Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jejesasuke

A3 phase 1 de jeje, restauration

Messages recommandés

Yes en plus la difference entre les 2 blocs est tres differente en terme de sensation. Ca permettra de ne pas se lasser ;) 

 

J’ai attaqué l’audi encore un peu aujourd’hui. De bonne et mauvaise surprise. Les bonnes c’est que coté mecanique c’est vraiment plus propre que ce que je pensais (papillon propre, intake et filtre a air pas degeu etc), soupape plutot clean.

 

les moins bonnes (le ldr est couleur rouille, ca ne ressemble pas a de la mayo mais je ne saurais pas dire ce que c’est car c’est transparent mais tellement concentré...). Ca a carrement fait un depot un peu sableux-gras. A vous de me dire car moi je ne sais pas :/

les bobines sont peut etre bonne mais leurs joints hs (fondu)

le joint du calorstat fondu donc a changer

j’ai cassé la cosse qui sortait de l’arbre a came avec 3 fils donc il va falloir que je vois comment la remplacer et souder. Ça va être galère a trouver comme piece :( 

 

J’ai une protection de cables qui s’est effrité a la main a remplacer et j’ai une durite coupé en 2. Je ne sais pas comment se truc se deboite (dans le canister).

 

sinon sur l’echangeur je ne sais pas si il faut un capteur car c’est vide a ce niveau mais je n’ai pas de fiche qui traine a coté.

 

a vous les studios :) 

N.B: les traces d’huile noir sont les restes d’une vidange precedante. Preuve que l’eau ne se melange pas le ldr la.

 

 

E95159EA-EA0B-4EEB-8955-7576720C732A.jpeg

E78AFC29-7C75-40E9-AAFD-D758E4984A9A.jpeg

6F855A36-5F84-4EEE-99DE-7A31B3A7E3E2.jpeg

E893E8C1-036D-44AA-B02E-6FFF8A77079F.jpeg

1B0D82FA-2F5C-49BC-801D-F930339A4A0D.jpeg

07C1FCA8-C888-47FB-B996-F5B261D74335.jpeg

9ACD1B9B-D7F1-435A-862C-3E46D3F9B6CB.jpeg

2B43F85D-ED0E-4736-A971-5AE8E4D36406.jpeg

3F6D086D-EB54-4B69-8181-BF5A8564B685.jpeg

292ECDF7-86C8-416A-B592-EC91369929B6.jpeg

08D7E1CC-E82E-45D2-99BD-0B129C957E6C.jpeg

A64E0729-6B0A-42A8-AB08-2B23022D9E1E.jpeg

EFD0289F-7222-454C-BC98-0B4F5EFCE650.jpeg

6F83B439-1205-43E7-A6E5-3F8D7E294E4F.jpeg

1C20B5E9-93AB-42C7-A43A-63646EA44A8C.jpeg

DF421AF0-D8F2-4D3D-8DA1-B8BACC2B94AC.jpeg

8359DDAE-5228-4078-A420-5C1CDDEAAB26.jpeg

5BECAAEC-F7AD-483C-922C-DA3C5FD12397.jpeg

EC419288-C49C-4C50-BD7A-242B333B5E77.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément la durite sous le collecteur c'est une vraie plaie fissuré à tout les coups.

Pour la rouille j'ai déjà vu ça mais pas autant et ce n'était pas gras, je pense que ça s'oxyde à la longue. On dirait que tu avait de l'eau à la place du G13.

Je laisse les pros confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j’ai mon meilleur pote qui est venu taleur. Il m’a dit que c’est de la rouille et c’est tres concentré. Je suis bon pour gratter le bloc a ce niveau une fois la culasse tomber + nettoyage des durites. Je vais me renseigner pour un changement du radiateur car a mon avis il doit etre rouillé de l’interieur et ca peut se boucher... 

la culasse le nettoyage se fera facilement.

 

du taff en perspective mais ca devrait aller je pense 😁

 

il m’a dit comme toi. Moteur qui a eu de l’eau et pas du LDR.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance doucement ce soir. Plus qu’a enlever les support moteur pour virer la distri puis je déculasse.

 

C’est un sacré foutoirs le truc...

plus je demonte des durites plus je vois la rouille qui s’est propager :( ca va etre ultra relou a nettoyer. Je vais chercher un produit qui pourrait me nettoyer ça quitte a faire plusieurs vidange... j’ai pas de robinet d’eau pouvant faire le job...

