le matéreil pour flasher l'ECU, me manque que la cartographie. J'en ai vu circuler pour plusieures voitures sur internet, mais pas pour l'a2.
  3. Bonjour, Quelqu'un aurait-il ou saurait ou trouver une cartographie tunnée pour moteur 1.4l tdi 75cv? Merci.
  4. effectivement c'est le boitier qui régule la pression de suralimentation. Une reprogrammation est nécessaire.
  5. quelqu'un qui a connu le meme prob sur une golf m'a dit que le mecano lui avait expliqué que c'était une sécurité pour ne pas flinguer le moteur lorsque la vitre est coincée par le gel, et que cette sécurité est la meme que la sécu anti pincement. Son probleme a été réglé par audi sans aucun changement de pieces. Donc, est ce que quelqu'un aurait la manip pour désactiver ça au vag com? merci
  6. Bonjour, J'ai un problème de vitre electrique coté conducteur sur mon A2. Celle ci décend puis ne veut plus remonter. Au VAG-COM j'ai l'erreur suivante: 01034 electric window thermal protection active(driver) Quand j'efface ce code, la vitre remonte enfin. Mais dès que je la redecend, elle ne veut plus remonter. Quelqu'un a t'il une explication et surtout une solution? Merci
  7. Lol, ABT un préparateur spécialisé? Honte à lui, rien pur A2!
  8. Surtout pas dair comprimé! Démonte simplement la durite d'admission entre la boite à air et le débimètre et vaporise de l'Air 5.
  9. J'adorre le genre de yoyo comme titos qui viennent poluer un post sans apporter rien de concret! Au lieu des gage hoohoho et autre bétises à dire, abstenez vous de répondre si ce n'est pas pour faire avancer les choses !!! Quoi de plus dégoutant que de surveiller son post en attente d'une réponse à un gros problème; et de trouver un troll qui poste du pouyou pouyou! Il me semble que c'est un forum d'entre aide, pas une cour de maternelle!
  10. J'avais testé ce produit sur une A3 tdi et à part une fumée blanche pendant 200 km je n'avais vu aucune différence; meme aprés plus de 10000 km. Donc pour moi , ce produit a plus un effet placebo qu'autre chose! De plus, en parcourant le web, il est impossible de trouver de véritables info. Les seules que l'on trouve sont des témoignages de pseudo clients satisfait, mais c'est gros comme une maison, tous les témoignages sont écrits de la meme façon: d'après moi par des revendeurs ou mecacyl. Au mois de mai, un piston de mon tdi à laché. Après démontage du moteur, mon garagiste m'a appelé pour me montrer d'étranges dépots sur certaine pièces mécaniques qui après explications n'étaient pas dus à l'huile ( castrol RS ) mais à ce produit qu'il à qualifié de catastrophe et de belle arnaque. A votre avis ( je dis bien votre avis, pas celui de mecacyl), pourquoi la voiture fume? Méfiance. Je n'utiliserai pas ce poison pour auto sur mon autre voiture!
  11. J'ai eu le meme problème sur une polo tdi. Il y avait une fuite d'air car une durite d'admission était percée. Au pire, c'est l'intercooler qui fuit. Mes symptomes étaient les memes.
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