Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 allroad sans GPS


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une A6 C7 Allroad Face Lift en 3.0. Parmi toutes les annonces contactées l'une est de 2017, totalise 30.000 km, et peut cadrer dans mon budget.

Le hic c'est que le vendeur m'annonce qu'elle n'a pas le GPS ! Tout le reste est là, écran, commandes, etc, mais pas de GPS Soit disant en option dans certains pays !...:heuu:

Ma question est pensez-vous que ce ne soit qu'une option à ré-activer avec un VàG com et une cartographie ?

Quelqu'un connait-il les codes options des différentes variantes de MMI sur les C7 FL ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel pays elle vient, je demanderai demain. Par contre il y a bien le pavé tactile.

Le gars m'a effectivement dit que çà devait coûter 1.500 € chez Audi...:O

Sinon qu'est-ce qu'un RMC ?

 

afd94212218356022656ba66a2abff3e32fb6c6c.jpg

Modifié par Zeupat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh du coup ca confirme car il nya pas de pavé tactile car au lieu d’avoir un pavé « complet » tu as juste l’emplacement des 6 stations de radio mémorisables. Donc c’est bien un RMC et pas un MMI. L’un comme l’autre c’est pour ainsi dire le « cerveau » d’infodivertissement du véhicule. La différence réside principalement dans le fait que le RMC soit dépourvu de gps. 

Si ça peut te rassurer ça se change sans trop de difficulté. J’ai un pote qui vend un MMI3G+ (les meilleurs) pour 1200€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est l’ensemble donc le MMI (au dessus du bloc clim) avec le grand écran (car toi c’est un petit) et le pave tactile de la console centrale).

Non il n’y a pas d’emplacement sim. Mais honnêtement moi j’y est changé pour un avec emplacement sim et au final je m’en sert pas. lol 

J’ai rajouté le boîtier CarPlay et là je suis au top 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre éclairage !!!

Merci de ta proposition Couettecouette, mais mince... J'aimerais bien un système MMI sans avoir à bidouiller. :AP-Smiles_u1F92B:

Sinon la voiture vient de Suède, est de Janvier 2017, C'est une 218 cv, elle totalise 29.000 km, bénéficie d'une extension de garantie Audi 3 ans, soit jusqu'à janvier 2020.

A 36.000 €, je ne sais pas si je vais donner suite...

Modifié par Zeupat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...