 

 

117E6AF0-D361-4228-A959-DB3AD5373AB3.jpeg

A1A0FCF8-C097-4E8A-BF96-91829BD7D407.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben gratter carément ?? C'est pas possible de rincer le circuit  ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lulu972 a dit :

Eh ben gratter carément ?? C'est pas possible de rincer le circuit  ??

 

Franchement vu la quantité je sais pas, je verrais une fois remonter en faisant tourner voir ce que ça donnera :/ mais c’est bien concentré quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof tkt hier soir en faisant des petites recherches je suis tomber sur pire que moi AP-Smiles_u1F62C.png Phenomene assez repandu, surtout pour ceux qui mettent de l'eau a la place du LDR apparemment. Mais c'est aussi arriver a des gens qui mettaient du LDR... Apparemment le radiateur si il est attaqué ça n'en finit jamais. Je vais donc tout simplement le changer (30€). De plus un bon rincage toute les 30 minutes pendant 8 fois normalement suffit +  passer un produit trouver sur le net et normalement ça devrait etre tres bon bon après ;) 

 

j'ai ma commande qui arrive fin de semaine, j'ai trop hate ! faut que j'en repasse une autre derriere pour le reste des pieces et normalement j'aurais tout ce qui faut niveau moteur. 

Quelqu'un s'aurait si c'est vraiment obligatoire de changer la viserie des poulies damper ? Car la mienne est nickel sur l'A3 et c'est une galere sans nom pour trouver celle d'origine (jamais en stock). Pis allez chez audi moi ça me demande 40 min de route donc relou :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi c'est clair qu'il y a toujours pire et ça motive :AP-Smiles_u1F602:

Oui avec le LDR ça le fait aussi mais après une longue période et pas autant. Avec l'usure les propriétés doivent changer et attaquer les conduits peut-être mais ça reste léger.

Cool pour les cadeaux tu pense être à combien au total en pièces ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai parlé avec l’ancien proprio today, il m’a dit qu’il est meme pas sur d’avoir fait les vidanges. Il l’a gardé 3 ans. Il ne faisait que remettre de l’huile lorsque ça baissait 😂. Pour le LDR bas tout le temps que de l’eau 😑. Bon au bout de 2 ans de toute facon le LDR pert de son efficacité, ca aura juste attaqué plus que prevu.

 

au total en piece je ne sais pas car j’ai des elements de freinage et chassis dans le lot mais je pense qu’a la fin j’en aurais eu pour 600€ coté moteur et peut etre 500€ coté chassis (la y’a 430€ de commande et le mois prochain je prevois deja 300€ supplementaire pour finir sur le principal).

 

me restera 200€ de pneus et ensuite faudra voir pour le budget interieur mais je pense qu’il n’excedera pas 180€ hors autoradio. 

 

Donc la je me rapproche des 2500€ environ on va dire pour la remettre nickel.

ensuite j’ai CT (50€) et CG a faire (env 150€ je dirais) 

 

Avec le prix d’achat je pense que je serais sur le prix d’une voiture d’occaz en bon etat sur le bon coin :) l’entretien en moins a prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup doublons pour enchainé.

j’ai enfin posé la distri ce soir (c’etait mega relou le support moteur) + commencé a attaqué la culasse. Me faut déposer le DP demain et normalement la culasse sortira si le turbo n'empêche pas de sortir le bazar. Je ferais un control de celui-ci en même temps.

 

A8543B36-B2A3-4C6B-98D1-DA69A7DF8528.thumb.jpeg.1fd4f75b1b1aa5a797ebb37f3b3ae1cd.jpeg

 

DF798B1A-015E-4DEA-9E4F-75F1437D210A.thumb.jpeg.5726e47c93e068350fc4068f04786355.jpeg

 

FDBD773F-87C8-4739-9687-1CC1AF949E5E.thumb.jpeg.12cfd40d503a20646c9e961ee4cc4a24.jpeg

 

ma pompe a eau pas cassé mais grippé au niveau du joint. Galère a faire sortir.

