Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour activer le green menu avec le VAG COM c'est quoi la manip (testée) ?

Merci

Module 5F --> adaptation 10 --> canal 6 --> changer la valeur de 0 à 1 puis sauver.
Posté(e)

Module 5F --> adaptation 10 --> canal 6 --> changer la valeur de 0 à 1 puis sauver.

Merci... Je vais tester ça ce weekend ;-)

Ensuite c'est bien RADIO puis CAR (maintenir) + SETUP pendant 6 secondes ?

Posté(e)

Comme le dis si bien mon ami @Tom, la fonction LapTimer s'active que sur les compteurs à compté de Juin 2012 !

Toutes les séries avant Juin 2012, pas moyen de l'activer malheureusement...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question, je n'arrive pas a activer le menu vert. J'ai réussit a couper le start & stop, le check des aiguilles, les feux de jour led a l'arrière, le chronomètre, le VIM sans problème mais le menu vert ne s'active pas. En restant appuyé sur les deux boutons, j'atterris toujours sur l'interface My Car.

Quelqu'un aurais eu un problème similaire?

Posté(e)

C'est quoi les 2 boutons sur lesquels tu appui? Il faut appuyer simultanément sur CAR et MENU pendant 3 à 5 secondes.

Posté(e)

Et ya quoi de bien dans ce menu vert les amis ?

Posté(e)

Ba c'est un peu comme vcds mais intégré. Tu peux paramétrer différentes options et réglages. Pas indispensable en soit mais pratique.

Changement des écrans de fond mmi et compteur, activer Google earth, et bien d'autres...

Posté(e)

oui ca m'interresse mais j'imagine qu'il faut une SIM ?

Posté(e)

Disons que la manip est bien évidemment sans compter qu'il faut le matos requis (routeur,etc...). Mais l'activation se fait par le green menu.

Posté(e)

Nan bien sûr. Mais bon...Le matos revient à une centaine d'euros.

C'est un exemple parmi d'autres pour dire que le green menu n'est pas la pour faire jolie. 😜

Posté(e)

Une 100aine d'euros en changeant le module par un avec carte SIM ? Ça me parait peu cher.

Posté(e)

Nan nan du tout. En fait la "combine" fonctionne pour les MMI3GP dépourvu de slot sim. Il faut :

- un câble AMI/USB

- un adaptateur USB/RJ45

- un routeur tplink TL-MR3020.

Ton smartphone en point d'accès se connecte au routeur qui lui même est relié au MMI via la prise AMI et hop...audi connect dans l'audi. 😎😎

Posté(e)

Et quoi après tu peux activer Google Earth sur le MMI via le Green Menu ?

Posté(e)

Absolument.

Ya un topic la dessus, ça doit être un truc du genre "audio connect sans sim". J'ai le pdf de toute la manip si vous voulez .

Posté(e)

Ah ben je veux bien stp :-)

Posté(e)
Le 07/02/2018 à 09:06, couettecouette a dit :
Le 07/02/2018 à 08:33, apc005 a dit :

Bonjour

Pour activer le green menu avec le VAG COM c'est quoi la manip (testée) ?

Merci

Bonjour

Je n'arrive pas à l'activer : j'ai beau mettre la valeur à 1 elle revient systématiquement à 0

Avez vous une idée ?

Merci

Posté(e)

Top, merci beaucoup ! 

Posté(e)
il y a 24 minutes, couettecouette a dit :

Tu as appuyé sur "sauver" avant de quitter?

Oui, et j'ai essayé plusieurs fois

Tester me laisse bien la valeur à 1 et Sauver se passe sans erreur mais le menu n'est pas activé et quand je reviens sur le canal 6 la valeur est systématiquement à 0

Posté(e)
Le 11/09/2017 à 17:45, couettecouette a dit :

- Clignotant confort (nombre de clignotement) : ne marche pas sur mon modèle

Module 09 (centrale elec) --> Accès sécurité (16) --> code de sécurité 20113 --> Adaptation (10) --> canal 31 --> réglage de 1 à 5 (3 par défaut) --> SAUVER

Moi j'ai essayé ça et ça ne marche pas sur ma C7 d'Aout 2012. 

Sur la mienne le laptimer est fonctionnel.

Posté(e)
il y a 15 minutes, apc005 a dit :

Oui, et j'ai essayé plusieurs fois

Tester me laisse bien la valeur à 1 et Sauver se passe sans erreur mais le menu n'est pas activé et quand je reviens sur le canal 6 la valeur est systématiquement à 0

Bizarre.... Alors on va essayer autre chose.

Quand tu rentre dans le module 5F, va dans "accès sécurité" et rentre le code 20103. Et après tu réessaye la manip.

Et ma foi si ça fonctionne toujours pas et bien tu trouveras en pièce jointe un script à mettre à la racine de la carte SD (choisi le dossier qui convient en fonction de si tu tourne sous mac ou win).

Script SD activation menu vert MMI 3G+.zip

Posté(e)
il y a 14 minutes, shreck a dit :

Moi j'ai essayé ça et ça ne marche pas sur ma C7 d'Aout 2012. 

Sur la mienne le laptimer est fonctionnel.

Dommage pour cette histoire de clignotant. Je pense que ça doit être comme le laptimer, ça doit être lié à la date de prod du véhicule.

Quelqu'un peut confirmer que la modif clignotant fonctionne? Et si oui quelle année de prod du véhicule?

Posté(e)
Il y a 8 heures, couettecouette a dit :

Voilà, je viens de commander le matos sur Amazon :-)

* Câble USB de connexion pour AUDI AMI MDI et VW Media-en

* TP-Link Routeur 150Mbps Wi-Fi N, 1 Port USB 2.0, 1 Port Ethernet, Port USB pour clé 3G/4G (TL-MR3020)

* TRENDnet - TU2-ET100 - Adaptateur USB à haut débit vers 10/100 Mbps : https://www.amazon.fr/gp/product/B00007IFED (pas possible d'intégrer le lien dans le texte)

Posté(e)

Impeccable. 👌👌👌

J'ai oublié de précisé mais le routeur est alimenté en usb donc tu peux aussi chopper un adaptateur allume cigare/usb aussi (si tu n'en a pas déjà un). Moi perso j'ai pris un 4 entrée pour avoir de la dispo. 

Posté(e)

Oui j'ai remarqué, je vais d'abord essayer comme ça, je comptais quand même acheter un chargeur allume-cigare Audi double sortie.

Posté(e)

Ah oui quand même !

Posté(e)

Lol. Ba dessus  j'ai le routeur, mon chargeur (qui passe dans la console et ressort entre la ventilation et le mmi), mon coyote et accessoirement de temps en temps ya le chargeur de ma femme donc le compte est bon. 😜

Posté(e)

Nico impatient de voir ce que cela donne, tu nous montrera ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, LOOSTIK a dit :

Audi connect et la carto en mode Google earth? 

Loooool, ça fait 1 an et demi que c'est installé déjà. 😂😂

Posté(e)
Le 11/02/2018 à 09:49, couettecouette a dit :

Bizarre.... Alors on va essayer autre chose.

Quand tu rentre dans le module 5F, va dans "accès sécurité" et rentre le code 20103. Et après tu réessaye la manip.

Et ma foi si ça fonctionne toujours pas et bien tu trouveras en pièce jointe un script à mettre à la racine de la carte SD (choisi le dossier qui convient en fonction de si tu tourne sous mac ou win).

Script SD activation menu vert MMI 3G+.zip

Bon, bah weekend prochain ;-)

Posté(e)
Il y a 22 heures, LOOSTIK a dit :

Oui hein 😉