Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Avant Phase 1


Messages recommandés

Chargeur induction il me semble mais faut que ton tel soit compatible

tout est explique la :

Le 12/12/2016 à 20:16, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous

 

pour ceux qui dispose de la préparation téléphone dans l’accoudoir ,qui bien souvent ne sert a rien , voici la solution

 

un nouveaux support universel plus pour téléphone portable qui s'adapte sur le système d'origine appeler aussi Audi Phone Box ou

 

universelle handyablage audi , qui est en option dans toute les nouvelles Audi et vous permet de changer de téléphone tout en conservent le même support

 

http://www.audi.ch/ch/web/fr/espace-clients/accessoires-audi-dorigine/layer/support-universel-plus-telephone-portable.html

 

http://www.kolumbus24.com/Freisprechen/AUDI/AUDI_4G0_051_435_A_-_original_AUDI_Universelle_Handyablage_i642_3544_0.htm

11003726.jpg731893Capture3.png200082904IPZM4G0051435CDEU001.jpg261235audiphonebox.png

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la voiture. 

J'ai parcouru 1000kms depuis samedi avec. Franchement j'en suis très content. Pour faire des dépassements ça va très bien AP-Smiles_u1F62C.png même si je pense qu'elle aura droit à une reprog. 

Le son Bose est vraiment très bon une fois les bons réglages fait. 

 

Par contre elle aime le gasoil un peu plus que j'aurais imaginé, mais je lui pardonne, ma conduite y est pour beaucoup AP-Smiles_u1F60A.png Coyote est mon ami AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel ensemble de couleur extérieur / intérieur :bien:

 

De bonnes options, mais forcément vu l'encyclopédie des options disponibles sur nos Audi, il lui en manque....

 

Alors dans la liste des petites améliorations, on commence...

 

N° 372 : .....

 

Non j'déconne, on va pas te faire le coup... tu as une bibliothèque épinglée dans notre section qui te permettra de modifier ou embellir ce que tu souhaites....

 

Bonne route ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de mettre les boutons avec insert en alu. Ceux d'origine sont usés. Et aussi changer la valence pour mettre les sorties ovales comme une A6 que j'ai vu la semaine dernière sur un parking. 

 

 

IMG_20190206_152109.jpg

IMG_20190206_152042.jpg

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 17:30, GéGé91 a dit :

Chargeur induction il me semble mais faut que ton tel soit compatible

tout est explique la :

Ca y est j'ai enfin trouvé à quoi ça sert. On peur brancher directement le câble usb dessus.

Voila le lien qui donne la description 

 

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-a6-avant-bj2011-2018-c7-handyladeschale-4go-051-435-c/1014842528-241-2105&prev=search

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les problèmes commencent on dirait...

Demain ça fait 2 semaines que j'ai la voiture et ce soir le plein phare sur mes afs ne fonctionne pas côté passager :snif:

Je n'ai aucun message d'erreur mais ça ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de faire une inspection aussitôt après être arrivé... 

Simplement un faut contact et le cache arrière qui a deux fixation sur 4 cassées. Certainement qu'une des personne l'ayant eu avant s'est agacé pour le remettre en place. Du coup c'était tenu par de l'adhésif. Je n'ai plus qu'à trouver un cache. 

IMG_20190215_202907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir, si tu as la patience d'attendre lundi, car je suis en montagne ce W-E.

envoie moi un MP avec la ref de ton cache (j'ai 3 phares de C6 et 2 de C5 en plus).

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 22:38, JonathanDeBordeaux a dit :

Ca y est j'ai enfin trouvé à quoi ça sert. On peur brancher directement le câble usb dessus.

Voila le lien qui donne la description 

 

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-a6-avant-bj2011-2018-c7-handyladeschale-4go-051-435-c/1014842528-241-2105&prev=search

Salut 

Donc ton support n’est pas d’origine ?

ca permet de charger le tel par induction ou pas  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, remi_rco a dit :

Je dois en avoir, si tu as la patience d'attendre lundi, car je suis en montagne ce W-E.

envoie moi un MP avec la ref de ton cache (j'ai 3 phares de C6 et 2 de C5 en plus).

Oui je peux attendre. Moi aussi demain je vais skier, dans les Pyrénées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Olivier17430 a dit :

Salut 

Donc ton support n’est pas d’origine ?

ca permet de charger le tel par induction ou pas  ?

Le port USB recharge mais pour l'induction je ne sais pas. Mon téléphone n'a pas cette fonction. Du coup j'attends de croiser quelqu'un que je connais qui a la fonction sur son mobile. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JonathanDeBordeaux a dit :

Le port USB recharge mais pour l'induction je ne sais pas. Mon téléphone n'a pas cette fonction. Du coup j'attends de croiser quelqu'un que je connais qui a la fonction sur son mobile. 

Pour l’induction je doute fortement mais tiens Au courant 

franchement ce serai intéressant j’achète de suite 

tél connecté,en charge et bien rangé c le luxe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin avait ce support dans son A6, il permet le couplage à l'antenne du véhicule mais pour la charge du téléphone ça ne fonctionne pas par induction, il faut un câble.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bêtement en concession...
https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_ch/p/support-universel-pour-telephone-portable-4g0051435c-10

Et sinon en cherchant sur le net avec la réf de l'article ça se trouve aussi AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

c bien de pouvoir fonctionner avec l’antenne du toit car moi mon tel se connecte pas avec le mmi

c le mmi qui se connecte avec le tel  du coup j’ai le réseau capté avec l’antenne du téléphone et c pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du bricolage à faire sur la belle...

Le bi xenon afs côté passager ne fonctionne plus en plein phare AP-Smiles_u1F61E.png

Ca craint, surtout que je croit que c'est l'option que je préfère sur ma voiture.  Il s'allume juste quand je tourne à gauche à un certain moment. Du coup je suis sûr à 99% que c'est simplement un câble sectionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Du nouveau, ou plutôt nouveau problème à régler. Mon mmi fait des caprices, en fait il ne fonctionne plus du tout, et je crois avoir manqué de patience chef AP-Smiles_u1F62C.png

Le lecteur dvd rom ma causé des soucis et en le sortant j'ai fait le bourrin. Résultat j'ai arraché les 3 files de la connectique. Du coup j'ai besoin de savoir dans quel emplacement, numéro, les 3 files doivent aller. C'est la connectique en photo qui vient à l'arrière du lecteur. 

IMG_20190729_180019.jpg

IMG_20190729_175952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là pas simple d'aller là-bas derrière prendre une photo.

 

Désolé, personnellement je ne peux pas en ce moment. Gros travaux dans notre parking, et du coup voiture bâchée et non accessible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder 

c’est comme sur ta photo 

n•1 Le Brun 

n•2 le rouge 

n•5 le vert 

n• emplacement écrit sur la prise 

voici une photo que j’ai prise avec un endoscope 

3F8D8FE6-AA3C-49F7-A928-A2DEE589B39B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...