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TiTiRoS

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À propos de TiTiRoS

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Information de profil

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    Homme
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    Sébastien
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    Pyrénées Atlantiques
  • Marque et modèle
    Audi TTRS Mk2
  • Motorisation
    2.5L TFSI 360

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  1. C'est même un doux euphémisme ...
  2. Merci pour ton retour, corrige moi si je me trompe mais ça m'a l'air extrêmement endurant !
  3. Oui c'est un prix psychologiquement difficile ou tu chatouilles la gamme supérieure malgré toutes les qualités que ton véhicule peut avoir, peut être passer sous la 'barre' des 25000 en offrant un prix négociable a partir de 24900, et puis roadster ça réduit le nombre potentiel d'intéressés surtout sur du sportif ou la rigidité est necessaire au comportement routier.
  4. Oui j'ai bien compris où tu voulais en venir, merci beaucoup pour ces précisions et ce n'est vraiment pas un soucis, la prochaine fois je testerai certainement des MX72. Même si c'est extrêmement variable, auriez vous un ordre d'idée ou un retour d'info sur la durée de vie de MA45B/style de conduite ?
  5. Merci vrolland @laurent_p : explicitement non, j'ai demandé si c'était compatible avec des plaquettes "route" puis si je pouvais plutôt prendre les MX72 que les MA45B, par rapport à sa réponse j'ai jugé préférable d'opter pour le top de gamme, les MA45B semblent être vraiment endurants et je commence à songer aller faire quelques sessions sur circuit quand ils seront équipés (et si j'y prend goût peut etre m'y investir plus sérieusement ..)
  6. @billy44 : commandé sur at-rs.de @laurent_d : c'est directement Thomas Botz de at-rs qui me les a déconseillés, je te fais un copier collé de sa réponse puisque j'avais demandé les MX72 en premier lieu :
  7. J'ai lu des choses allant dans ce sens mais le vendeur me l'a déconseillé avec ces disques, et j'ai cru comprendre que les MA45B duraient plus longtemps quand même.
  8. Salut David, oui pour la console centrale j'ai démonté tout le fatras et je trouve que le décollage de la peau alu est assez merdique donc je ne vais pas tenter l'expérience, pour le reste des pièces ca va attendre un peu parce que je me suis enfin décidé à équiper des carbopads + MA45B et le tout va me coûter un bras , j'ai toutefois encore le projet de poser le telson et les seuils de porte (brillants). Je ferai un CR sur le changement de disques/plaquettes lorsque j'aurais fait quelques milliers de km sachant que mon usage est 100% route. A bientôt !
  9. Excuse moi j’ai répondu dans le post de Laurent au lieu de continuer celui ci pour rien, Askapart et Handel m’ont confirmé que ni Giro ni Carbo n’étaient homologués, sans surprise ..
  10. Le prix est hallucinant ... Je regarderai si des stickers existent.
  11. Salut les gars, J'ai démonté la console centrale pour voir comment c'est foutu et surtout comment retirer la garniture alu qui a l'air sertie autour de son support plastique (si certains savent comment faire je suis preneur de l'info). Toujours est-il que je déteste les deux boutons factices au niveau de mon levier de vitesse, je souhaiterai les remplacer par des boutons magnetic ride et ailerons (voir photo) , même si c'est pipeau ça sera plus classe. Vous sauriez ou je peux trouver ça ? Il s'agit en fait de deux caches en plastoc.
  12. Léger hors sujet Si cela peut aider pour les gens qui ont des soucis de batterie, j'utilise un maintainer 12V depuis environ 9 mois et ma batterie ne montre pas de signes de faiblesse malgrès des démarrages fréquents pour déplacer mon véhicule sans rouler derrière.
  13. Oui il y a des disques identiques aux OEM chez quelques marques connues, je vais bientot changer mes OEM pour des Zimmermann (base OEM donc) et des plaquettes ATE céramique. Je vous ferai un CR dans quelques milliers de kilomètres (comportement, usure plaquette/disque, avantages, problèmes, inconvénients). Usage exclusivement route avec une bonne mixité des trajets (court, long, moyen, calme, arsouille, ville, campagne, montagne). Je pense que cette config ne résoudra pas le problème, cependant je ferai un rôdage dans les règles et essaierai de ne pas avoir d'usage intensif prolongé des freins.
  14. Pour en revenir à l'homologation, ni les Carbo ni les Giros ne le sont, confirmé par Askaparts et Raeder Motorsport.
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