Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dégouté


Messages recommandés

je vais leur envoyer un recommandé car je peux pas me déplacer car j 'ai commandé chez audi le mans a 800 kms de chez moi!!  vous allez vous demandez pourquoi mais je suis originaire de la bas et j 'avais eu un super tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour 

Soit rassuré, un deuxième probléme  semble se profilé chez WV pour un deuxième logiciel qui aurait détecté les phases d' essai des moteurs............ VW a démentie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mich34 a dit :

 Bonjour 

Soit rassuré, un deuxième probléme  semble se profilé chez WV pour un deuxième logiciel qui aurait détecté les phases d' essai des moteurs............ VW a démentie..........

T inquiètes toutes les marques vont y passer les uns après les autres comme d habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Titimil a dit :

T inquiètes toutes les marques vont y passer les uns après les autres comme d habitude.

Il est clair qu'il y en a un certain nombre sur la sellette... 

En tous cas, personnellement, même s'il faut attendre plus longtemps, je persiste et signe pour le Q3... il me plait énormément AP-Smiles_u1F60A.png

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à voir les consommations réelles pour se rendre contre que WLTP, NDEC ou autre ben on a au mieux 30% d'écart entre la conso annoncée et la réalité...

Donc on se doute bien qu'il y a quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FB1980 a dit :

Y a qu'à voir les consommations réelles pour se rendre contre que WLTP, NDEC ou autre ben on a au mieux 30% d'écart entre la conso annoncée et la réalité...

Donc on se doute bien qu'il y a quelque chose !

Perso pour un suv essence je m attendais à 8L/100 et pour le moment je suis à 8,2L, c est sur que comparait au 6,5l annoncé on en est loin.

6,5l si tu roules à 80 ou 90 km/h sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superjuju66 a dit :

et avec vent favorable, on se demande toujours comment ils font pour nous annoncer des consommations aussi basse

Pourtant ce week end avec vent de face plus pluie à 80 km/h j étais bien à 6,5l après eux dans leur test je suis sûr que c est sans clim et sur route plane à vitesse constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consommations aussi basses sont obtenues avec des cycles totalement irréalistes et non représentatifs d'un usage au quotidien (en particulier les cycles mixtes et urbains)...

Et ça, même s'il n'y a pas de logiciel truqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila après bien des déboires avec ma BMW 3 GT (voiture qui a pris feu dur le ring de Bruxelles) j'ai commandé ma Q3 business edition 35 TDI pack platinium, B&O septronic en noir

 

livraison estimée pour le 12/11

 

j'ai appelé le concessionaire pour en savoir un peu plus concernant les soucis d'homolagtion mais il me dit n'être au courant de rien et m'annonce même une bonne nouvelle, il sont de l'avance dans la production et ma belle devrait être livrée au garage le 17/10. le temps de la préparer et d'avoir le spapiers j'éspère l'avoir fin octobre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour mon Q3 commandé le 06 avril, ça y est la CC, est revenu vers moi et pense pouvoir me la promettre pour la fin de l'année.

Et nouveauté..... pour avoir l'homologation, Les nouveaux Q3 35 tfsi vont être mild-hybrid afin de faire baisser le grammage de co2 donc le malus sera plus faible ou inexistant et la carte grise sera gratuite en région Paris donc quelques économies en plus (environ 500€).

la solution « mild-hybrid » est proposée par quelques constructeurs.

C’est en réalité une pile de 22 KW greffé au moteur du véhicule et permettant d’aider le véhicule à démarrer et de faire fonctionner certains équipements comme la climatisation lorsque le start & stop agit et coupe le moteur. Elle se recharge seule en roulant et permet une baisse du co2.

Voici les explications du vendeur...

Pour ce qui est de l'indemnité de retard... 140€ par semaine de retard, ridicule pour louer une voiture en attendant mais bon c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 35 TFSI S-tronic seront micro-hybridés. 

 

J'ai lu un essai du Q3 Sportback 35 TFSI S-tronic sur l'Autojournal évasion & 4X4, ils disent que la micro hybridation gomme la lenteur de réaction de la boite S-tronic et comble le trou en bas du compte-tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gevinroze a dit :

Bonsoir,

pour mon Q3 commandé le 06 avril, ça y est la CC, est revenu vers moi et pense pouvoir me la promettre pour la fin de l'année.

Et nouveauté..... pour avoir l'homologation, Les nouveaux Q3 35 tfsi vont être mild-hybrid afin de faire baisser le grammage de co2 donc le malus sera plus faible ou inexistant et la carte grise sera gratuite en région Paris donc quelques économies en plus (environ 500€).

la solution « mild-hybrid » est proposée par quelques constructeurs.

C’est en réalité une pile de 22 KW greffé au moteur du véhicule et permettant d’aider le véhicule à démarrer et de faire fonctionner certains équipements comme la climatisation lorsque le start & stop agit et coupe le moteur. Elle se recharge seule en roulant et permet une baisse du co2.

Voici les explications du vendeur...

Pour ce qui est de l'indemnité de retard... 140€ par semaine de retard, ridicule pour louer une voiture en attendant mais bon c'est mieux que rien.

Voilà des nouvelles encourageantes AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gevinroze a dit :

Bonsoir,

pour mon Q3 commandé le 06 avril, ça y est la CC, est revenu vers moi et pense pouvoir me la promettre pour la fin de l'année.

Et nouveauté..... pour avoir l'homologation, Les nouveaux Q3 35 tfsi vont être mild-hybrid afin de faire baisser le grammage de co2 donc le malus sera plus faible ou inexistant et la carte grise sera gratuite en région Paris donc quelques économies en plus (environ 500€).

la solution « mild-hybrid » est proposée par quelques constructeurs.

