Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 4.2 V8 de Brooklyn


Brooklyn

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Brooklyn a dit :

Quelles sont les différences entre le VCDS et le VAGCOM ?

C'est la même chose...VCDS c'est le logiciel à utiliser avec le câble, et on a souvent parlé de vag-com en désignant le câble justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Brooklyn

Images publiées

 

@Brooklyn dis moi.. ton petit boitier en haut du pare-brise me dis quelque chose (de base chinoise)..  tu n'as pas essayé de le mettre en route à côté de certaines boites au bord de la route ???  :cops:

 

A part ça ton modèle est hyper beau.. et dernièrement j'ai moi aussi craqué pour le V8 4.2, mais en Q7 ! 

 

Amitiés,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Pascal je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas constaté d'alerter ou autre à l'approche de radar fixe en tout cas. Penses tu qu'il y aurait une manipulation à faire? J'ai déjà essayé d'appuyer sur les boutons mais rien ne se passe. Celui avec la clé plate permettrait il de rentrer dans un menu avec des réglages à faire? Si oui où s'affichent ils?

 

Je ne me suis pas occupé de ce boitier depuis pas mal de temps...

Faudrait que je reprenne mes recherches mais bon je ne sais pas sur quelle pistes me jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coudepoulet je t'avais envoyé un MP à mon inscription sur ce forum..

 

Alors oui, quelques membres répondent à tes questions mais on peut les compter sur les doigts d'une main je pense... C'est dommage...AP-Smiles_u1F61E.png

 

Le forum ou du moins la section S5 / RS5 nest pas très vivante mais c'est une évidence, c'est plus clair et plus limpide que FA... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Esquirou non il n'y a aucune marque ni même se nombre n'inscrit dessus. Et sur le net, je ne trouve rien qui s'en rapproche.. 

A l'occasion,  je vérifierai auprès d'un appareil de mesure de vitesse..AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça doit être d'ancienne génération et pas très efficace à mon avis, c'est tes boutons +/- qui m'ont de suite fait penser à ça, de plus pas sûr qu'il fonctionne en France selon les bandes de fréquence.. 

 

https://www.banggood.com/search/radar-detector.html

 

Tu dois pouvoir trouver des docs ou manuels en anglais, si c'est ça ils marchent tous sur le même principe et +/- sert au réglages de la sensibilité AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ce petit boîtier est un détecteur de radar, te fais pas attraper parce qu'à mon avis, la maréchaussée ne va pas rigoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpazen je ne sais pas si cest bien ça... je ne crois pas que ce soit des boutons "+" et "-" mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a comme un bouton avec une clé plate style clé de maintenance et l'autre "-" .

 

Il n'y a pas d'écrans, de led ou s'afficheur.. Cest vraiment étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minot oui effectivement... si cet appareil est un détecteur alors il me faut être prudent ou bien le virer tout simplement. 

 

Pour être honnête, je me tate même à aller dans une brigade ou j'y ai des potes pour faite des tests....:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit réellement d'un détecteur, le jeu n'en vaut pas la chandelle, amende de 5eme classe pouvant aller jusqu'à 1500 € et 6 points de retrait du permis de conduire.

Personnellement, je le retirais et j'ouvrirais ce boitier pour avoir plus d'info sur une marque et modèle éventuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir a m'occuper de ça.... Bon sinon mes voyant sont réapparus....

Je vais veiller à changer ma batterie pour de bon et aussi vérifier mes fusibles...AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello tous...:coucou:

 

Bon quelques news de ma S...

 

J'ai toujours ces problèmes de voyants qui s'allument et rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver la solution.AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai rencontré un gars qui bosse chez VAG en tant que mécano.  Il dispose d'un Vagcom chinois donc pas très fiable. 

 

On a déjà regardé ensemble et il n'avait pas accès pour coder la batterie... On a réessayé la semaine dernière et il n'arrivait plus a lire le véhicule. Retour au point de départ. 

 

Je suis quasi sûr que mes défauts sont dû au faite que je n'ai pas enregistré la nouvelle batterie.. On verra bien il a commandé un nouveau Vagcom...

 

J'ai constaté un nouveau problème qui devrait être réglé assez facilement et rapidement...en tout cas j'espère..

Ma ligne perd de l'air après les catalyseurs. Peut-être (sans doute est ce la cause de mon autre soucis de gaz... La sonde ne doit pas mesurer de bonnes valeurs.

 

Je vais monter la voiture sur un pont, démonter la fin de ma ligne et mettre de la pate d'étanchéité. Espérons que ca règle le problème...AP-Smiles_u1F62C.png

 

Et sinon, j'ai enfin trouvé l'utilité de mon boitier sous le retro intérieur et comme il me l'a été suggéré, il s'agit d'un traqueur et non d'un avertisseur de radar...AP-Smiles_u1F60A.png

 

Si ça intéresse quelqu'un, il est démonté (proprement) et à vendre (complet). Il est utilisable avec une application téléchargeable sur Smartphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello... Ça y est, je pense avoir trouvé la source de mes soucis...AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je teste tout ça semaine prochaine et je reviens vous dire ce qu'il en est..

 

Petite question au passage... Vos S sont elles bridées électroniquement à 250km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors hâte d'avoir ton retour ;)

 

Normalement oui bridé à 250 km/h sauf qu'a l'affichage au compteur sa indique 272 km/h à la bride ;) Mon RS5 est bridé à 280km/h très utile en france AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bluenitro. Ma S ne s'arrête pas à 272km/h compteur. Le faite que ce ne soit pas une version Française change peut-être la donne. 

 

L'occasion m'a été donné de pouvoir essayer sans danger pour mon permis mais je n'ai pas osé aller au au-delà de mes capacités...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 29/04/2019 à 19:34, bluenitro a dit :

Met lui de la castrol en 5w40. C'est la marque recommandé par audi. tu change le filtre à huile + bouchon de vidange, aussi tu peut monté une vraie jauge à huile à la place de la procédure du MMI ;) si tu veux la référence de la jauge à huile je te la donne :)

Bonjour, c'est un vieux poste mais est-ce que tu aurais toujours la référence de la jauge a huile. Je souhaite la commander mais chez audi ils m'ont commandé un tourillon et sous la ref du véhicule ils n'ont que ça ils me disent qu'il ne peuvent pas avoir de vrai chauge. J'en ai trouvé sur eBay mais avant de commander j'aimerais être sûr de la taille que ce soit bien la bonne. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...