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A3 phase 1 de jeje, restauration


jejesasuke

Messages recommandés

Jejesasuke, je viens de lire ton aventure et bien respect , toi tu ne fais pas les choses à moitié. 

je te souhaite de nombreux kilomètres avec cette A3 restaurée.

 

Bonne continuation et bravo encore super taf !!!!! 

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Salut salut,

je donne des new du coup. 
pas grand chose sur la A3 mise à part ma carto ethanol a 100% fini.

c’est plutôt bon. Avec le mappeur on essaye d’ameliorer la correction à froid, on est sur du travail de petits oignons la.

 

du coup k03S + ethanol ça se fait bien. 
demarrage a froid impec et pas de coupure en plein charge.

je me suis fabriqué un adaptateur pour flasher via obd mais ça ne fonctionne pas et j’ai compris pourquoi. La prise diag sur les A3 n’est pas cablé pour le pin 13. A voir quand je me tate à le faire.

du coup les futurs mod se feront en bench.

 

Si certains sont intéressé sur Toulouse passez me voir.

Me reste aussi à changer mon compteur qui est HS.

 

Voila pour le moment. Je vais recommencer a m’occuper de l’esthétique après du coup.

 

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C’est ça. 
c’est ce que je faisais à chaque fois du coup j’ai voulu voir pour passer par l’obd mais c’est dead la. Va falloir que je tire le cable de l’ecu vers l’intérieur..

 

du taff en vue

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Dac tu pourras me faire une photo de la zone avec la connectique ? Car moi c’est cassé et je n’ai aucune idée à quoi ça ressemblait à l’origine 

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Yeaaah t’as le fil 13 c’est cool ça.

fabrique toi un adaptateur et roule ma poule :) 

 

par contre n’oublie pas d’enlever le fusible du compteur sinon ca va planter en ecriture

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C’est moi qui les ai passer 4 fils en plus du faisceau d’origine ^^ 

comment ça enlever le fusible du compteur ?

lautre jour on a essayer de lire le fichier du tt et on a pas réussi  tu pense que si j’enlève le fusible on y arrivera ?

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Pour ton TT je sais pas mais des fois ça aide.

par contre pour A3 si tu entends un « tik » dans le compteur quand tu ecris ca coupe l’ecriture en plein milieu et risque de briquer ton ecu. Du coup il vaut mieux le retirer tu seras tranquille.

 

tu as melanger les nouveaux fils aux fils du faisceau principal ou tu as laissez les fils à l’exterieur ?

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Il y a 10 heures, jejesasuke a dit :

Pour ton TT je sais pas mais des fois ça aide.

par contre pour A3 si tu entends un « tik » dans le compteur quand tu ecris ca coupe l’ecriture en plein milieu et risque de briquer ton ecu. Du coup il vaut mieux le retirer tu seras tranquille.

 

tu as melanger les nouveaux fils aux fils du faisceau principal ou tu as laissez les fils à l’exterieur ?

Ah moi c’est pour extraire la carto qu’on galère. 
 

les nouveau fils longe proprement le faisceau d’origine et il sont rebrancher à leur place sur les prise dans la baie de pare brise. 

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J’ai ca, je sais pas si la gestion est d’origine ou pas. 
faudrait que je regarde la prise obd pour voir combien il y a de fils. 

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Nouveau compteur reçu.

je vais faire un check aiguille au vagcom + changement d’immo et changer les micro moteurs si besoin avant remontage final ;) 

 

 

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Il y a 7 heures, jejesasuke a dit :

Nouveau compteur reçu.

je vais faire un check aiguille au vagcom + changement d’immo et changer les micro moteurs si besoin avant remontage final ;) 

 

 

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Impec ça 👍

tu a reçu ton vag commander ?

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Oui :) 

compteur installé c’est good.

j’ai passer plus de temps a comprendre le fonctionnement du vag commander qui est bancale qu’a installer le compteur...

il est nickel sauf l’ecran lcd qui hs de chez hs.

du coup je vais m’entrainer a changer celui du vieux ecran avant et je ferais celui du TT et a la fin celui de l’a3 😁

 

Ce qui est bien avec les vieille voiture c’est que y’a des trucs qui se font facilement lol

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Nikel 👍👍

niveau des km du compteur tu a fait quoi? Tu a laisser le kilométrage ou tu a réussi à remettre le tien? 

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