Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Avant Phase 1


Messages recommandés

Profites en pour repeindre la partie grise en noire,ça rajeuni les phares.Tu mets un primaire plastic plus peinture noire et t es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RABITO a dit :

Ha oui c'est pas mal le carbon 5d , sinon des fois tu peu trouver tout fait sur ebay , mais ça douille $$$ :AP-Smiles_165:.

https://www.ebay.fr/itm/Carbon-Dekor-Carbone-Audi-A6-S6-RS6-4F-V10-5-0-Biturbo-Arredamento-in-carbonio/153903197323?hash=item23d5586c8b:g:V6YAAOSw~t5enKGs

Mais il faut que tes inserts de portes correspondent avec les tiens (mémoires de formes ou pas)

Si ils déplacent la virgule d'une case vers la gauche ça me va 

Sérieusement, c'est très beau mais beaucoup trop cher. Je vais me contenter d'un covering, même si ça ne sera jamais aussi beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 113 a dit :

Profites en pour repeindre la partie grise en noire,ça rajeuni les phares.Tu mets un primaire plastic plus peinture noire et t es tranquille

Si tu as des photos ça m'intéresse. Je n'ai aucune idée du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé à faire un test de covering, j'ai utilisé du carbone 5D. On verra le résultat final... Faire un bon nettoyage :AP-Smiles_4: Et aussi remplacer ces boutons :AP-Smiles_u1F92E:IMG_20200428_175240.thumb.jpg.befe09d3692b1aaa6986f7f52f7e64e3.jpgIMG_20200428_175219.thumb.jpg.e8e7571cc6803e2b3c875977d5339b69.jpg

IMG_20200428_175343.jpg

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça change tout quand j'ai fait la mienne l'intérieur avait rajeunit par contre la console centrale m'a filé quelque sueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'aime bien le bois intérieur, mais là c'est vrai que ce n'est pas celui que je préfère.

 

Alors bon courage pour la suite, et on attend les photos de ton formidable travail... ;) 

 

 

PS : Fais bien attention de recouvrir le couvercle du cendrier et du cache ou il y a l'allume-cigare, dans le même sens que sur la console MMi ;)  Parce que sinon, ça serait bizarre de voir le sens des fibres de carbon dans des sens différents...

 

PS 2 : oui les prix des intérieurs "vrai carbon" tournent toujours autour des 700 € malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossier m'a envoyé un message aujourd'hui pour me prévenir que le bandeau est peint 😊

On verra ça lundi. 

J'ai passé une partie de l'après midi à refaire le faisceau de mes phares. C'est long mais ça va être comme neuf. Encore un peu de travail pour finir. Par contre je n'aurais pas les nouveaux plexi tout de suite, ils sont toujours en chine 😭. Du coup, je les fermerais avec les vieux et les changerai plus tard. 

Après je fini le covering et j'attends le nouveau cendrier car mon mécanisme est mort, il ne reste pas ouvert, et je remonte le tout  quand j'aurais aussi reçu le bouton du frein de parking avec la finition alu 😁

Après ça je pourrais me renseigner pour faire une reprog, grâce à ça je devrais faire des économies de carburant et aussi prendre encore plus de plaisir :AP-Smiles_29:

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, moi avec le pedalbox, je consomme plus quand il est réglé au taquer :AP-Smiles_4: mes c'est possible que j'appuis plus en plus en ce moment, il n'y a pas grand monde sur les routes !!!

Après, ce n'est pas une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être terminer aujourd'hui avec la console centrale si l'envie me prend, en même temps je ne suis pas pressé car j'attends encore le bouton de frein de parking avant le remontage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à le faire en covering ou en hydro dipping.

Je voudrais aussi peindre le bandeau de compteur noir.

Quand je vois toute les modifications possible qui ont été faite par les membres, je ne sais pas par ou commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du covering c'est que tu pourra l'enlever si un jour ça ne te plaît plus ou si tu veux la remettre en configuration d'origine, ce qui peut être un plus le jour de la revente. L'acheteur aura le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'est pas prête de rouler... :AP-Smiles_u1F624:

J'attend toujours le bouton de frein à main, qui  est en région Parisienne depuis 14 jours, avant de remonter la console. Et je vais devoir remonter les vieux plexi sur les phares, les nouveaux sont toujours en Chine :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JonathanDeBordeaux a dit :

les nouveaux sont toujours en Chine 

Ils doivent être avec les miens ... toujours là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est. La voiture a repris la route. J'ai aussi réparé la boîte à gants qui ne s'ouvrait que de 1 cm, après il fallait tirer dessus. C'étais simplement un manque de graisse dans le système de piston qui la retient à la descente.

Je vais faire un gros nettoyage et mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris de photo pour la boîte à gants,c'est dommage. C'est comme une petite pompe à vélo . C'est ça qui retient à la descente. Il suffit d'ouvrir le système de pompe pour mettre de la graisse sur le joint caoutchouc du piston, j'en ai mis beaucoup comme ça il y en a sur toute la course du piston,et ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 20:50, JonathanDeBordeaux a dit :

Merci 😁 

Une petite photo avec écran et compteur allumé 

IMG_20200517_204356.jpg

Franchement c très beau ça change le cockpit vraiment top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...