 

354B4007-21B9-4D24-81D9-70C8B5A72B6E.thumb.jpeg.7d3215ff5e7e65934dad2efd28549fb1.jpeg

 

CA9605E8-B39B-4329-A9CE-DAFF3781AA17.thumb.jpeg.46cf8c5c64a9d346f4a41442d2d86967.jpeg

 

Ah et si quelqu’un s’aurait a quoi sert cette piece en caoutchouc. Elle est sortie de nulle part quand j’enlevais le cache culbu :/ 

 

 

04DFE9BD-82D1-48A1-8560-EF814EFEF92C.thumb.jpeg.0d8c6e983ff7fc0b433043d3278df12c.jpeg

 

2A6A6F7F-7187-47C6-9074-57702F60DDA3.thumb.jpeg.b7622dc1e2461c1f35373b46a7838e58.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu repart sur du neuf et tu sais que c'est toi qui à fait les opérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, quitte a avoir une voiture en daily autant avoir la conscience tranquille avec ;) 

 

comme j’aurais 15 jours à tuer avant l’autre commande, ca me laissera le temps de nettoyer toute les durites d’eau :) me reste juste a changer la rouille et ca fera un circuit d’eau tout propre ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est premiere partie des pieces recus =D 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai craqué du coup, 2e grosse commande passé + un pommeau neuf + une DV alu. Ca va tourné carré 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jejesasuke a dit :

Bon j’ai craqué du coup, 2e grosse commande passé + un pommeau neuf + une DV alu. Ca va tourné carré 😎

:AP-Smiles_u1F600:ça va être rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas envi d’y passer trop longtemps dessus 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t’arrêtes jamais 🤪

 

Une bonne restauration en perspective... bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact lol 

Ah c’est mon kiff donc normal.

j’ai avancé un peu aujourd’hui pendant qu’il faisait beau. Donc culasse tombé ainsi que le turbo.

la mauvaise nouvelle c’est que le corps chaud du turbo est dead. Le collecteur est ok.

j’ai essayé de demonter le turbo pour acceder au chra et juste changer les carter mais y’a des vis gripper a mort, certaines vis ne peuvent tous simplement pas sortir par manque de place et malgres toutes les vis du corps froid demonter bas ils ne sort pas... ca bouge mais ne sort pas. Une idée ?

 

 

5E6E0E24-B2DD-428A-B4CE-5D91542CA4BD.jpeg

4EE972FD-B32E-4151-A7E7-0283A3428EBE.jpeg

2E6C1953-7BE8-476F-9C15-E18CC4025B62.jpeg

9B053B27-40BD-481A-A2B1-117962534E52.jpeg

84C9A5B9-BC60-4644-9D10-61E9E8885A6A.jpeg

FE7C97E6-565E-49E6-951A-CC2A0E7AE74A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré masse de boulot à faire sur cette a3 

 

tu veut pas tester des ammortos et un turbo maxpeendingrods ? 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact :)

 

amortos je vais garder de l’equivalent origine mais pour chassis sport (15mm plus bas il me environ).

 

le turbo oui ca va etre du maxspeedingrods mais en turbo stock lol 😆 

 

Edit: pas de reprog avec cedric. Sur AGU on ne peut pas lire avec MPPS mais seulement ecrire, du coup ca restera stock car trop prise de tete. Dommage sinon j’aurais mis un k04-001 :) 

Modifié par jejesasuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf que tu lui fait a la mamie... continue sur ta bonne lancée même si l’ancien proprio n’y a pas été de main morte non plus. 3 ans juste à rajouter quand il manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c’est cool ;) !

oui je lui refait une petite santé pour quel puisse tourné correctement. 

 

J’aime bien roulé dans des voitures propre et qui tourne correctement :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d’avancé ce soir encore. 

 

Petit nettoyage du bolide (ça la rend vraiment plus présentable) et ce n’est que le debut ^^

 

je n’ai pas pu ravoir les taches avec l’aspirateur, il me faudrait sans doute passé un coup de shampouineuse un de ces 4.

