Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Résultat au top. :AP-Smiles_20:

Tu as fait reparamétrer l' ACC après le remplacement du pare choc ?

Posté(e)

Super rendu cette calandre :AP-Smiles_95: ,  j'en ai trouvé une sur ebay en noir laqué aussi  mon ma C6 4f , mais je vais allé voir sur ton site  car siglé quattro  ca lui donne du caché :AP-Smiles_u1F60E: .

Merci pour le partage

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, AL49 a dit :

Tu as fait reparamétrer l' ACC après le remplacement du pare choc ?

Il n'a pas l'ACC (voir photos au début du topic).

Modifié par Flybe
Posté(e)

Oups  :AP-Smiles_121: , merci Nico. 

Posté(e)

Pas de soucis, on ne peut pas tout voir :) 

Posté(e)

La calandre vient de chez eBay, mais finalement elles viennent toutes du même endroit ...! Les 3 que j'ai reçues ont le mêmes type de références !

En effet, pas d'ACC a mon plus grand malheur donc pas de soucis de paramétrage 😜

Prochaine étape, gros nettoyage des cuirs au Gliptone.

Et idéalement, trouver un volant meplat afin de remplacer mon 4 branches .... mais je comprends pas grand chose aux histoires d'Airbag

Posté(e)

D’ailleurs, sauf erreur, on n’a jamais eu de photos de ton intérieur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, pas eu le temps de prendre de jolies photos de l'intérieur 

Premier nettoyage au Gliptone, voici un petit aperçu

Je pars en vacances et ferais un gros nettoyage en rentrant

20200314_142701.jpg

20200314_141420.jpg

20200314_171953.jpg

Posté(e)

Ah oui, le cuir était vraiment sale.  :AP-Smiles_u1F633:

En même temps, sur un cuir clair, c' est pas facile à maintenir propre...

Posté(e) (modifié)

Et pourtant aux premiers abords il était quand même clean ! 

Mais on voit vite la différence !!

Je pense qu'en 66 000Km, il a jamais été entretenu

Modifié par Houffe
Posté(e)

En même temps, le Gliptone est super efficace et peu de proprio entretienne le cuir de leur auto ....

Posté(e)

Elle vous passe le bonjour 😜

Si ça intéresse certains l'entretien au Gliptone, voici une vidéo explicative que j'ai fait il y a quelques années 

20200316_174237.jpg

Posté(e)

Magnifique ton monstre!

Et la photo le met bien en valeur!

Tu aurais une photos de 3/4 avant?

• Adore 2
Posté(e)

Sur le véhicule rouge, à coté, la lame de pare choc est trop basse ... ça ne passe pas les ralentisseurs  :AP-Smiles_131:

• Adore 1
Posté(e)

Rentré plus tôt que prévu à cause des circonstances et des gendarmes qui sont venus frapper aux portes en nous demandant de regagner nos domiciles .... La voiture a pris 1600Km en 36h, dégoûté.

Quelques photos avec les 20", enfin ! 

J'ai essayé de te faire plusieurs 3/4 Ludo ;)

J'en ai profité pour suivre le tuto de IdevX sur le rabaissement au VagCom, en 5 minutes c'était fait, merci à lui !

20200318_230511.jpg

20200318_230330.jpg

20200318_230608.jpg

20200318_230739.jpg

20200318_230655.jpg

Posté(e)

Au moins, tu as pu roulé avec ton A6 pendant cette période de confinement. AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Je te remercie... 

J'adore ton pc avant, ça donne vraiment très bien ! 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que le confinement se passe bien pour tout le monde !

Immatriculation définitive enfin reçue !

Petite photo de famille, sans plaque, c'est vraiment mignon ! 

Je vous joint quelques photos de l'intérieur

A bientôt 

20200418_181823.jpg

20200322_193532.jpg

20200322_193425.jpg

20200322_193736.jpg

Posté(e)

Acheté en Janvier et la CG reçue mi Avril, faut pas être pressé :AP-Smiles_u1F633: ou alors tu attendais la date anniversaire pour la payer moins chère ?

Posté(e)

Salut,

Vraiment sympa le changement de la face avant, ça transande vraiment bien la voiture !

Posté(e)

Très belle, vraiment !

Posté(e)

Beau jouet. Rien que les feux avant ca change tout. Malheureusement je peut pas monter les sorties ovales sur la mienne.parc choc sline de 2012.Et pourtant j'adorerais avoir ces sorties ovales et diffuseur noire laquée. Enfin tu me dira le parchoc avant aussi je kifferai.:D

Posté(e)

Jolie :AP-Smiles_32:

Tu as trouvé chez qui la calandre avec l'emplacement pour la caméra avant ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, rwanito a dit :

Beau jouet. Rien que les feux avant ca change tout. Malheureusement je peut pas monter les sorties ovales sur la mienne.parc choc sline de 2012.Et pourtant j'adorerais avoir ces sorties ovales et diffuseur noire laquée. Enfin tu me dira le parchoc avant aussi je kifferai.:D

Pourquoi ne pourrais tu pas? tu as bien un sline et lui aussi, sur une Phase I...

Posté(e)

J'ai cru lire que ce n'est pas adaptable sur une Valence sline.

Lui n' était pas monté en sline d'origine à première vue.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 19 heures, AL49 a dit :

Acheté en Janvier et la CG reçue mi Avril, faut pas être pressé :AP-Smiles_u1F633: ou alors tu attendais la date anniversaire pour la payer moins chère ?

Oui, achetée en Allemagne en Janvier, le WW provisoire du 13/01/2020 au 12/05/2020.

Malgré des démarches rapides concernant le Quitus Fiscal, je pense que mon dossier a été traité début/mi mars, donc en plein confinement.

Je pense que différents services se renseigne savoir si la TVA a bien été acquittée, et le temps d'avoir les retours c'est plus long.

Avec la précédente voiture, en moins de deux semaines j'avais la CG définitive (véhicule allemand également)

Merci à tous pour vos messages.

Il s'agit en effet d'une Phase 1, NON S-Line.

Tu peux trouver des valences pour toutes les A6... mais souvent beaucoup de modifications et rarement Plug&Play.

Concernant la calandre, eBay. Les trois calandre que j'ai acheté proviennent du pays du soleil levant ... bien qu'une achetée en France, une autre en Allemagne et la dernière en Angleterre 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques photos suites aux dernières modifications

Contours de vitre et barre de toit en covering noir 

Vitre teintés 25% intégralement 

A bientôt 

20200605_121501.jpg

20200605_155952.jpg

20200605_110225.jpg

Posté(e) (modifié)

Vraiment pas mal le rendu :AP-Smiles_20:

Par contre, lorsque tu dis "teintée 25%", c'est teintée 25% ou TLV 25% ? Je trouve que ça fait sombre pour une teinte 25% .. peut-être le temps qui y joue également (TLV 25% ... t'es un joueur :AP-Smiles_u1F605:)

Modifié par falkenz
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut. Alors vendu?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive. En effet, la A6 a été vendue, il y avait du changement de prévu dans la famille, professionnellement parlant, la construction de la maison, puis de nouveau un confinement.... Du coup c'est assez compliqué, je regrette un peu la vente de la voiture, mais c'est comme ça !

Si vous avez des questions sur les modifications, n'hésitez pas, j'ai récupéré une A6 C6 donc, je serais sur le forum voisin AP-Smiles_u1F609.png