Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dégouté


Messages recommandés

Bonsoir

Je suis aussi d' avis qu' une date ça se respecte , je ne me suis même pas posé de question , date max de livraison et la lettre était prête,  le Q3 reste une bagnole comme les autres et il est clair que si la proposition commercial sur le Q5 n' avait pas était convainquante, je serais chez BMW en X3 voir chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le cc  attend le dernier moment pour te dire que ta voiture va avoir 6 mois de retard et qu'on te propose rien en dédommagement, et qu'il savait que je partais en vacance fin octobre et que mon véhicule actuel ne se prêtait pas pour emmener toute la famille et que je lui dit qu'il me faudra louer un véhicule et que j'en ai pour 1200€ de loc, après faut pas pleurer qu'on parte à la concurrence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite surprise agréable ce matin, concernant mon véhicule Q3 TDI 35 S Tronic, commandé le 28 Juin. Il va m'être livré le 11 Octobre.

En plus hier, je suis allé voir mon CC afin de lui demander où en était la livraison, car je voyais sur le forum qu'il y avait plusieurs mois de retard.

Il a du avoir peur de la pression que je lui mettais et du coup une semaine après je vais l'avoir. Non je rigole pour la pression, il n'y en a eu aucune.

Mais bon j'attends toutefois le 11 avec impatience, des fois que.

Voilà c'était juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le soucis c' est que les CC ont eu des cosignes de Audi France , de ne rien dire  voir à la date extreme de promettre une livraison dans 3 mois alors qu' ils savaient trés bien que se serait 6 mois , voir plus........Pour le coups mon CC a était correct en annonçant les délais.

Je suis aussi d' avis qu' une date ça se respecte , je ne me suis même pas posé de question , date max de livraison et la lettre était prête,  le Q3 reste une bagnole comme les autres et il est clair que si la proposition commercial sur le Q5 n' avait pas était convainquante, je serais chez BMW en X3 voir chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yancelu a dit :

Bonsoir

Petite surprise agréable ce matin, concernant mon véhicule Q3 TDI 35 S Tronic, commandé le 28 Juin. Il va m'être livré le 11 Octobre.

En plus hier, je suis allé voir mon CC afin de lui demander où en était la livraison, car je voyais sur le forum qu'il y avait plusieurs mois de retard.

Il a du avoir peur de la pression que je lui mettais et du coup une semaine après je vais l'avoir. Non je rigole pour la pression, il n'y en a eu aucune.

Mais bon j'attends toutefois le 11 avec impatience, des fois que.

Voilà c'était juste pour info.

Super nouvelle pour toi... J'ai passé commande le même jour que toi, mais pour un 35 TFSI S-tronic... 

Aux dernières nouvelles délai repoussé fin janvier, fin octobre prévu initialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tissot a dit :

Super nouvelle pour toi... J'ai passé commande le même jour que toi, mais pour un 35 TFSI S-tronic... 

Aux dernières nouvelles délai repoussé fin janvier, fin octobre prévu initialement...

d'ici là, le q3 génération 3 sera sortie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yancelu a dit :

Ah mince désolé pour toi, j'ai l'impression d'avoir remué le couteau dans la plaie....AP-Smiles_u1F61E.png

Ah non pas du tout... perso, je ne suis pas pressé et je veux un Q3....  Je n'ai pas l'intention d'aller migrer ailleurs, sinon je ne serais pas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis dans le même cas que toi pas pressé et bien décidé à reprendre un Q3 35 tfsi design luxe , le fait d attendre 2 ou 3 mois de plus n est dans l absolu pas une mauvaise chose puisque j aurais un modèle 2020 au prix du 2019 et une indemnité de retard à deffalquer de ma facture finaleAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pablo68730 a dit :

+1 je suis dans le même cas que toi pas pressé et bien décidé à reprendre un Q3 35 tfsi design luxe , le fait d attendre 2 ou 3 mois de plus n est dans l absolu pas une mauvaise chose puisque j aurais un modèle 2020 au prix du 2019 et une indemnité de retard à deffalquer de ma facture finaleAP-Smiles_u1F61C.png

Exactement !! AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un voisin attend aussi un Q3 sline TFSI 35 comme le mien comme ça je pourrai voir ce qu'ils ont fait de plus par rapport au mien qui est un des derniers apparement sorti en essence. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titimil a dit :

Pour ma part un voisin attend aussi un Q3 sline TFSI 35 comme le mien comme ça je pourrai voir ce qu'ils ont fait de plus par rapport au mien qui est un des derniers apparement sorti en essence. Lol

A part la micro-hybridation, il n'y aura pas de différence...

