Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

twins_kite

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de twins_kite

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Simon
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    AUDI TTS
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

206 visualisations du profil
  1. Hello donc pour ceux qui ont suivi tout est rentré dans l'ordre injecteur 3 HS donc changement des 4 par des neufs OEM et aussi fuite pompe à vide trouvée : l'huile remontait le long des vis qui traversent la pompe à vide, tout a été démonté et dégraissé puis remonté avec du joint spécial. Depuis 10j RAS, grosses sessions roulage en mode foufou et tout va nickel, son cœur bat comme au 1er jour et sans fuite d'huile. je l'ai prise quasiment tous les jours, en ce moment y a pas grand monde avec les congés par chez moi ! une petite photo en B&W de la TTS après une bonne ballade ! C'est quand même bien efficace comme voiture A +
  2. une bonne semaine de roulage et rien à signaler ! ouf ! elle envoie bien comme il faut ! pas trouvé de m235i donc test de la m135i 326ch d'un collègue, c'est très linéaire et hyper confortable et pas du tout bruyant à ce demander si c'est un modèle de sport ! Il lui faudrait un échappement M perf pour l'entendre Efficace en ligne droite mais ça colle moins dans les virages que la TTS, et surtout tu ne peux pas accélérer à fond en sortie de virage… ça patine donc l'électronique coupe et reprend… bilan : ce n'est pas la meme philo que ma TTS stage 2, la m135i c'est une voiture de tous les jours pas encore trouvé de TT RS à essayer…
  3. hello gros roulage ce jour fond de 1 2 3 4 en vrai mode arsouille, 3 fois 30 minutes et pas de fuite d'huile vers la pompe à vide c'est bien sec : ouf ! et moteur en grande forme zéro défauts au vagcom ce qui est fou c'est que j'avais pris ces ratés d'allumage sur cylindre 3 en roulant cool en reprise en 4... j'ai quand même changé bobines puis bougies puis injecteurs le pb était bien sur injecteur 3 qui s'était donc grippé tout seul :-( j'avais jamais eu ça sur mes voitures sportives ! bon c'est la première qui a plus de 100 000km donc c'est peut etre lié… semaine pro test m235i me reste à trouver un TT RS MK2 à essayer mais c'est rare aucun autour de chez moi en ce moment A +
  4. youpi retrouvailles hier soir ! moins de 1000€ pour le changement des 4 injecteurs par des neufs + réparation fuite pompe à vide content de retrouver une voiture essence turbo :-) next step lavage interieur cuir et plafond, montage support plage arrière C'était long mais bon n'étant pas très pressé je me suis autorisé ça. J'ai quand même des potes cool qui fond que j'ai roulé en 340i M perf 911 type 997 F Type S3 cabrio et bien franchement la TTS avec sa reprog c'est vraiment plus violent que ces modèles qui sont plutôt linéaires. Me reste à tester M2 et M240i cab et TT RS stage 2 afin d'orienter le choix de la prochaine qqs photos à venir Merci pour vos conseils avisés A +
  5. hello TTS bientôt rentrée à la maison fuite au niveau de la plaque en bout de pompe à vide l'huile remonte le long des tiges filetées ça a été réparé avec pate à joint spécial, à voir si ça tient, si fuite toujours à ce niveau pompe à vide à changer. vivement de la retrouver de lui faire un bon lavage et d'aller rouler avec :-)
  6. des news du "docteur" normalement pb injecteur réglé là ils sont sur la fuite d'huile qu'ils n'arrivent pas vraiment à localiser c'est entre le moteur et la baie de pare brise, et qd t'es face à la voiture plutôt coté droit du moteur la calamine vient plutôt de l'essence utilisée et du mode de roulage, c'est déjà bien chez moi je n'ai pas ce pb mais là ma fuite d'huile ça commence à faire bcp… ce coup ci ce n'est pas le joint de la pompe à vide... vivement de la retrouver en vie cette TTS :-)
  7. hello qqs news il y a très peu de calamine coté admission garagiste plutôt étonné sachant qu'il a fait une S5 V8 y a 2 mois et que là c'était un enfer. Je n'ai pas du tout eu le temps de passer prendre des photos J'ai déposé les 4 injecteurs neuf il s'avère que c'était bien ceux d'origine de montés. Montage dans la semaine ou semaine pro. Petite fuite d'huile constatée à nouveau donc vont regarder d'où ça vient... Vivement de la retrouver elle me manque a +
  8. Hello donc TTS déposée au garage pour démontage admission, décalaminage complet de cette partie et changement des injecteurs. vivement de la retrouver en forme !
  9. surement mais plusieurs idées de projet en tout cas 5 ou 6 cylindres :-) mais c'est le coté cabriolet 4 places qui vient rajouter une composante délicate ! :-)
  10. si je veux la remettre en marche rapidement car elle commence à me manquer si tu roules trop souvent avec une voiture puissante t'as plus la jouissance quand tu roules avec là qd je prends ma TTS (qd elle marche) ça me change de ma passat alltrack TDI 177ch ou Zoé Une fois toute réparée la TTS partira en vente, objectif passage à plus puissant > 400ch déjà step 1 = réparation :-)
  11. ça j'ai fait mais en fait comme suis en stage 2 je ne sais pas si c'est les injecteurs d'origine... je vais donc devoir attendre de démonter l'admission car la ref est sur le connecteur de l'injecteur caché par l'admission... bon j'ai le temps vu que ça traine depuis plusieurs semaines mon pb
  12. hello est ce que vous savez comment je pourrai récupérer la ref des injecteurs sans démonter le collecteur d'admission ?
  13. yes c'est ce que je compte faire me reste à démonter pour voir la ref... pas eu le temps encore :-( vivement :-)
  14. yes faut que je démonte le collecteur pour voir la ref car je ne sais pas si c'est ceux d'origine vu que sur certain stage 2 des plus gros genre RS3 ou RS4 sont montés… vivement de retrouver une TTS en forme :-)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...