Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dégouté


Messages recommandés

Bonjour

Est ce que tu a essayé le X3  ? Franchement, à remise égal je ne roulerais pas actuellement en Q5.......

En 190cv  X3 ou Q5, c' est identique en avancée technologique BMW est supérieur..... En prix les deux se tiennent.

 

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X3 en 190 avec question options c est 60000 euros comme le XC60 de chez volvo ou le GLC de chez mercos pour avoir fait le tour y'a un an quand mon père a changé de véhicule.

Apres le Q3 reste un bon produit, à force début lire tous les avis négatifs sur le forum j'ai eu un doute mais depuis Août que j'ai le mien aucune insatisfaction après beaucoup de gens ne savent pas quel modèle c'est donc j'ai souvent des questions dessus, c est vrai que je n'ai plus aucune identification sur le véhicule alors les gens pensent toujours au Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mich34 a dit :

Je suis de ton avis qu' ils se font rares sur la route......... 

 

 

 

dans les fait il se vend quasiment autant de Q3 que de X1 en europe de mars à juillet : 47689 Q3, 49959 X1.

 

et beaucoup plus que de BMW X2 ou X3

 

un site interessant pour voir les ventes de vehicules : http://carsalesbase.com

 

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superjuju66 a dit :

l'évoque trop cher et trop gourmand en essence, volvo un bon compromis mais j ai du mal a me voir dedans, après chez bm pas grand chose me fait bander à part le x4 ou 6 mais là il va falloir gagner au loto..... 

Salut,

Je me permets d'intervenir dans ton post, tu as aussi le GLC qui est certes plus à comparer au Q5 mais qui est quasi dans ton enveloppe budgétaire en occasion mais récente, j'en veux pour preuve, je viens de signer pour remplacer mon Q7, un GLC 250 D 4Matic, très bien équipé, avec seulement 15000 kms et garantie 2 ans, 51 k€. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un appel d'audi et ça sent le roussi on me parle de fin d'année mais plus pour 2020 donc je pense que c'est la fin pour moi, je vais surement me tourner à la concurrence avec un glc occassion récente car je le trouve top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait deux mois que le dit ........Ma CC n' a pas voulu entrer dans le jeu d' Audi qui pour faire patienter les clients voulait que les CC annoncent une livraison pour Octobre, en sachant pertinemment que ce serait 2020..........En gros , ils prennent vraiment les clients pour des Cons.......

Je pense que pas assez vont passer à la concurrence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, superjuju66 a dit :

c'est dégueulasse de pas avoir été honnête

Après peut être que les petits concessionnaires sont pas forcément au courant, meme les commerciaux comprennent plus rien dans les répartitions des véhicules ma concession a livré un modèle commande en avril avant le mien qui était en commande depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un petit concessionaire, c'est celui du mans il est même gros et on 3 concessions dans la région mais c'est vrai que quand je vois que certains ont commandés en même temps que moi et qu'ils l'ont j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, superjuju66 a dit :

c'est pas un petit concessionaire, c'est celui du mans il est même gros et on 3 concessions dans la région mais c'est vrai que quand je vois que certains ont commandés en même temps que moi et qu'ils l'ont j'ai les boules

Effectivement Le Mans est pas mal après la direction ne fait peut être pas redescendre les infos aux vendeurs ta commande date de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

certains moteurs Audi bien que revus à la baise en pollution n'ont pas étés homologués.

Audi doit proposer des modifications permettant de passer les tests et cela semble plus difficile que prévu

 

Peut-etre au pire que les véhicules produits ne seront jamais homologués en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commandé le q3 sline 150 chevaux en essence avec 12000€ d'options, pour un montant de 50 000€, d'après le vendeur son directeur reviens la semaine prochaine et j'attends un retour pour voir la proposition qu'ils vont me faire.... avec un nouveau moteur pour être homologié j'ai peur d'essuyé les platres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution Audi est d' insérer une microhybridation  pour passer la norme.......Bref, des emmerdes en plus......ne serait ce que le  oups de la batterie hors garantie car, vu comme elle va travailler,  elle ne deviendra pas vieille et la on est plus sur du 100€ déjà une AGM sur moteur 1,4l TFSI avec S et S c' est du 180€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, la on est en 48v et il y a un convertisseur 48/12. Sa capacité est très faible , dans les 7 AH pour être rechargée rapidement lors de décelarations .

C' est une batterie supplémentaire. Toyota la garantie 10 ans, Audi , je ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j'arrête là, marre d'attendre un hypothétique véhicule qui viendra en 2020,dans 10 jours j'envoie un recommandé pour annuler,  je me rabat chez mercedes avec un glc coupé modèle 2020, plus cher mais vraiment sympa....dommage qu'audi n'as pas été honnête dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GLC coupé est sympa, mais dommage que Mercedes ait gardé cette énorme tablette disgracieuse avec l'ancienne planche de bord, plutôt que de mettre tout le bloc comme dans la Classe A ou le GLE.. Bon, certes, il ont adapté la technologie MBUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superjuju66 a dit :

dans le modèle 2020 il est complètement différent et la planche de bord est digitale maintenant

Certes oui, mais avec pour base l'ancienne planche de bord... après ce sont les gouts de chacun.... perso, je préfère la planche de bord dans le style de la Classe A ou du GLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bap33 a dit :

Curieux... Je n'ai vu personne parler du Jaguar E-Pace, qui est pourtant un concurrent direct du Q3 MK2... :AP-Smiles_u1F914:

Compare la finition d'un Q3 et d'un E-Pace et tu vas comprendre...

 

De même que l'habilité et le volume de coffre du Jaguar sont inférieurs au Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mich34 et @Tissot Oh les gars... Vous énervez pas... On discute... ;D

Factuellement, je n'ai vu personne parler du E-Pace. J'ai lu des références aux concurrents Mercedes GLA, BMW X1, Volvo XC40, Range Rover Evoque...

Alors sur le papier pourquoi pas le E-Pace ? Il est bien positionné sur le même segment, il me semble... N.B. : Je ne suis jamais monté dedans, seulement vu 1 une fois sur un parking.

Le Macan, bon, vu le budget, on bascule vraiment dans une autre catégorie... 

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Bap, ne vois aucune animosité... il s'agit de l'avis de chacun tout simplement. AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Concernant le Jaguar, pour être monté à bord de l' E-Pace, très sincèrement, la qualité de finition est vraiment inférieur à Audi, ça ne fait pas très prémium...  

Je suis également monté dans le F-Pace pourtant positionné sur le segment supérieur, eh bien j'ai fait le même constat.

 

Pour le prix du E-Pace, mieux vaut se diriger vers un Range Rover Evoque à la finition bien plus haut de gamme.

 

Il est vrai qu'avec le Macan, on ne joue plus dans la même cour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, sauf que les goûts et les couleurs  sont tout à fait personnels.

Pour certains, tu mets des anneaux sur une Dacia et il vont la trouver nettement mieux......

Déjà sur une même voiture entre l' entrée de gamme et la même full option , il y a  un monde au niveau aide à la concuite notamment et confort bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis renseigné pour un T-roc en TFSI 150 et devinez quoi ils annoncent un délai de 12 mois car ils ne savent pas quand ils en auront, le commercial me dit directement prenez en un en stock ça sera mieux. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...