 

un avant apres :

 

4A626383-3E44-40CE-B99C-88129F42A28C.thumb.jpeg.f02cdfac95e0854d90d6e7c0b8274cbb.jpeg

 

2F74B508-CCAB-4ABC-9294-CB03B1745171.thumb.jpeg.d9d6eae88e96f23e6b262c9d74d7a66a.jpeg

 

A5F60F7A-8815-4839-8424-2795D01C411F.thumb.jpeg.ca1c0d14b5e03787c0f6494cbddffe20.jpeg

 

E6C08B97-1AE0-4ABA-83D6-8315557B6FB6.thumb.jpeg.04a17f8501f05ea0e1ce0b9c6bc3544d.jpeg

 

95B630A7-CB09-441E-BBC0-CEC4157C162A.thumb.jpeg.8c8050a44c2d16f8334be23a3588fc8c.jpeg

 

F2075F19-E47E-4418-A448-D1D9B29BE85D.thumb.jpeg.4f83dbf781d2acf30dc8030c3a5c7c05.jpeg

 

2BB2190C-A242-49B0-BADE-C1C40A42F139.thumb.jpeg.f34a2a5d6991ed42f85a0de60f52668d.jpeg

 

695D75A9-7CC6-4DD2-A8B4-599AEE80AD5E.thumb.jpeg.a6efb7c468b1bda76f77e13d051780ae.jpeg

 

j’ai commandé un k03 chinois. Je considere mon turbo mort meme si le chra me parait bon... pourquoi ? Car j’ai reussi a decoller le corps froid cependant le corps chaud j’ai une vis foiré coincé que je n’arrive pas a bouger et le corps chaud ne bouge pas. Je me demande si il ne s’est pas souder carrément 😪. Bref en attendant de reussir a l’ouvrir a l’occasion, j’ai préféré partir sur quelques chose qui fonctionnera. Le jour oú je swapperais mon autre bloc sur le TT, je recupererais son k03 pour le mettre dans l’A3.

 

AC59B9FA-E1E5-4EC2-A2F0-E6717F4457F5.thumb.jpeg.9e94e19c06187b27e9ebc3e650dc6e37.jpeg

 

F9C8CC1D-E08A-49D6-BC5A-CAAD080A2FE9.thumb.jpeg.676cadff3c9ba6e7d76f57bdcb65bc79.jpeg

 

F962F6B7-EA35-4800-8D29-30E4F86FDD7C.thumb.jpeg.e8b987e7310ba0d0b14aafd2ef528557.jpeg

 

 

J’ai attaqué aussi le nettoyage des jantes. C’est tellement encrassé depuis longtemps que ca va etre une sacré merde a nettoyer car ca sort que petit a petit malgres le nettoyant jante. Huile de coude power 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ca pr tes jantes

ca fait des miracles et ca coûte quedalle 

 

FCD814AE-518E-4CDE-9747-EACAD16768D9.thumb.jpeg.538f110c82e401ac23cd9a3904f40e53.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c est du costaud dc à eviter sur jantes neuves qd meme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel je vais tester ça alors :) Merci les gars

Je m'inquiete pas pour la peinture quand je vois que j'ai du frotter a la brosse pendant 2 min avec du produit jantes pour que ça commence legerement à sortir. Je me dis y'a du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut etre pas tout du 1er coup mais laisse agir et normalement ca devrait dejà se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fou de ne pas prendre un minimum soin de l’intérieur de sa voiture 

 

C’est trop compliquer les jantes à nettoyer en plus une fois propre 10 coup de frein c’est déjà sale 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Naadji a dit :

C’est quand même fou de ne pas prendre un minimum soin de l’intérieur de sa voiture 

 

C’est trop compliquer les jantes à nettoyer en plus une fois propre 10 coup de frein c’est déjà sale 😂 

Sinon faut les peindre en noir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas grave ça si ça se re-salit, ca sera de la poussiere et beaucoup moins chiant par la suite pour les renettoyer ;) 

 

bon en attendant ce soir du bon et du moins bon. J’ai tomber le cardan cote passager. Le soufflet de chaque coté, coté boite, commencait a craqueler. Donc changement avant d’en foutre partout.

au final j’ai bien fait d’ouvrir, la graisse des soufflet commencait a secher et former des blocs de gras solide. 