 

Niveau équipement, il y aura la réception radio numérique en série (400€ sur le 2019), ainsi que la lecture des panneaux de signalisation par caméra (300€ sur le 2019).

 

Il y a maintenant en option un "Pack sécurité" :

- Fixation pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager avant

- Commande de désactivation de l’airbag passager avant

- Oblige Sécurité enfant électrique [4H5] option gratuite

120€ l'option pour des équipements qui étaient de série sur le 2019

 

Sur le tarif, mis à jour le 03/10, le 35 TFSI S-tronic Design Luxe 2020 est à 44530€... Le 2019 était à 43870€

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est officiel, le q3 coûte encore plus cher, on verra ds 3 ans mais pas sûr que j’en reprenne un si y’a autant pour un prix supérieur ( au lieu de mettre le dab qui concerne peu de ville, il aurait pu mettre l’audi sourd système, au moins ça sert a tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nicosm a dit :

Donc c’est officiel, le q3 coûte encore plus cher, on verra ds 3 ans mais pas sûr que j’en reprenne un si y’a autant pour un prix supérieur ( au lieu de mettre le dab qui concerne peu de ville, il aurait pu mettre l’audi sourd système, au moins ça sert a tout le monde)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.... et la mesquinerie du pack sécurité, c'est moyen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot le q3 sera livre avec juste la ceinture de securite conducteur, et pour 120€, on pourra avoir le "pack securite passagers" comprenant une ceinture de securite sur chaque place, revolutionnaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Histoire de relancer le sujet...

 

Je suis également déçu par la tournure des événements mais surtout par l'opacité la plus totale quant à la situation.

Ayant commandé mon Q3 S line 35 tfsi, il y a plus de 6 mois maintenant, je vous annonce que je tire ma révérence en annulant ma commande.

 

Je me réjouissais d'avance par l'arrivée de ma voiture que j'ai ( fait la bêtise d' ) acheté des produits d'entretien, un cendrier Audi ( pour donner plus d'allure à l'avant du véhicule ), un porte clés ainsi qu'un grattoir pare-brise.

 

Prix du porte clés : 31,90 euros https://www.audi-shop.fr/porte-cles-en-cuir-audi-pour-femme.html

Prix du cendrier Audi : 49 euros https://www.audi-shop.fr/cendrier.html

Prix du grattoir : 9 euros https://www.audi-shop.fr/grattoir-pare-brise.html

Prix du kit nettoyant jante : 30 euros https://www.audi-shop.fr/kit-nettoyant-jantes.html

Prix du nettoyant habitacle : 9 euros

 

Tout les articles/produits sont neufs et dans leur emballage d'origine je précise.

 

Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

 

Un tarif préférentiel vous sera proposé.

 

Audi 2.jpg

Audi 1.jpg

Modifié par Saymren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Commandé le 06 avril 2019, mon futur q3 serait fabriqué(enfin !) semaine 50

Réception fin d'année ou tout début d'année....

Il serait temps.....

C'est ma première audi mais déjà je suis vraiment déçu par leur gestion de crise.... Pas de véhicule de prêt... 140€/semaine de retard seulement... Et pas de communication

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Niveau équipement, il y aura la réception radio numérique en série (400€ sur le 2019), ainsi que la lecture des panneaux de signalisation par caméra (300€ sur le 2019) + les 170€ de frais de retard du 14 /01 au 14/03 ce que fera 8 semaines de retards (1360€)  je gagnerai en plus de la remise des 13% obtenu +la carte grise offerte (360€ )   2420 € de gagner...ce qui fait encore 5% 

C'est pas négligeable ..çà vaut le coup d'attendre ^^

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...