Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un autre projet Rs6 C7


IzzY

Messages recommandés

Compte plutôt les jours où tu l’avais pas depuis que tu as le permis ça te donnera l’impression de passé plus vite … ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virent instantané ne marche que de France vers france … en tout cas c’est ce que ma banque m’a dit quand j’ai acheter la mienne début d’année


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je n'ai pas voulu prendre le risque de faire le virement sans avoir essayé la voiture au préalable. J'avais donc anticipé avec mon banquier et réservé une chambre d'hôtel pour attendre que le virement soit reçu le lendemain. Il existe peut-être des solutions plus rapides désormais.

Sinon, tu vides ton compte et pars avec une mallette pleine de petites coupures...AP-Smiles_u1F60A.png. Je doute que ce soit autorisé en France mais ça ne tracasse personne en Allemagne. Mon vendeur m'avait demandé le plus sérieusement du monde si je pouvais payer en liquide.

 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai viré l'argent il y a un moment 

Intégralement .car c'est une concession et pas un marchand de voiture ni un particulier.

Comme j'ai fait pour ma 911 tts en 2009.

Pour le s3 de mon fils en 2018 nous étions parti avec 21k en liquide en déclarant au préalable sur le site des douanes.et en imprimant un papier qui nous autorisait à traverser sans soucis.

 

La concession s'occupe de mes plaque export aujourd'hui rdv mercredi à 9h30 départ 4h du 95

 

Je trouve que Marc Gaudl du audi zentrum Hanau est très sérieux. 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en Allemagne c'est monnaie courante (sans jeu de mots). En France on ne peux pas avoir plus de 10000€ sur soi toutes devises confondues et tu n'as pas intérêt à avoir une piece de 50 cts dans la poche qui te fait basculer au dessus sinon c'est

1- confiscation des fonds

2- amende représentant le quart de la somme.

Il est possible de transporter plus de 10000€ mais il faut en faire la déclaration au préalable auprès des douanes et de donner la justification du transport d'une telle somme et l'origine des fonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IzzY a dit :

La concession s'occupe de mes plaque export aujourd'hui rdv mercredi à 9h30 départ 4h du 95

 

Ça se précise 😆 tu avais envoyé ta carte d'identité originale pour les plaques export ? Il m'avait demandé de leur laisser le jour où j'ai réservé la voiture chez eux. Un peu étonné, mais j'ai vu par la suite que l'administration a besoin de la pièce d'identité et non une copie pour les plaques Ausfuhrkennzeichen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur virer la somme moins 2000 euros pour faire un dernier check.

J'avais remarqué qq agrafes rouillées sur les disques signes d'une auto parquée et qui a roulé sur route salée et non nettoyée.

Ça se démonté vous pensez ?

 

Screenshot_20220107-143532_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin il m a demandé un scan du passeport pour les plaques car j avais envoyé en photo et ce n'est pas passé. 

 

Pour la corrosion du au sel bah en Allemagne c'est commun.

 

Ça ne se verra pas vraiment à moins que tu fasses que du statique 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pausapuro a dit :

Je vais leur virer la somme moins 2000 euros pour faire un dernier check.

J'avais remarqué qq agrafes rouillées sur les disques signes d'une auto parquée et qui a roulé sur route salée et non nettoyée.

Ça se démonté vous pensez ?

 

Screenshot_20220107-143532_Samsung Internet.jpg

Tu as trouvé ton bonheur Marc?😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pausapuro a dit :

Ça se précise 😆 tu avais envoyé ta carte d'identité originale pour les plaques export ? Il m'avait demandé de leur laisser le jour où j'ai réservé la voiture chez eux. Un peu étonné, mais j'ai vu par la suite que l'administration a besoin de la pièce d'identité et non une copie pour les plaques Ausfuhrkennzeichen.

Pour info, Il m'avait aussi demander un RIB à la préfecture locale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas il m'offre les plaques (250€)

 

Peut être qu'il te demande ton RIB car ton vendeur ne t'offre pas les plaques et que l'organisme allemand te les facture en direct

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 20:07, Julio57 a dit :

Compte plutôt les jours où tu l’avais pas depuis que tu as le permis ça te donnera l’impression de passé plus vite … ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alors c'est  ou pas reste 4 dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas sérieux je risquerai de ne pas me réveiller 😁

 

Le rs3 ne sera pas du road trip car on part à 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon roadtrip, vraiment content de cette découverte, il y a vraiment un gros écart de finition et de confort entre le rs3 et le rs6.

La belle est bien au chaud avec ses petites soeurs.

Le son de la ligne akra est sobre et très dynamique. 

Ça pousse, c'est hyper confortable, je ne regrette vraiment pas les sièges  conforts vs les sports.

 

En fait le rs3 préparé l'arme ultime et le rs6 pour les vacances ,week-end en famille la combinaison est parfaite!

J'essai de mettre quelques photos ce soir,j'avoue être crevé  départ 4h30 retour 18h moins d'une heure sur place le zentrum haha est juste énorme 

Une centaine de s er rs tout models confondus sur leur park.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IzzY a dit :

Voici l'étiquette avec les codes on est sur les tamis de turbo G?dernière génération ?

 

20220112_192724.jpg


j’ai le même code moteur immat 10/2016, si tout va bien je m’occupe du tamis ce week-end… wait and see je crois les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, magnifique RS6. 

Par ailleurs je vais suivre de près vos interventions sur le tamis, perso j'ai rdv chez Audi le 26 pour son changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces pneus mais un truc m'énerve. 

J ai crevé avec le rs3 au début impossible de trouver des pirelli en 255 sous 48h je trouve et je fais monter 2 ps4s je l'emmène chez audi pour la 1ere révision.

On me notifie sur la facture pneus avant non homologué audi....Bah oui pas R02.

 

Je récupère ce jour là rs6 audi zentrum,

4 gommes neuves pilotsuper sport c'est top plus sportif que le ps4s mais toujours pas R02.

Elle belle la blague 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IzzY a dit :

J'adore ces pneus mais un truc m'énerve. 

J ai crevé avec le rs3 au début impossible de trouver des pirelli en 255 sous 48h je trouve et je fais monter 2 ps4s je l'emmène chez audi pour la 1ere révision.

On me notifie sur la facture pneus avant non homologué audi....Bah oui pas R02.

 

Je récupère ce jour là rs6 audi zentrum,

4 gommes neuves pilotsuper sport c'est top plus sportif que le ps4s mais toujours pas R02.

Elle belle la blague 

J ai jamais été homologué en pneus lors de mes révisions et j ai jamais eu de signalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IzzY a dit :

Pour info,La mienne est de mi mai 2017

 

Théoriquement tu as la dernière révision, sans le voir c'est dur de savoir... elle a combien de km ? selon l'état de l'actuelle filtre et si je garde la voiture je pense qu'un contrôle dans 60 - 80'000 km ne serait pas de trop (encore une fois selon l'état de l'actuel) et si je la garde aussi longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IzzY a dit :

4 gommes neuves pilotsuper sport c'est top plus sportif que le ps4s mais toujours pas R02.

Elle belle la blague 

Peu importe si c'est R02. Comptent les éléments suivant : dimensions, usure, indices de vitesse et de charge. Soit ce qui est écrit sur le pneu. Exemple : 275/35 R20, 102Y. 

A mon sens, les homologations type R02, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...