Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un autre projet Rs6 C7


IzzY

Messages recommandés

Il y a 2 heures, IzzY a dit :

Des petites news ,demain call en video Whatsapp  à 10h.

 

Aujourd'hui j ai eu le service plan digital tout est impeccable livraison à l'usine révisé dans le zentrum qui me la vend.

La dernière révision huile de transmission bougie etc...en juin 2021 elle a depuis parcourue 800km et sera révisé, les 110 points de contrôle et la garantie qui va avec sachant quelle est encore garantie constructeur jusqu'à mai 2022.

J ai signé le papier pour les plaques export.

J ai reçu le contrat limpide les antécédents sont écrits il a cassé la partie carbone devant et elle a été intégralement changé.

Rdv pris pour récupérer la bête le 10 janvier.

J ai trop hâte et hâte aussi de tester à fond le rs3 sur autobahn.

Le retour à 2 voitures risque d'être très joueur😅

 

Allez à 4 pour les 2 permis envolés de l aller 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait 15 minutes en video pour m'expliquer toutes les qualités de la voiture.

Seul défaut appparant petite rayure sur le plat du bouclier arrière à la sortie du coffre.

Le ciel de toit en alcantara avec les surpiqures rouge est à tomber.

Pas de side assist probablement dû aux rétro carbon.

Elle est parfaite à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les rétros carbone peuvent avoir le side assist (je l'ai)

curieux, normalement le side assist fait partie du pack assistance non ?

de toute façon il n'y a a priori par le bouton pour l'activer coté conducteur sur la portière j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies les nogaro éditions la seul avec l'équivalent en option de celle que je vais avoir est à plus de 100k ....

Y a pas photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça comme ça, mais en idf avec les fous furieux je ne me suis jamais autant fait surprendre qu'avec le rs3.

Le rs6 sera plutôt vacances weekend et Rdv automobilistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques post et tuto 

Mais retrouver des coques carbones avec le side assist ça risque d'être compliqué. 

Et découper les actuelles....pas sur de prendre le risque .déjà je la récupère et on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé le Rs3 en révision ce matin,J'en ai profité pour que le gars regarde l'entretien du rs6,

Véhicule plus que clean a chaque passage vérification des goulottes et du toit coulissants. 

À la dernière révision fin juin 55072km

Vidange boîte et pont+bougie.

 

Tout ça est bien rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Rare que les proprios fassent ça à 55.000 ! Quelqu'un de carré.

Bon numéro.

Ma concession m'a refusé de checker le VIN 😑 par téléphone.

Faut se déplacer voire que ce soit le proprio qui fasse la demande... tombé sur un zèlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, S-XVI a dit :

Elle est dingue dans cette config hyper équipée !!

 

L'attente doit juste être inhumaine :AP-Smiles_u1F631:

J en ai pris conscience et en 24h je validais même si jetais noob sur le rs6 . 

Il y a 2 heures, pausapuro a dit :

Top ! Rare que les proprios fassent ça à 55.000 ! Quelqu'un de carré.

Bon numéro.

Ma concession m'a refusé de checker le VIN 😑 par téléphone.

Faut se déplacer voire que ce soit le proprio qui fasse la demande... tombé sur un zèlé !

Normal il ne réponde qu' aux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, IzzY a dit :

J en ai pris conscience et en 24h je validais même si jetais noob sur le rs6 . 

Normal il ne réponde qu' aux clients.

Je leur ai laissé 2 factures d'un total de 3000 euros en 14 mois ; je suis client non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rs6 bleu ascari 

1 s3 8p blue racing mica 

Le rs3 nardo et la turbo s gris gt silver metallic

Un peu plus de couleur dans l'écurie :)

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pausapuro a dit :

Je leur ai laissé 2 factures d'un total de 3000 euros en 14 mois ; je suis client non ?

Ah oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, snowfree52 a dit :

ah bienvenue au club ! 

Merci je veux bien des photos de la tienne en attendant

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de gestion et de boîtier j ai du mal à suivre. 

Une gestion pour moi c'est ingéré dans le calculateur comme j ai toujours fait ,dans la s3 en 2007 et dans le rs3 de 2020(voir mes post)

Et dans la 911 en 2009

Un boîtier c'est un leurre additionnel. 

J ai eu David de c2 ce soir pour voir ce qui était possible sur le rs6 ça à l'air  bien plus chiant que le rs3 niveau e85.