 

Maintenant pour le coté venere : je pensais avoir commandé les bons soufflet. Que dalle ! La forme y etais mais pas la dimension. Au final renvoi. Perte de temps et d’argent. Grrrr j’attendais que eux en plus pour remonter disque et plaquettes. Du coup j’en ai profité pour mesuré. Sur mister auto, aucun souffler correspond pile au miens en terme de taille mais 1-2 ont l’air de ressembler. J’en ai donc recommandé 2 (coup de chance c’est les meme quelques soit les cotés). J’ai pris du SKF. 25€ le lot. Bonne marque bref une fois monté je n’aurais pas de surprise.  Reception des nouveaux jeudi.

 

Je laisse place aux photos 

 

 

2BCB801B-D0E6-4319-9F53-F8DA430FBB02.jpeg

1320F69B-536D-44E2-AC70-ACF8F482D846.jpeg

D58E0457-37CA-4349-9135-788C78A77F87.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire. 

Comme j’ai du temps à tuer aujourd’hui j’ai changer tout les filtres de la voiture.

j’en ai profité pour remettre en peinture le cardan conducteur qui était méchamment piqué et faire un coup de frein aux etriers. Bon gros degout je me suis chier sur la taille du disque et des plaquettes, je devais avoir la tete ailleurs ce jour la.

 

du coup la j’ai recommandé du brembo en disque + plaquette brembo tant qu’a faite 😁. (J’ai oublié de mettre un essuie glace arriere dans la commande, tant pis je le prendrais en magasin).

 

J’ai changé ma plage arriere par une en bon etat aussi et changer le radiateur (liquide bien rouillé inside).

 

par contre il me faut retrouver une petite tetine pour la garniture du hayon car il m’en manque une...

 

place aux photos

 

 

E92D0E3D-AF3F-450A-B86F-1EC5BB4E4718.jpeg

C1A47DBA-0699-4D17-9B06-CDD402D77B7A.jpeg

8B0650DA-FD7A-42C7-B46C-2F4E60A6E177.jpeg

1BEE310F-8547-4934-A286-D698C5DEC2AD.jpeg

F626523F-789C-4214-AF4D-75856FBB2F67.jpeg

21DE5282-371F-4C42-B970-7EE1FD33BE03.jpeg

451F3233-99C3-4AAC-B4C1-7D86D384C4A1.jpeg

7BF4E3AE-D9F3-45BC-BFBB-67D4CAC2D7F6.jpeg

B80B6F58-FF7C-4D41-BAC5-9B86084491DF.jpeg

56AC2843-6225-460F-9FB7-87CB024917C7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tetine trouvé. 25€ la paire ça pique 😭

 

j’ai commencé a faire une wish liste pour caisson de basse dans le coffre. Ca devrait etre sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jejesasuke a dit :

Tetine trouvé. 25€ la paire ça pique 😭

 

j’ai commencé a faire une wish liste pour caisson de basse dans le coffre. Ca devrait etre sympa aussi

Quand tu dis tétine c'est le pipion qui vient dans la garniture du coffre pour tenir la plage arrière ?

 

En impression 3D c'est rapide et moins d'1€ la paire AP-Smiles_u1F609.png

https://www.thingiverse.com/thing:1326784

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah tu top tu me sauves la mise 🤗

je vais imprimer ça au taff alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est fait. J’en ai fait 3 modeles.

plus qu’a voir pour comment le fixer car le model vu sur ebay a un clip de fixation a l’arriere. Il se peut que je doivent me trouver un truc pour le bloquer par l’arriere.

 

1E0BEF9C-9EE4-4DB6-8A62-D01D3932335E.jpeg

4A01C71C-9AB4-4680-8CFF-1E821AE8D07E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu effectivement j'ai pas regardé le STL, je check si il y a un modèle avec le rebord au bout

 

Edit : Pas d'autres modèles de dispo, dans la vidéo ajouté au détail de la pièce le mec colle à la super glue la piece dans la garniture AP-Smiles_u1F61E.png

Je touche pas assez en DAO pour modifié la pièce sinon il y a juste un "déport" à ajouté au bas de la pièce

 

PS : Vous avez quoi comme printer à ton taff ?

 

Modifié par fab80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau printer on a un truc tres simple, marque Finder.

J'ai pensé à modifier le model 3D mais bon, comme l'imprimante n'est pas de précision non plus j'ai pas chercher à me prendre la tete. ça sera plus simple de faire une encoche au dremel et d'y mettre un circlip. Au pire des cas, petit trou et vis pour plaquette le truc. Je vais voir ce qu'y prete le mieux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...