Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, couettecouette a dit :

Dans info version tu devrais avoir un truc dans le genre 

0127D62D-89BB-4E7E-9AD8-EBF6A37295B0.thumb.jpeg.bd3ea0356dcbba208f39291fd32db6b1.jpeg

Justement je t'assure que je n'ai pas du tout comme vos screenshots... Je désespére de trouver pourquoi lol... Je n'ai pas ma navigation ni le bluethoot juste une prise Aux. J'ai tenté de brancher un écran tactile Android en desossant la boîte à gant... Écran noir... La jaimerzis tenter carplay mais je voudrais être sûr. C'est trop bizarre. 

Posté(e)

Nan mais c’est trop bizarre que tu n’est pas ces infos là.

Et pour l’achat du CarPlay il fait impérativement savoir avant de commander si tu as un MMI ou un MIB car ce ne sont pas les mêmes câblages.

Posté(e)
Il y a 2 heures, couettecouette a dit :

Nan mais c’est trop bizarre que tu n’est pas ces infos là.

Et pour l’achat du CarPlay il fait impérativement savoir avant de commander si tu as un MMI ou un MIB car ce ne sont pas les mêmes câblages.

En desossant la boîte à gant pour regarder de plus près j'ai pu voir que j'avais cette connectique là 

Screenshot_20190613-003514_Chrome.jpg

Posté(e)
Il y a 5 heures, couettecouette a dit :

Quelle année titine?

Décembre 2014

Posté(e)
Il y a 7 heures, couettecouette a dit :

Aucun soucis, c’est compatible.

J'ai relus les 24 pages. Je vais me mettre en contact avec Lasterix qui apparemment a changé son carplay filaire pour un carplay sans fil. S'il a toujours le filaire, je passe aux choses sérieuses sinon je pourrais te mp pour mettre en relarion avec le vendeur ?! 

Posté(e) (modifié)

Hey besoin d'aide svp... OK j'ai réceptionné le carplay  Je le monte... Écran noir :( pourriez vous me dire si je foire quelque-chose svp

Bon j'ai refais l'installation avec le bon branchement. L'écran s'allume mais comme auparavant quand je me mets sur AUX rien ne se passe. J'ai debogue mon Phone. Je vais tester avec un autre câble pour voir si ça ne vient pas de là 

Modifié par Lainami
Posté(e)

Je ne peux pas lire ta vidéo.

Est que ce tu as vérifié que la configuration des PIN sur le boitier correspond bien à ta voiture ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jovial a dit :

Je ne peux pas lire ta vidéo.

Est que ce tu as vérifié que la configuration des PIN sur le boitier correspond bien à ta voiture ?

Oui paramétrer correctement

Posté(e)

J'ai deux soucis :

- j'ai pas le bluethoot 

- la grosse broche il me manque une connectique

-j'ai pas accès au Green menu mais j'ai accès au réd menu du coup maintenant j'ai ma version complète 

20190619_210113.jpg

20190619_211330.jpg

20190619_211637.jpg

20190619_211339.jpg

Posté(e)

Tu es sous Android ?

Quand tu restes appuyé sur le bouton nav pour lancer Android auto est ce que tu vois le logo d'Android auto

Quand tu je mets Aux, je ne comprends pas bien car Aux c'est pour le son pas pour l'affichage de l'écran.

As tu eu une phase de paramétrage du bluetooth ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jovial a dit :

Tu es sous Android ?

Quand tu restes appuyé sur le bouton nav pour lancer Android auto est ce que tu vois le logo d'Android auto

Quand tu je mets Aux, je ne comprends pas bien car Aux c'est pour le son pas pour l'affichage de l'écran.

As tu eu une phase de paramétrage du bluetooth ?

Excuse moi je recommence le tout :

De base je n'ai pas le bluethoot sur ma voiture,ni la navigation. Jai branché le carplay correctement je pense. J'appuie ensuite sur média et je sélectionne AUX comme indiqué. Je n'ai absolument rien qui se passe. Je reste bloqué au même écran que lorsque le carplay n'est pas du tout branché 

Posté(e)

Ha d'accord,  je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Dans notre cas quand on a un gps pour allumer le boitier on reste appuyé sur le bouton nav 5 secondes. On entend un petit tic et le boitier prend la main sur l'écran. Dans ton cas je ne sais pas ce qui permet de lancer le boitier. Je suppose que tu n'as jamais entendu de petit tic.

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Jovial a dit :

Ha d'accord,  je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Dans notre cas quand on a un gps pour allumer le boitier on reste appuyé sur le bouton nav 5 secondes. On entend un petit tic et le boitier prend la main sur l'écran. Dans ton cas je ne sais pas ce qui permet de lancer le boitier. Je suppose que tu n'as jamais entendu de petit tic.

Nope :-( j'y retourne je v appuyer sur chaque bouton 5s voir si ça fonctionne

Modifié par Lainami
Mise à jour : fonctionne en appuyant 5s sur la touche Navi volant.... Énorme Merci à vous tous... Vous faites un heureux !
Posté(e)
Il y a 3 heures, couettecouette a dit :

Passe une photo du tableau de bord complet que je montre au vendeur 

1er utilisation en temps réel... Ça fait trop plaisiiiirrrr ✌️✌️✌️

20190620_083648.jpg

Posté(e)

Tant mieux, content pour toi, tu as fais comment ?

Sur le volant tu as un bouton i nav, c'est celui-ci que tu as utilisé ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jovial a dit :

Tant mieux, content pour toi, tu as fais comment ?