Changement de pompe hp'.

Sinon 680ch max au sp98 en stage 1 peut être plus me dit on grâce à la ligne audi sport.

Et dans les 740 en full e85 seul truc non négligeable les injecteurs de la rs6 sont moins contraignant que ceux du rs3 en e85.

À suivre...

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement j'ai juste un boitier mais avec une carto sur mesure, y a que burger motorsport qui fait ca sur le marché avec le filtre ca sort env 700cv au banc 

effectivement faut changer les pompes HP pour du full E85 j'ai demandé aussi mais on me proposait beaucoup moins moins que 740cv (670) en full E85

La garantie vient de se finir et je comptais passer sur une vraie remap d'ECU mais bon j'ai du mal a justifier le cout alors que mon boitier marche vraiment bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut pas grand chose...

1250e un multimap 

200 e un tcu 

Quand je dis pas grand chose....Je parle comparés au prix de nos autos.

Il y a plein de boîtier ne t'en déplaise un boîtier reste un boîtier.

Comme je disais sur un post ,les gars de chez audi te vendent une gestion abt soit disant garantie....4500e sur un rs3 pour 40ch🙄

Et te disent si il y a un problème on l'enlève ne vous inquiétez pas tout sera garanti.....

Une gestion ça s'assume il faut juste faire au bon endroit,et ne compter sur aucunes garanti.

Et surtout ne pas chercher à avoir le meilleur résultat comme" KFC "à chaque fois toujours mieux(j'assume mes propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis l'entretien de ma future de mi mai 2017.

Sur le révision juin 2019 il est notifié pneus poreux .

La en Allemagne même en plein soleil durant 2 ans.........

Du coup hop 4 hommes neuves.

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les changes où ? Parce que les garages qui te bousille les jantes...

Un proprio de RS5 b8 était passé chez Audi pour pas beaucoup plus cher que du Nonoto ou FeuRouge soit disant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IzzY a dit :

Ça vaut pas grand chose...

1250e un multimap 

200 e un tcu 

Quand je dis pas grand chose....Je parle comparés au prix de nos autos.

Il y a plein de boîtier ne t'en déplaise un boîtier reste un boîtier.

Comme je disais sur un post ,les gars de chez audi te vendent une gestion abt soit disant garantie....4500e sur un rs3 pour 40ch🙄

Et te disent si il y a un problème on l'enlève ne vous inquiétez pas tout sera garanti.....

Une gestion ça s'assume il faut juste faire au bon endroit,et ne compter sur aucunes garanti.

Et surtout ne pas chercher à avoir le meilleur résultat comme" KFC "à chaque fois toujours mieux(j'assume mes propos)


Oui c'est pas grand chose sur le papier, mais (et ca n'engage que moi) a quoi bon me coller 1450€ de remap pour avoir les mêmes perf (ou moins) que ce que j'ai déjà 

J'avais regardé chez APR, et c'était pas mal plus cher que ca, pour une 20aine de cv en plus

j'ai même une valet map qui divise par 2 le boost turbo comparé à l'origine si je prête la voiture 
Y a plein de boitiers mais aucun autre ne permet de faire du sur mesure comme celui la, y en a même qui en utilisent pour faire tourner des turbos hybrides.

Enfin, chacun son avis 

ABT, la plus grosse arnaque qui existe :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de pneus / jantes c'est toujours délicat, il peut avoir un superbe garage et du beau matériel, s'il s'en fou, il va te manipuler ta jante comme un cochon et moi ça me rend fou surtout quand les jantes sont neuves et ont couté un certain prix.

 

Pour la géométrie je conseille d'aller en concession ils ont l'équipement optimisé et c'est à peine plus cher (j'ai payé 95€ TTC)

Deux autres centres m'avaient fais ma géo, dans le vert, et la voiture ne roulait pas correctement + usure intérieure d'un pneu en 8000km.

 

Une cartographie ECU et TCU restera toujours mieux qu'un boitier, après les 1250€ de la carto sont pas justifiés, en tout cas en Belgique c'est plutot vers 800€ 

Dans ce cas la voiture sera affichée comme "TD1" donc plus de garantie constructeur, même si tu change l'ecu ou retire la map.

J'attends les 5ans/100KKM pour faire la mienne AP-Smiles_u1F61B.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...