Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[aeromax25] RS3 8V Gris Suzuka


aeromax25

Messages recommandés

Merci, c’est le boîtier qui me paraissait le plus complet et dont l’utilisation est transparente et façon OEM avec le Drive Select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément nous avons un peu la même façon de voir les choses !

Je suis très tenté par un de ces boîtiers de gestion des valves et du Stop/Start.

Je pense que je vais bientôt me décider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même vision des améliorations

 

D’après tous les avis que j’ai pu lire c’est vraiment un « must have » surtout sur 8V1 qui chante déjà bien avec l’échappement d’origine (sur 8V2 j’aurais changé la ligne...)

 

Je ferai un retour dans les prochains jours sur mon ressenti mais je ne pense pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version exacte as tu choisi ?

Quand je regarde sur leur site, ils proposent le RX2 et pas (plus ?) le CB2.

As tu une télécommande en plus de la comande par les touches de la barre de boutons d'origine ?

Merci d'avance pour tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! 

C'est bizarre sur mon téléphone je ne l'avais pas trouvé... Leur site ne proposait que le RX2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai put profiter d’un déclenchement d’astreinte pour rouler un peu en cette période de confinement, et donc essayer le boîtier ASR CB2...

Vraiment indispensable pour moi, même si beaucoup l’ont déjà remarqué
L’échappement réagit comme on lui demande, comme on souhaiterait le voir fonctionner d’origine, soit 100% ouvert, sur ce type d’auto c’est ce que beaucoup de possesseurs recherche , soit 100% fermé pour rester discret ou encore garder le confort du premium allemand sur longs trajets

La gestion automatique en fonction du mode sélectionné au drive select est efficace, mais on a pour autant le choix d’ouvrir les valves grâce à la touche ESP en mode confort si ça nous chante...

La sonorité est vraiment plus présente et agréable, même à bas régime et pour ceux qui s’inquiètent, on conserve les détonations en rétrogradant en dynamique...

Un « plus » supplémentaire le Start & Stop qui reste désactivé (vas besoin de le supprimer complètement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour l’instant c’est temporaire le montage, je dois changer les pneus et passer par la case epoxy mais une fois terminé, ça va vraiment bien donner...!

Même s’il est vrai que c’est loin d’être un modèle exclusif sur RS...j’ai pas pu résister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Back in the game...

2538ebc603b7563d5367c02219323247.jpg

5b1b62521d71a454aadc44886201ad27.jpg


Maintenant
30ce22d768ce4850171664942fb35d85.jpg

Avant
0cda0c1d7a9931931faddd21b34bed53.jpg

Récupérées aujourd’hui après epoxy noir satin et montage de 4 Vredestein Ultrac VORTI R 235/30 ZR20.

Hâte d’essayer tout ça... les pneus ont très bonne réputation, mais j’ai jamais essayé, je pourrai comparer avec les PS4S.

Concernant le rendu, je suis fan absolu

Je pensais remettre des stickers OZ Racing autour des centres de roues, mais c’est pas mal comme ça finalement.

Enfin dernier point, c’est la 1ère fois que j’entends ça, le pro n’a pas équilibré les pneus, d’après lui, il faut rouler un peu (200-300km) sur ce type de pneu très raide, pour les mettre en place avant l’équilibrage. Un avis à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours équilibré au montage, c’est le plus pratique...après si en effet il faut refaire un équilibrage, c’est pas plus idiot d’attendre que les choses se soient mises en place, comme lors d’un changement de suspension, il faut rouler un peu avant de faire une géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OliveMPS a dit :

elle est tres jolie, et y a rien de Kékéland dans cette config.

Kékéland 😂😂 elle est bonne celle là ! Tu as raison moi j aime bien ! Les Kéké sont en Renault 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, personnellement j’adore avec cette config...

Côté rabaissement H&R -30 toujours, mais en 20 pouces ça rend plus bas (perso c’est pas pour me déplaire )

Pour ce qui est du keke, pas convaincu mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai retrouvé le post ou on m avait dis que c était trop tunning mon sigle QUATTRO sur ma 8p ! Ah bah tiens c est la même personne looool 😂

2A0E1B25-6E77-4004-AFA3-464CB843E2B9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mon ami 😍 comme tjs tu as très bon goût et alors les vredeistein ?  👍👍

Modifié par Cyr59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 20:07, aeromax25 a dit :

Back in the game...emoji48.png

2538ebc603b7563d5367c02219323247.jpg

5b1b62521d71a454aadc44886201ad27.jpg


Maintenant
30ce22d768ce4850171664942fb35d85.jpg

Avant
0cda0c1d7a9931931faddd21b34bed53.jpg

Récupérées aujourd’hui après epoxy noir satin et montage de 4 Vredestein Ultrac VORTI R 235/30 ZR20.

Hâte d’essayer tout ça... les pneus ont très bonne réputation, mais j’ai jamais essayé, je pourrai comparer avec les PS4S.

Concernant le rendu, je suis fan absolu emoji2956.png

Je pensais remettre des stickers OZ Racing autour des centres de roues, mais c’est pas mal comme ça finalement.

Enfin dernier point, c’est la 1ère fois que j’entends ça, le pro n’a pas équilibré les pneus, d’après lui, il faut rouler un peu (200-300km) sur ce type de pneu très raide, pour les mettre en place avant l’équilibrage. Un avis à ce sujet ?

Franchement j'adore, bravo! Perso je remettrais les stickers Oz.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mon ami comme tjs tu as très bon goût et alors les vredeistein ?  

Pour l’instant plutôt satisfait
Mais je ne les ai testé que sur le sec pour l’instant et à voir dans le temps...


Concernant les stickers, je pense attendre de me la lasser des jantes pour leur redonner du peps, même si je suis convaincu que ça n’arrivera pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Effectivement, je viens de lire ton topic et wow :AP-Smiles_u1F60D: La couleur, les options et les mêmes modifs que je compte faire ! AP-Smiles_u1F60F.png

 

C'est vraiment un bijou cette voiture, félicitation AP-Smiles_u1F609.png Dommage que tu ne sois pas vendeur :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...