Sur le volant tu as un bouton i nav, c'est celui-ci que tu as utilisé ?

Oui... C'était indiqué sur la notice en plus... L'impatience 😓😓😓

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

POUR LES AUTORADIO RMC........ AP-Smiles_u1F61E.png ............ TOUJOURS PAS COMPATIBLE ???? AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Inutile de crier ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Flybe a dit :

Inutile de crier ;)

Pardon j'étais en majuscule pas voulu 

Posté(e)

Pas de compatibilité à ma connaissance pour les RMC.

Sinon ya bien la solution de changer le système par un MMI3G+, un pote en vend 1, mais compte environ 1000€. 😕

Posté(e)
Le 04/07/2019 à 14:43, washa a dit :

POUR LES AUTORADIO RMC........ AP-Smiles_u1F61E.png ............ TOUJOURS PAS COMPATIBLE ???? AP-Smiles_u1F60A.png

Il existe la solution du rétroviseur Android. Pas mal si c'est fait proprement. J'ai pu le faire sans problème me manque juste la finition 

Posté(e)
Le 07/07/2019 à 12:11, Lainami a dit :

Il existe la solution du rétroviseur Android. Pas mal si c'est fait proprement. J'ai pu le faire sans problème me manque juste la finition 

Le rétroviseur centrale ?

Posté(e)

9,99€/mois c'est pas donné...surtout face aux concurrent gratuit.

30 jours gratuits, je vais pouvoir tester quand même en partant en vacances...

Posté(e)

Finalement j’ai tenté le carplay avec la gratuité d’1 mois ...
Et quelle déception !
- l’affichage carplay est essentiellement axé navigation, pas de mode expert.
- aucune notification n’est affichée dans carplay lorsque l’app est en arrière plan (Waze le fait très bien)
Finalement iOS 13 fera bien mieux l’affaire avec un affichage différent sur le carplay et sur le tel.
Moralité j’annule l’abonnement entend avant la fin du mois gratuit et je retourne sur la formule de base.
Posté(e)

Salut à tous, ancien proprio' d'un téléphone Android, je suis passé de l'autre côté et je suis  sous ios maintenant. No comment, tout est mieux, c'est fluide ça bug pas en bref pas (plus) déçu de mon achat (boitier, téléphone). Donc ma question concerne les proprio' ios, quand je lance une nav' c'est la navigation via Plans, c'est pas mal mais j'ai pas les infos que j'aurais avec Waze , et  du coup quand je lance Siri en vocal c'est toujours plan qui se lance.....est ce qu'il y a une combine pour que lorsque je demande une destination se soit via waze par défaut...? d'avance merci.

Posté(e)

Salut a tous j'ai une question un peu hors sujet mais pas trop :)

J'ai changé récemment mon galaxy S7 par un s10 et depuis je n'ai plus les titre qui s'affiche quand je vais dans "media"

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 14/07/2019 à 17:21, Shooba a dit :

Salut à tous, ancien proprio' d'un téléphone Android, je suis passé de l'autre côté et je suis  sous ios maintenant. No comment, tout est mieux, c'est fluide ça bug pas en bref pas (plus) déçu de mon achat (boitier, téléphone). Donc ma question concerne les proprio' ios, quand je lance une nav' c'est la navigation via Plans, c'est pas mal mais j'ai pas les infos que j'aurais avec Waze , et  du coup quand je lance Siri en vocal c'est toujours plan qui se lance.....est ce qu'il y a une combine pour que lorsque je demande une destination se soit via waze par défaut...? d'avance merci.

Non, pas possible de choisir un appli GPS par défaut sous IOS.

Posté(e)

A priori c’est prévu avec l’arrivée d’iOS 13
Posté(e)
Le 13/07/2019 à 16:21, lasterix2 a dit :

Finalement j’ai tenté le carplay avec la gratuité d’1 mois ...
Et quelle déception !
- l’affichage carplay est essentiellement axé navigation, pas de mode expert.
- aucune notification n’est affichée dans carplay lorsque l’app est en arrière plan (Waze le fait très bien)
Finalement iOS 13 fera bien mieux l’affaire avec un affichage différent sur le carplay et sur le tel.
Moralité j’annule l’abonnement entend avant la fin du mois gratuit et je retourne sur la formule de base.

Quelle erreur !

Personne ne souscrit à Coyote pour la navigation .... C'est éventuellement un plus

Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui ont installé le boitier et ont donc du activer la sortie AUX via le green menu, auriez vous ce type d'erreur dans le module 5F svp ?

1 Fault Found:
03389 - Data Set Implausible 
            000 - -
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100000
                    Fault Priority: 2
                    Fault Frequency: 1
                    Reset counter: 137
                    Mileage: 141008 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2019.07.18
                    Time: 19:43:39

Freeze Frame:
                    Voltage: 12.10 V
                    Bin. Bits:      010

De ce que je trouve sur internet cette erreur serait du au fait que AUX et AMI BT sont activés simultanément...

Posté(e)
Pour connaître la compatibilité il faudrai que tu m’envoi une photo de l’info version pour que je demande au vendeur.

Bonjour couettecouette,
Je serais intéressé par un boîtier filaire.
Je crois que le tarif est de 190€, tu confirmes ?
J’ai mis l’info version de mon MMI en PJ
Merci d’avance et n’hésite pas si tu as besoin de compléments d’info
Stephane
efac7fed5a42f4188c71b1f498a73bf2.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Tu as un RMC, toi.