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TiTiRoS

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    France
  • Marque et modèle
    Audi TTRS
  • Motorisation
    2.5L TFSI

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  1. Bonjour, Comme vous le savez je suis sur le point de revendre mon TTRS, je souhaiterai savoir si certains seraient intéressés par l'achat de mes carbopads et les plaquettes endless qui vont avec, ces derniers ont environ 1000km je vendrai potentiellement le tout dans les 1500€. Pour l'instant rien de sûr mais je préfère savoir si certains sont intéressés , vous pouvez m'ecrire en MP si vous préférez. Seb
  2. Salut à tous, Je commence par ici avant de formaliser le tout dans la section appropriée. Suite à un heureux événement je vais devoir me séparer de ma RS que vous connaissez déjà à travers ce topic ou pour m’avoir rencontré. Je vous donnerai plus de nouvelles très bientôt, si vous connaissez des gens (sérieux) intéressés je vous inviterai à leur transmettre les infos lorsqu’elles seront disponibles. Seb
  3. Pas mal mais les recaros coque du ttrs sont déjà tellement bien ❤️❤️
  4. Allez maintenant que tout est résolu , petite photo pour le plaisir des rétines :
  5. Ouais merci pour tout les efforts realisés, cette plateforme est exceptionnelle et mérite de le rester. Bon WE a tous.
  6. Ouais END-EIP184-MA45B, une histoire de forme ou de profondeur de l’encoche, mais vu moi même ça ne rentre pas. Je ferai faire le shuntage à mon garage ils connaissent la procédure..
  7. Salut Qwaser, je n'en ai pas entendu parler, les miennes ont une encoche de base mais inadaptée aux capteurs 'OEM' ou équivalents. Le shuntage est électronique ou directement boîte a fusible ?
  8. Salut, je crois qu'il y a quelques soucis depuis 1 semaine suite a une maj ... Idem chez moi le bug des uploads
  9. Alors verdict le bruit de cigales ce n'est rien c'est normal, pour les vibrations c'est parce que l'équilibrage qui a été fait et refait sur mon véhicule était complètement foireux, j'avais un écart de 25/25g a gauche et 25/40g a droite ..... Problème corrigé. Il me reste encore une broutille a résoudre et ceux qui ont des plaquettes endless vont pouvoir m'aider, je me suis procuré un capteur d'usure de plaquette d'origine qui est incompatible avec les MA45 de endless, un souci au niveau de l'encoche des plaquettes qui n'est pas adaptée d'après ce que j'ai compris.. J'ai déjà contacté SR Handel et ces derniers me jurent que c'est compatible et qu'il n'y a pas de problème (ce qui est faux), du coup auriez vous souvenir d'une référence quelconque de capteur compatible endless ? (Piece 13 sur l'eclaté)
  10. Cherches pas le circuit ça rend sourd Trèves de plaisanterie c’est bien le bruit de cigales que tu entends vers 30s, effectivement de l’entendre en vrai ça facilite la reconnaissance dans une vidéo. Je pense que c’est en effet le frottement des rainures (et j’ai une ouïe extrêmement fine qui me cause d’ailleurs quelques soucis donc ça doit aider mais enfin j’ai demandé à ma femme et elle l’a entendue aussi donc c’est relativement audible en direct). Pour ce qui est de la suspicion de roulement HS je n’entends aucun bruit sauf ce sifflement entre 50 et 90 en décélération mais,par contre les vibes s’intensifient en freinage/décélération et virage notamment à gauche (donc effort supérieur côté droit avec le centrifuge). J’ai lu je ne sais où que je pouvais mettre la voiture sur cric et accélérer doucement en 1ère pour déceler le roulement défectueux (bruit anormal) mais je n’ai pas osé le tenter.
  11. Merci pour tous ces conseils, je connaissais la technique du chanfrein en effet, j'en saurais plus bientôt mais pour le moment je n'ai pas roulé par sécurité, donc je n'ai pas non plus de nouveau fichier Laurent. EDIT : enregistrement sur YouTube, on entend super bien vers 30secondes. Et tout compte fais en y écoutant à deux fois ça fait le même bruit côté droit et gauche ... Et ce qui m'inquiète c'est que j'ai encore ces vibrations dans le volant entre 120 et 140 lorsque le TT est appuyé sur l'avant (décélération et/ou descentes), je commence a soupçonner le roulement côté droit (sifflement en décélération entre 50 et 90 mais ce son pourrait être également du aux pirellis).
  12. Salut Psyke, ha ben ça fait plaisir de ne pas être le seul déjà ! J'ai en effet vérifié et je n'ai pas le trou de localisation (de toute façon il est inutile). Par sécurité le garage ou j'ai fait monter le set me font repasser pour vérification (Jacob Sport a Pau-Lescar) et du coup j'ajouterai la pose du capteur usure plaquette C'est en effet vraiment proche d'un grésillement de cigales a ceci prêt que c'est hyper régulier et proportionnel a la vitesse !
  13. C'est une bonne suggestion, je n'ai le bruit qu'à gauche et en effet je n'avais pas de capteur de rechange donc ça pourrait bien être ça
  14. Bon j'ai effectué la procédure de rodage préconisée par contre je suis pas super serein, j'ai un bruit de friction (un peu le son d'une cigale mais très rapide) en permanence même sans freiner et quand je freine en dessous de 70% de pression le bruit est vraiment puissant, j'en conclue que les plaquettes sont en contact permanent avec les disques, c'est normal ça au début ou le montage est foiré ?... EDIT: je colle un enregistrement, c'est bien le bourdonnement rapide et qui s'accélère qu'on entend 2019_07_02_17_41_24_1
  15. Oui c'est un bon objectif. Pour en revenir à mon TT j'ai zappé le capteur d'usure plaquette ce qui me vaut un beau témoin jaune en permanence, je vais donc retourner au garage le faire poser et je pensai changer le liquide de frein, des avis ou propositions pr un usage route/sport ?
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