Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les petits plus pour nos TT sportifs


JPA34

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour placer ici les petits plus qui améliorent nos TT sportifs.

 

J'ouvre le bal avec ces leds de portières pour TTS.

 

https://www.ebay.fr/itm/AUDI-TTS-GHOST-LOGO-LED-PROJECTOR-DOOR-PUDDLE-LIGHTS-FIT-AUDI-TT-PLUG-AND-PLAY/152971327947?hash=item239dcd39cb:g:8xcAAOSw1Wtamudz:rk:7:pf:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vrolland: Oui tu as des tutos qui en parlent çà se rajoute.

ici par exemple

 

[Tuto] Monter des leds/SMD pour éclairage sol de porte+catadioptre et aux cavité des pieds AV+AR

 

 

@realzalfredo: celà fait longtemps que tu les a mis ?

 Parceque sur mon ex Q5 j'étais obligé de changer tout les 6 mois les leds d'ali baba

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : Les miens achetés sur ali ont durée 6 mois environ avant de tirer sur le bleu. AP-Smiles_u1F61E.png

Du coup, j' ai acheté des OEM (à prix d' or). :AP-Smiles_84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis à ma 3eme lampe de ce type de changée côté conducteur sur l’A7...celle qui sert le plus.

Faut juste prévoir un stock d’avance, en sachant qu’avant de lâcher, ça commence d’abord par perdre en intensité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'A7 depuis 3 ans, donc ça doit être ça oui. Sachant que je n'ai pas installé ça dès que j'ai eu la voiture...et que la il faudrait que j'en recommande ou que je passe à de l'OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, on un support de téléphone qui ne leur sert à rien entre les 2 sièges, voici une petite vidéo utile pour l'enlever et le remplacer.

Modif prévue sur la mienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention coup de fusil ! 

 

4 jantes en 19 OEM 19 pouces en graphite 700 euros AP-Smiles_u1F61C.png

 

J'ai déjà commandé sur ce site aucun souci.

 

https://allegro.pl/oferta/audi-tt-rs-grafit-8j0-9x19-et52-5x112-f-vat-030-7621349843

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mise à jour carto 2019 et firmware, j'ai commandé fonctionne nickel sur nos RNSE, moins de  20 euros. 

 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/2019-Audi-RNS-E-FULL-EUROPE-2019-3xDVDs-GPS-Update-A3-A4-A6-R8-TT-FULL-SET/303081785844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 14:06, JPA34 a dit :

Mise à jour carto 2019 et firmware, j'ai commandé fonctionne nickel sur nos RNSE, moins de  20 euros. 

 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/2019-Audi-RNS-E-FULL-EUROPE-2019-3xDVDs-GPS-Update-A3-A4-A6-R8-TT-FULL-SET/303081785844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

Bonjour, le firmware est il inclus avec les DVD, je ne vois rien d'écris dans ce sens . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 14:06, JPA34 a dit :

Mise à jour carto 2019 et firmware, j'ai commandé fonctionne nickel sur nos RNSE, moins de  20 euros. 

 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/2019-Audi-RNS-E-FULL-EUROPE-2019-3xDVDs-GPS-Update-A3-A4-A6-R8-TT-FULL-SET/303081785844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Bonjour,

Commande reçu ce matin, installation du CD, tout se fait automatique, sauf que j'ai tout en allemand maintenant.

Comment faire pour repasser en français ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide, je viens de trouver, mais c'était compliqué pour moi de naviguer dans des menus notés en allemand.

Mais tout est OK à présent, et fonctionnement parfaitement

Encore merci pour l'info concernant cet achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces astuces concernant nos titines (qui vont me servir dans peu de temps d'ailleurs : mise à jour gps, support tel a retirer)

 

Au cas où dans untemps plus ou moins proche je vais être à la recherche d'un aileron d'origine TTRS et de jantes si vous avez des bons plans ou occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JP11TT   Ton TT est d'origine allemande alors !   confirmé en lisant la présentation de ton TTRS.

Comme le mien, ils oublient jamais leurs origines ces bestiaux :belgique:

Modifié par JPA34
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu et installé et effectivement je me suis retrouvé avec le menu en Allemand...mais je n’ai pas trouvé cela trop compliqué pour le repasser en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2019 à 16:38, billy44 a dit :

Merci pour toute ces astuces concernant nos titines (qui vont me servir dans peu de temps d'ailleurs : mise à jour gps, support tel a retirer)

 

Au cas où dans untemps plus ou moins proche je vais être à la recherche d'un aileron d'origine TTRS et de jantes si vous avez des bons plans ou occasion ;)

 

Oui faire très attention aux replicas de Rotor car beaucoup ne passent pas sur les étriers RS, douloureusement confirmé avec des WSP Italy chez Eurojantes que j'ai réussi a me faire rembourser (après 2 mois de négo....)

 

Pour l'aileron si jamais ça t'intéresse il y a une boîte qui fabrique de magnifiques pièces carbones pour TTRS mk2 dont l'aileron qui est presque identique a l'OEM mais avec avouons le beaucoup plus de gueule ... 

 

http://www.karbon-parts.com/index.php?page=audi-tt-mk2-8j

Modifié par TiTiRoS
Rajout commentaire aileron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Karbon a de très bonnes pièces(dont certaines me tentent bien, je lui ai déjà pris quelques pièces pour mes anciennes TT) mais pour l'aileron je vais resté sur de l'origine, il faut juste que je retrouve le post avec les ref et la désactivation du moteur d'aileron.

 

Pour les jantes je vais éviter les répliques effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que tu cherches comme référence ? :p

 
image.thumb.png.6546a789c6b2062b16a053bd66c1cbd2.png

 

Pour la désactivation du moteur de l'aileron, j'ai juste à repasser le VCDS sur mon TT pour te redonner la manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...