Aller au contenu

Greg_vti

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Greg_vti

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    AGU

Visiteurs récents du profil

349 visualisations du profil
  1. Pour ton problème de température , quand tu voit que sur le canal 49 ça commence à approcher des 100, mets ton chauffage sur chaud, à fond. Ça aidera pour refroidir le bloc. Quand il fait trop chaud dehors j’utilise uniquement la soufflerie à côté du rétro passager et visé vers l’extérieur. Par contre je suis preneur aussi pour les infos à propos du termocontact... laquelle est pour le canal 49 et laquelle pour le PI ?
  2. Super taf que tu lui fait a la mamie... continue sur ta bonne lancée [emoji106] même si l’ancien proprio n’y a pas été de main morte non plus. 3 ans juste à rajouter quand il manquait [emoji15]
  3. Normalement le capteur de vitesse devrait se trouver sur la boîte. Jette un coup d’œil ça devrait se trouver facilement.
  4. 62000 pour moi, je me dis que j’ai le temps encore d’en profiter pendant quelques années avant d’avoir des soucis... même si on est jamais à l’abris de rien.
  5. Greg_vti

    Alternateur

    Courroie accessoires et distribution toujours séparés. J’ai jamais vu de montage ou l’alternateur est sur la distri!
  6. Greg_vti

    Ma 8L Turbo 180cv

    Joli parcours avec ton a3, j’ai lu ton post au complet j’en ai eu pour plus de 2 heures [emoji15] tu en prend bien soin et cela se voit [emoji106] Elle est devenu bien plus belle qu’au début, j’adore la couleur... j’en n’en voit jamais!
  7. Greg_vti

    Ma 8L de 1998

    Oui en effet un petit coup sur l’aile arrière, tout comme le hayon et les 2 pare chocs qui sont pas propre du tout. Mais ça roule nikel, c’est le principal. Ici on voit le vilain montage du fmic, je précise c’est pas moi qui l’ai monté. Je vais refaire ça proprement.
  8. Hello, pour ton bruit j’ai comme l’impression que ça pourrais venir de la tripode de ton cardan. Il y a 3 roulements sur une tripode derrière ton soufflet de cardan. Démonte ton cardan et tu sera fixé. Cela dis j’ai regardé tout ton post, nikel toutes les réparations que tu as fait! Surtout sans garage à disposition. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour à tous, Après la revente de ma B5 mazout pour cause de norme anti pollution (sinon je l’aurai gardé) je me suis acheté une petite 8L moteur AGU qui ne totalise que 47000 km à l’achat. Maintenant j’en suis à 52000km. J’étais parti pour voir une 8N mais arrivé sur place c’était un désastre niveaux carrosserie, pas 1 seul élément n’étais propre. Des coups et des griffes partout. Du coup un peut dégoûté je décide de faire un tour et je tombe sur cette 8L qui me fessait un clin d’œil. Finalement après moultes réflexions, et un essai sur route qui étais plus que concluant, j’ai décidé de me l’offrir. L’historique connu de la voiture, un carnet d’entretien bien rempli (parfois que 2000 km entre chaque vidange). Tout est vraiment bien noté dans le carnet. Lors de l’achat plusieurs éléments n’étaient pas à mon goût. Surtout les jantes qui avais été mis dessus, 17 x 9 à l’arrière c’était too much! Donc revente des jantes et j’ai remis les jantes d’origine que j’ai reçu avec bien évidemment. Elle est équipé d’une carto sur mesure, ligne inox en 3 pouces, un intercooler central et une dump à air libre. Le vendeur m’annonce 230 cv mais j’y suis loin je pense avec mon K03 d’origine. J’ai pas énormément de photos mais j’en ferait des qu’elle sera lavé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Salut mick, a fond un truc de fou comme tu dis ;) si tu as besoin de pieces je regarderai de mon côté si je sais trouver ou pas j'ai qq contacts dans le monde des honda lol. Et oui je confirme que cest des moteurs vraiment plaisant a conduire... Dephasage des aac (plus communément appelée vtec) et ca prend 8000 tours d'origine sans problemes, limite ca tourne mieux a haut régime qu'à bas régime ;)
  11. Salut, amors pour la honda moi c'est une civic de 92 (bientot ancetre) 1600cc de 160cv, la vti donc. (D'où mon pseudo) ;) jr mettrai bien un photo mais pas envie de flooder le forum non plus hihihi. super la prelude j'adore aussi on vas se donner rdv pour voir nos belles alors ;) pour les pieces c vrai que c'est galere un peu mais j'ai qq adresses on ne sais jamais. ;) je sais pas en dire plus sur le afn ou avg j'y connaît pas trop dans ce domaine.
  12. Moi c'est Greg, A4 B5 de 1999. Je vient de bruxelles.
  13. Salut a toi ami belge; ) je vais aller m'inscrire sur la carte des membre tout a l'heure. Mais jai bien un afn dedans et pas un avg... c'est ce que l'autocollant dans le coffre me dis en tout cas. Je suis pas trop connaisseur en audi, jai ete habitué a honda que j'ai encore mais en travaux.
  14. Bonjour a tous, moi c'est Greg, j'habite en belgique et possede une b5 moteur afn de 1999 depuis un peu plus de 6 mois. Elle se porte bien malgré son age, faible kilometrage 83000 au jour d'aujourdhui. Ce qui n'a pas epargné les poussoirs :s.
×
×
  • Créer...