Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 Allroad


Messages recommandés

voilà mon A6 Allroad 3.0 tdi 245 quattro de 2013.

je viens de l avoir et très content pour l instant.

un peu galére pour enregistrer le siège conducteur.

Une fois le véhicule éteint, il reprend la position de l ancien propriétaire et la notice en allemand.

Mais je vais trouver.

IMG_20191114_132620.jpg

640x480 (13).jpg

640x480 (1).jpg

640x480 (5).jpg

640x480 (10).jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, amaury a dit :

Welcome compatriote emoji1045.png

 

Raté, acheté en Belgique :p

 

Bel achat ! 

Modifié par Flybe
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta jolie monture... 

Concernant ta notice en français, il me semble que je t'avais répondu sur Facebook (si il s'agit bien de toi) :normalement, tu dois avoir un CD-ROM avec tes manuels en allemand...

Inserts ce CD-ROM dans le lecteur de ton mmi et ça t'installeras les "docs de bord" (accessible dans le menu "car" du MMI). Si ton MMI est en français (ce que je suppose), tu auras accès à tout les manuels de ton auto directement dans le MMI.

A noter qu'ils sont accessibles uniquement à l'arrêt bien évidemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, yohann62670 a dit :

pour le siège c est bon.

reste à trouver comment on baisse le châssis a fond en mode efficient...

compliqué sans la notice en français 

Tu vas dans "CAR" puis "set individual" et normalement tu as 3-4 choix, dont le châssis que tu peux mettre en Dynamic et le moteur/boite en efficient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé une concession AUDI pour avoir l'info. La réponse est tout les ALLROAD sont équipées. OK d'accord. Pas très convaincu de la réponse j'appel une autre concession qui me dit l'inverse après avoir demandé mon numéro de chassis.

Sur le menu du MMI j'ai l'option remorquage pour le châssis pneumatique. 

Est ce que quelqu'un a accès au logiciel qui donne toute les options avec le numéro de châssis?? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du pré équipement ca dépend de l'origine de la voiture. "normalement" toutes les françaises l'ont. Mais rien de tel pour une allemande par exemple. Et il y a des exceptions qui confirme la règle comme celle de Dagoba qui est française mais qui ne l'a pas... 

Bref effectivement il faut regarder avec le N° de série sur Myaudi ou en concession si la voiture a l'option 1D8. Ou si tu as la voiture ouvrir le panneau arrière droit du coffre et regarder si tu as une prise rouge qui n'est relié à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, seb67 a dit :

A partir de 130 Km/h la voiture s'abaisse automatiquement donc ça doit être ça ton niveau 1 je pense

 

Effectivement elle s'abaisse toute seule.

Si tu veux l'avoir basse en permanence, il me semble qu'il y a un tuto pour changer les réglages des amortisseurs avec VCDS sur le forum (à chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En mode dynamique normalement tu es d’office au premier niveau sur les suspensions tous les autres qui commence à deux ou 4 pour le mode all Road. Ils seront automatiquement à 1 à partir d’une certaine vitesse 120 km heures je crois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin, je peux t’envoyer la notice en français je dois avoir ça en stock. Contacte-moi par MP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Voilà je me suis fait voler l'A6 dans mon entrée de garage...

Ils ont fait des braquages avec plusieurs poursuites avec la police et voilà comment je l ai retrouvé.....

Dégouté 

1659383714006.jpg

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...