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twins_kite

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    Toulouse
  • Marque et modèle
    AUDI TTS
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. TTS vendue au revoir Audi, re-bonjour BMW :-)
  2. je connais bien evotech :-) pour le tube tu parles de quoi ? remplacer le petit silencieux son nom est "résonnateur" sous le numéro 29 du plan par un tube inox ? la solution et une video sur golf GTI : https://www.all-stars-motorsport.com/fr/tube-avant-central/12539-suppression-de-resonateur-cobra-pour-golf-7-gti-leon-3-cupra-a3-8v-2wd-vw80.html Après sur TTS la taille d'origine du résonnateur est vraiment petit par rapport à la golf GTI donc il doit moins absorber le bruit... A +
  3. bonjour suis adepte de reprog depuis longtemps le TTS en stage 1 c'est plus vif mais gain léger, le stage 2 t'apportera bcp plus. il faut aussi prendre en compte les pb pour la revente et le risque que tu prends versus ton assurance en cas d'accident. perso un stage 1 sur une caisse ne m'a jamais donné satisfaction pour éviter de passer à une nouvelle voiture :-) nouvelle voiture = nouveau projet qui ne peut pas etre comblé par une reprog l'effet stage 1 tu vas le sentir les premiers jours puis après tu vas etre habitué aux 300 bourrins
  4. aie pour le prix on voit de tout… fourchette entre 18 et 22k€ au bon prix elle partira :-) merci pour vos retours
  5. Bon je dois rajouter une jante légèrement frottée Me suis raté ce matin sur le parking du boulot... no comment
  6. hello donc voici le texte pour la vente si vous voyez une erreur ou autre n'hésitez pas à me le signaler :-) si vous savez aussi jouer au juste prix n'hésitez pas à me dire à combien la placer sur le marché automobile de la TTS A + texte : Description Audi TTS Coupe du 09/04/2010 Boîte S-Tronic 6 rapports 120.000 kilomètres très peu évolutifs Coloris Gris glacier Origine Audi France Possède toutes les options catalogue du TTS de 2010 sauf les sièges chauffants sellerie full cuir noir sièges av éclectiques cuir étendu GPS navigation plus avec couleur chargeur 6 CD Système audio Bose Prise AUX Emplacements SD card kit mains libres bluetooth radar de recul suspension pilotée magnetic ride Rétro électrique Palettes au volant Feux de jours LED Phares xénon Régulateur de vitesse Commandes au volant Climatisation automatique Capteur de pluie Rétroviseur intérieur électrochrome Jantes 19" origine Audi RS4 couleur titanium (option au catalogue) Modifications : Préparation moteur stage 2 MCR Performance 330cv 435Nm (courbes passage au banc dispo) Demi ligne avant modifiée = downpipe + décata inox (pièces d'origine disponible) Demi ligne arrière d'origine TTS dump valve forge (entretien effectué) filtre à air sport Pipercross (pièce d'origine disponible) éclairage intérieur full led blanches calendre look Audi TT RS vitres teintées glastint clée coque carbone + double des clés disponible écrous anti vol Entretien à jour toutes factures de suivi disponibles Suivi disponible aussi à la demande chez Audi révision des 120000km effectuées à 113697km par l'ancien propriétaire qqs temps après l'achat Bougies et bobines NGK neuves Injecteurs neufs Compression de cylindres faites le 23/04/2019 et RAS Etanchéité pompe à vide refaite (pb connu sur 2.0 TFSI) Freins et pneus récents je suis le 4ème propriétaire je l'ai acheté mi décembre 2018 avec 117081km CT vierge du 28/03/2019 Detailing moteur effectué chez un pro lavée à la main état extérieur et intérieur très propre véhicule du weekend, ne sort que par beau temps, dort sous bâche voiture non fumeur défauts : manque plage arrière car système de support de plage arrière cassé (maladie du TT) 1 rayure de 2 cm aile ar gauche 1 mini rayure pare-choc ar jantes RAS petite rayure sur vitres av conducteur et passager cuir pas détendu sur l'assise mais légèrement frotté coté bourrelet conducteur qqs impacts sur les inserts alu de l'habitable 1 petit accros sur ciel de toit
  7. hello mise en vente dans qqs jours je prépare l'annonce en ce moment j'ai qd même fait 3000km avec en 7 mois sachant qu'elle a été immobilisée qqs 2 mois je trouve que c'est plutôt pas mal pour ma 3ème voiture A bientot
  8. en gros tu ne peux pas rouler discret ! Si y a la police et un contrôle t'es recalé direct ! j'ai fait qqs vidéos mais on voit mon visage je dois en refaire une plus discrète mais c'est vraiment bruyant ! pour le stage 2 c'était de tout façon obligé. je pense que ta solution sera bien sur un moteur non reprog :-)
  9. sur leboncoin j'ai vendu celui que j'avais acheté lors de mon achat de la ligne complète d'origine, je n'ai gardé que la demi ligne avant (dowpipe et cata), j'ai revendu la demi ligne arrière cette avec l'échappement 220€, le gars a fait 400km pour venir la chercher ! si fissuré tu va chez un bon soudeur et tu lui fais reprendre pour pas cher !
  10. Hello donc pour ceux qui ont suivi tout est rentré dans l'ordre injecteur 3 HS donc changement des 4 par des neufs OEM et aussi fuite pompe à vide trouvée : l'huile remontait le long des vis qui traversent la pompe à vide, tout a été démonté et dégraissé puis remonté avec du joint spécial. Depuis 10j RAS, grosses sessions roulage en mode foufou et tout va nickel, son cœur bat comme au 1er jour et sans fuite d'huile. je l'ai prise quasiment tous les jours, en ce moment y a pas grand monde avec les congés par chez moi ! une petite photo en B&W de la TTS après une bonne ballade ! C'est quand même bien efficace comme voiture A +
  11. une bonne semaine de roulage et rien à signaler ! ouf ! elle envoie bien comme il faut ! pas trouvé de m235i donc test de la m135i 326ch d'un collègue, c'est très linéaire et hyper confortable et pas du tout bruyant à ce demander si c'est un modèle de sport ! Il lui faudrait un échappement M perf pour l'entendre Efficace en ligne droite mais ça colle moins dans les virages que la TTS, et surtout tu ne peux pas accélérer à fond en sortie de virage… ça patine donc l'électronique coupe et reprend… bilan : ce n'est pas la meme philo que ma TTS stage 2, la m135i c'est une voiture de tous les jours pas encore trouvé de TT RS à essayer…
  12. hello gros roulage ce jour fond de 1 2 3 4 en vrai mode arsouille, 3 fois 30 minutes et pas de fuite d'huile vers la pompe à vide c'est bien sec : ouf ! et moteur en grande forme zéro défauts au vagcom ce qui est fou c'est que j'avais pris ces ratés d'allumage sur cylindre 3 en roulant cool en reprise en 4... j'ai quand même changé bobines puis bougies puis injecteurs le pb était bien sur injecteur 3 qui s'était donc grippé tout seul :-( j'avais jamais eu ça sur mes voitures sportives ! bon c'est la première qui a plus de 100 000km donc c'est peut etre lié… semaine pro test m235i me reste à trouver un TT RS MK2 à essayer mais c'est rare aucun autour de chez moi en ce moment A +

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