Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[aeromax25] RS3 8V Gris Suzuka


aeromax25

Messages recommandés

Merci pour ton retour, la base est bonne en effet...quelques modifs et tu as une caisse vraiment top, et très polyvalente, qui marche fort

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment
Ça tape un peu plus, même si le Magnetic Ride compense un peu...sans parler des dos d’ânes...et autres ralentisseurs ça oblige à être toujours plus attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui c’est bien ça...
-SP98 419 ch/633NM
-E85 486 ch/699NM

C’est plutôt un beau score en stage 1, sachant qu’il n’y a pas de pièces...à part filtre à air, by-pass et kit pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut , je viens de parcourir ta page ... felicitation pour ta caisse, elle est vraiment magnifique ta rs3 , les modifs sont vraiment bien choisit, ni trop ni pas assez !! Et ce gris !! Bijou !!

 

Pour ce qui est des jantes , je me tenterai bien moi aussi mais en 19" par contre , quelle dimension me conseilles tu sachant que je suis en 235 au 4 coins d origine.  A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kkuet30

Si tu es en 235, tu peux mettre des jantes en 8 pouces ou en 8,5 pouces de large.

Pour les ET, ça dépend aussi de la forme des jantes.

Tu peux regarder sur le site de LD PRESTIGE, les jantes sont proposées en fonction de la voiture si tu l'as indiquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FrancisYam a dit :

@Kkuet30

Si tu es en 235, tu peux mettre des jantes en 8 pouces ou en 8,5 pouces de large.

Pour les ET, ça dépend aussi de la forme des jantes.

Tu peux regarder sur le site de LD PRESTIGE, les jantes sont proposées en fonction de la voiture si tu l'as indiquée

 

Merci Francis, mais ma recherche ce base surtout pour des oz racing comme aeromax ou bien des superturismo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens de parcourir ta page ... felicitation pour ta caisse, elle est vraiment magnifique ta rs3 , les modifs sont vraiment bien choisit, ni trop ni pas assez !! Et ce gris !! Bijou !!
 
Pour ce qui est des jantes , je me tenterai bien moi aussi mais en 19" par contre , quelle dimension me conseilles tu sachant que je suis en 235 au 4 coins d origine.  A + 

Salut, merci pour le feedback

De mémoire les superturismo sont disponibles en 8,5x19 ET44, c’est ce que j’aurais pris si j’étais resté sur du 19…le rendu sera similaire aux miennes, le pneu légèrement tendu en 235/35 R19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aeromax25 a dit :


Salut, merci pour le feedback emoji6.png

De mémoire les superturismo sont disponibles en 8,5x19 ET44, c’est ce que j’aurais pris si j’étais resté sur du 19…le rendu sera similaire aux miennes, le pneu légèrement tendu en 235/35 R19emoji108.png

Ok mais pour du 235 origine c est pas du 8" pouce la jante ? Moi de préférence j'aimerai me rapprocher le plus de l origine pour pas trop forcer sur les trains... tout en ayant quelque chose de jolie ! Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu’elles existent en 8” de large.
Le 8,5” ne posera aucun soucis particulier, les contraintes sur le train roulant seront similaires à celles avec jantes d’origine (en 8,5” elles font le poid des 8” d’origine…)
Si ça peut te rassurer encore plus, les RS3 avec option 255/30 R19 à l’avant sont en 8,5” d’origine, les trains sont fait pour…

Du coup je confirme, je partirais sur du 8,5x19 ET44 en 235/35 R19 (0,5” d’écart ça fait à peine 6 mm de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aeromax25 a dit :

Je ne crois pas qu’elles existent en 8” de large.
Le 8,5” ne posera aucun soucis particulier, les contraintes sur le train roulant seront similaires à celles avec jantes d’origine (en 8,5” elles font le poid des 8” d’origine…)
Si ça peut te rassurer encore plus, les RS3 avec option 255/30 R19 à l’avant sont en 8,5” d’origine, les trains sont fait pour…

Du coup je confirme, je partirais sur du 8,5x19 ET44 en 235/35 R19 (0,5” d’écart ça fait à peine 6 mm de plus)

Merci des informations, du coup juste pour savoir si je les prends en 8.5 je suis toujours en " regle " pour le ct et pour un quelconque soucis si je dois mener la voiture chez audi ? Car au niveau train arr c est du 8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t’en tiens au pied de la lettre, toute transformation de la voiture est proscrite, techniquement rien ne doit être changer si ce n’est les pièces d’usures…

En pratique là ça ne changera rien, ni pour Audi et les entretiens, ni pour le CT (tant que tu es monte de pneu homologuée, 235/35 R19, c’est tout bon)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n’ai pas encore la voiture mais j’ai commandé 4 jantes en 8.5 et45  aussi ça devrait bien rendre AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...