C’est en réalité une pile de 22 KW greffé au moteur du véhicule et permettant d’aider le véhicule à démarrer et de faire fonctionner certains équipements comme la climatisation lorsque le start & stop agit et coupe le moteur. Elle se recharge seule en roulant et permet une baisse du co2.

Voici les explications du vendeur...

Pour ce qui est de l'indemnité de retard... 140€ par semaine de retard, ridicule pour louer une voiture en attendant mais bon c'est mieux que rien.

tu as de la chance mon cc ne m'a rien proposer pire il est au abonné absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superjuju66 a dit :

tu as de la chance mon cc ne m'a rien proposer pire il est au abonné absent

Véhicule livré le 18/07 alors que la date max de livraison était le 30 juin. Geste d'Audi : 492 € (porte vélos remboursé, sur lequel le garage m'avait déjà fait une remise lors de son achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeanjeanmi68 a dit :

Véhicule livré le 18/07 alors que la date max de livraison était le 30 juin. Geste d'Audi : 492 € (porte vélos remboursé, sur lequel le garage m'avait déjà fait une remise lors de son achat).

J'ai relancé Audi car pas de nouvelle sur ma réclamation véhicule livré le 4/08 au lieu du 16/07 date extrême, mon dossier est pas encore traité chez eux à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Titimil a dit :

J'ai relancé Audi car pas de nouvelle sur ma réclamation véhicule livré le 4/08 au lieu du 16/07 date extrême, mon dossier est pas encore traité chez eux à ce jour.

Le 30/08/2019 à 16:31, superjuju66 a dit :

Bonjour,

 

Je devais recevoir la semaine prochaine mon q3 et audi m 'appelle ce matin pour me dire que le véhicule ne sera pas là mais pire ils ne peuvent pas me donner de date à cause des nouvelles normes 2020, avez vous eu les memes désagréments que moi et à votre avis mon véhicule sera un de 2019 ou bien 2020, sachant que qu'on me parle de 2 à 3 mois de délais en plus, j'en saurai plus la semaine prochaine.....AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon compte, il était livrable le 15/07 date extrême de livraison le 15/08 et j'espère l'avoir en fin d'année.

Mon vendeur m'a dit qu'il était dans les premiers à être produit car dans les derniers avant que la prod ne s'arrête.

Cependant il n'est toujours pas planifié à ce jour.

Mais pour ceux après ce sera certainement plus 2020....

😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gevinroze a dit :

Pour mon compte, il était livrable le 15/07 date extrême de livraison le 15/08 et j'espère l'avoir en fin d'année.

Mon vendeur m'a dit qu'il était dans les premiers à être produit car dans les derniers avant que la prod ne s'arrête.

Cependant il n'est toujours pas planifié à ce jour.

Mais pour ceux après ce sera certainement plus 2020....

😪

tu as demandé un geste commercial?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎09‎/‎2019 à 18:18, Gevinroze a dit :

Comme je l'ai dit avant sur le forum

Audi me propose 140€ par semaine de retard

soit plus de 2300€

C est mieux que rien

Ca te paye même pas la voiture de loc… il vaudrait mieux qu'ils t'en prêtent une jusqu'à réception de ton véhicule. (Km illimités bien entendu…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, en indemnisation , c'est 140e (HT) par semaine de retard soit 168e (TTC).

et l'indemnisation s'arrête une fois le véhicule arrivé sur parc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kimian a dit :

Bonjour,

Pour info, en indemnisation , c'est 140e (HT) par semaine de retard soit 168e (TTC).

et l'indemnisation s'arrête une fois le véhicule arrivé sur parc.

 

Merci pour cette précision qui a son importance AP-Smiles_u1F609.png

 

Par contre, la demande se fait auprès du cc ou d'Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance qu'on vous ai proposé qqchose, faut s'en priver, moi j'ai rien eu, ce qui fait que j'ai annulé ma commande et ils ont commencés à se bouger le jour ou on est passé à la date de livraison extrème mais il était trop tard depuis mon recommandé et mon mail au vendeur, ils sont aux abonnés absent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, superjuju66 a dit :

vous avez de la chance qu'on vous ai proposé qqchose, faut s'en priver, moi j'ai rien eu, ce qui fait que j'ai annulé ma commande et ils ont commencés à se bouger le jour ou on est passé à la date de livraison extrème mais il était trop tard depuis mon recommandé et mon mail au vendeur, ils sont aux abonnés absent.....

C'est logique qu'ils se bougent à la date extrême de livraison et non avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas logique car s'ils s'étaient bougés quand je les ai appeles soit 15 jours avant la date extrème j'aurai pas annuler, mais ils ont preférés faire les morts alors qu'ils m'ont assurés que on allait me proposer qqchose dans les jours après mon coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun place le curseur où il l'entend, mais pour moi, la logique veut, ou voudrait, que la concession bouge au terme de l'échéance, à savoir la date extrême... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses, il me semble, au prix auquel vous payez vos voitures c'est que la CC vous livre en temps et en heure. Leurs autos ne sont pas si exceptionnelles que l'on doivent  les attendre advita eternam. @superjuju66 à très bien fait je trouve d'aller vers la concurrence. J'aurais fait de même. On n'est pas à la botte d'Audi et de ses CC souvent à la rue. Ceux qui disent le contraire sont peut être des commerciaux de ces mêmes CC, désœuvrés et désabusés faute de clients dans le showroom flambant neuf et de bagnoles à vendre... AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...