Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prototype audi, s'il n'y en avait qu'un ce serait


Messages recommandés

salut je suis nouveau ici, je vais faire une sorte de sondage pour savoir quel prototype audi préférez vous et, si vous le souhaitez, quel prototypes d'autres marques vous aimez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Audi, c'est le Concept Quattro le Mans pour moi, super agressif, un look terrible et un super moteur, je la trouve bestial  hot.gif

333032[/snapback]

La XJ220 (Jaguar) évidemment, super clâsse et distinguée, un look terrible et un super moteur, je la trouve unique love.gif

Sinon chez Audi, le prototype de l'A8 ASF tout alu, c'est très beau, et les phares teintés noirs->méga sportif, limite tuning, comme j'aime bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Audi, c'est le Concept Quattro le Mans pour moi, super agressif, un look terrible et un super moteur, je la trouve bestial  hot.gif

333032[/snapback]

Tout pareil bien.gif j'adore wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi Al2...

Le pire c'est que je suis sérieux. J'avais beaucoup aimé ce contrepied à l'époque. Et aujourd'hui je conduis sa déclinaison et admire son dessin tous les jours. Pour moi la seule Audi qui la rejoigne est le TT. Un vrai style, des passages de roues identifiables à 2 kilomètres, des courbes contenues, parfait.

 

Et il est beaucoup plus facile de réussir une voiture de grandes dimensions élégante qu'une compacte élégante.

 

user posted image

Modifié par verdaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XJ220 (Jaguar) évidemment, super clâsse et distinguée, un look terrible et un super moteur, je la trouve unique love.gif

333148[/snapback]

 

On avait dit chez Audi, Tu loupes pas une occasion de parler de la XJ220 (qui n'est plus un prototype puisqu'elle a été produite) tongue.gif

 

Pour moi, effectivement le proto LeMans. Mais à l'époque, j'avais adoré le proto du TT qui devint la voiture que l'on connait tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shooby a dit : "quel prototypes d'autres marques vous aimez aussi ?"

 

et la XJ220 a d'abord été un concept car comme l'AL2 puis a été produite par après. je l'adore aussi, c'est une des plus belles super sportives jamais dessinées bien.gif elle est super performante et a sur garder une ligne intemporelle contrairement à beaucoup de supercars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la XJ220 a d'abord été un concept car comme l'AL2 puis a été produite par après. je l'adore aussi, c'est une des plus belles super sportives jamais dessinées  bien.gif elle est super performante...

 

Tu parles du concept car ou de la voiture de série......... parce que du V12, on est passé à un V6 à la production sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du concept car ou de la voiture de série......... parce que du V12, on est passé à un V6 à la production sad.gif

338304[/snapback]

le concept car avait un V12 et 4 roues motrices, mais Jaguar a réduit les budgets et en production ils ont abandonnés le v12 pour un V6 sans système quattro sad.gif

La ligne du prototype n'a été que très légèrement modifiée une fois produite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est vrai que c'est dûr de ne choisir qu'un seul des prototypes Audi tellement ils sont beaux :malelovies: mis à part le roadjet que je trouve trop timide...

 

Mais j'avoue quand même que le Spider et le Quattro Le Mans sortent du lot d'une courte tête :bien:

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi j'aurai aimé voir en production la "Le Mans quattro", l'Avantissimo et la Avus. Mais celle que j'aurai aimé par dessus tout voir en production c'est la fameuse Audi Rosemeyer, car j'aime beaucoup les Auto-Union des années 30. :bigthumbup:

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
pour moi la Rosemeyer ou bien celle-là

 

audilocusconceptbyugursxy0.jpg

 

oua c'est quoi ça ? Connais pas ce coupé mais il semble pas mal

 

Je ne dirais pas un proto mais il y a une Audi 80 ou 90 qui a courru aux USA et qui était monstrueuse!

 

Et oui, comme l'a dit sebessence ensuite j'ai bien dit audi ET autres. Chez les autres les derneirs concepts renault (fluence, wind, zoe, altica) ne sont pas mal et élégants, a l'opposé des précédents (comme vel satis concepts) très ... originaux pour rester politiquement corrects.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus de son nom mais je l'aime pas trop celui là... Pas assez Audi dans le design torturé... Comme la Rosemeyer d'ailleur. Une Audi ça a un dessin sobre sans fioriture... C'est pour ça que ma préférée c'est l'Avus, depuis que je l'ai vu dans Option quand j'avais 6 ans lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'ai pas donné mon avis concernant aud, je corrige : on a oublier dans l'histoure le steppenwolf, un suv compact plus réussi je trouves.

 

Concernant cette GT rouge, le design n'est pas si mauvais que cela, le bossage au niveau de la roue me plait, par contre il est vrai qu'ils ont aussi un peu forcé les traits se qui la rend un peu trop agressive. Peut-on voir une photo de la face avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76
oua c'est quoi ça ? Connais pas ce coupé mais il semble pas mal

 

c'est l'Audi Locus Concept by Ugur Sahin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
L'Audi Al2...

Le pire c'est que je suis sérieux. J'avais beaucoup aimé ce contrepied à l'époque. Et aujourd'hui je conduis sa déclinaison et admire son dessin tous les jours. Pour moi la seule Audi qui la rejoigne est le TT. Un vrai style, des passages de roues identifiables à 2 kilomètres, des courbes contenues, parfait.

 

Et il est beaucoup plus facile de réussir une voiture de grandes dimensions élégante qu'une compacte élégante.

 

al2-100n.jpg

Tardif mais tout ò fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben la, on peut pas tomber mieux. Ce matn, Newsletter de Auto Motor Sport qui propose de passer en revue toutes les études et prototypes Audi en 116 photos.

 

C´est parti, suivez le guide : Etudes Audi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...