Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

1000 kms avec la nouvelle version et pas de bug. Cette nouvelle version est bien mieux.

Le seul truc un peu embêtant avec le boitier maintenant cest la nécessité de brancher le telephone.

A votre avis ont pourrait y ajouter un module pour le rendre sans-fil ?

52ed34e5a639efbef202f6dcb0d6cab0.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n’est pas possible. En plus dans ton cas, si tu prend la version wifi tu pourras en plus enfin connecter tes caméras non OEM car le boîtier wifi est pourvu de prise RCA vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne en WiFi avec Android Auto ? 

Les caméras c'est quelque chose qui manque, surtout depuis que c'est devenu la seule voiture du ménage, ça aiderait ma compagne de les avoir pour les manoeuvres, et j'adore mon boîtier Android Auto/Carplay. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c’est le même boîtier mais version wifi et pas filaire. Au lieu d’être à 190€ il est à 270€. Ce boîtier wifi est évidemment compatible androïd auto et CarPlay. Il est pourvu de sorti vidéo RCA pour adapter des caméras non OEM.

 

Mais du coup ce n’est pas un rajout, ça implique de changer de boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention à la compatibilité. Car ce n’est pas OEM mais il s’agit quand même d’un boîtier supplémentaire. Le fait est que si ça se prend également en by-pass sur le quadlock du MMI c’est mort. Il faut que ce soit simple caméra avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. 

Ce serait déjà bien les caméras avant et arrière. 

Suffit alors d'ajouter deux caméras et c'est bon ? 

Le module 360° se connecte effectivement au quadlock du MMI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci beaucoup. 

Je m'en vais chercher le lien du boîtier WiFi alors. 

 

@couettecouette : le revendeur chez qui on a passé la commande groupée, il distribue le boîtier WiFi ?

J'ai parcouru tout le topic et j'ai enregistré ceci :

https://s.click.aliexpress.com/e/qhh2EZE

 

Et peut-il peut fournir des caméras avec ? 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ce boîtier là. Dans la description ça ne précise que pour la caméra de recul mais on voit 2 RCA, j’ai demandé au vendeur pour être sûr que ça prenne en charge la cam avant aussi.

Ba il pourras certainement te fournir les caméras mais rien ne t’empêche de les prendre aussi toi même.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont prises en charge comment les caméras ? Uniquement quand on est sur l'interface ? (Cad après appuis long sur NAV etc.)

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 09:26, kaes a dit :

Elles sont prises en charge comment les caméras ? Uniquement quand on est sur l'interface ? (Cad après appuis long sur NAV etc.)

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 

j avoue que c es super pertinant et j espere que cela fonctionne avec et sans l interface,mais je pense egalement comme couette que cela doit marcher dans les 2 cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés,

 

Android Auto s'est mis a jour via le playstore mais bizarrement lorsque j'appuie longtps sur NAV et que je sélectionne Android auto, il y a le logo (comme d'habitude) et .. ça reste sur le logo! 

 

J'ai testé en vidant le cache, en désinstallant l'application etc mais rien à faire..

Quelqu'un a rencontré le problème ?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais aucun changement.

 

Édit Après désinstallation, vidage du cache, réinstallation, redémarrage, ça redémarre sur le MMI...mais sous l'ancienne interface 😔

 

J'ai vérifié la version sur le tel et c'est bien la dernière (mise a jour faite après réinstallation..)

Modifié par 10dier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer commande d’un Q3 Advanced avec pack business plus en Belgique. Contrairement à certaines versions françaises (Design), et malgré toutes les options MMI et compagnie, il semblerait que sans l’option “Smartphone interface”, qui n’était pas dispo sur les modèles en stock dans mon budget, soit nécessaire pour CarPlay.

 

D’après le vendeur, on pourra sans soucis l’ajouter après, mais il va vérifier car je lui ai mis un petit doute quand même.

Est-ce que certains ont déjà testé le nouveau Q3 sans module Smartphone interface ? Ça se passe comment pour activer CarPlay, modification matérielle obligatoire ? Un des boîtiers évoqués ici est compatible avec le nouveau Q3 ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Androistes lol

Quelqu'un a-t-il des soucis avec l'assistant Google une fois le tel connecté? 

"Ok google" fonctionne mais après c'est le vide l'assistant ne m'entend pas 😓

Par contre après avoir passé un appel (malgré le "téléphone non connecté au bluetooth" affiché), l'assistant m'entend de nouveau, je ne sais pas s'il y a vraiment un lien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistant t'entend même quand tu as un intinéraire en cours et que tu écoutes de la musique en même temps?

J'ai l'impression qu'il ne m'entend pas justement quand je suis ds cette "configuration".. (app de musique ouverte + carte Waze/Google maps en mouvement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'assistant m'entend même quand j'ai un intinéraire en cours,  exemple sur la route du retour j'ai demandé "restaurant à Montpellier en chemin" j'ai eu la liste des restos sur mon parcours. Très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux tests je confirme que l'assistant google ne fonctionne que lorsque je suis à l'arrêt. Dès que le véhicule n'est pas en mouvement, aucun problème.

Par contre impossible d'énoncer des commandes vocales en roulant 😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres "détections du mot mot-clé ok google" est est-ce que tu as activé pendant la conduite ?

Screenshot_20190827-111648_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir essayé autant avec 

"accès à voice match" activé et "pendant la conduite" grisé que sur que l'inverse sans réussite mais je vais revérifier.

 

Sinon dans paramètres>google>recherche, assistant...>assistant Google>assistant (désolé c'est mieux quand c'est détaillé 😂)

.. en bas quand tu vas dans "téléphone" tu as quoi de coché dans autres paramètres mains libres??

Modifié par 10dier
Erreur saisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops tu n'as pas vu la correction sur mon message precedent, je voulais dire "autres paramètres mains libres"

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie de courte durée, en redémarrant toujours le même problème assistant Google qui répond aux commandes uniquement quand le véhicule est à l'arrêt

Je m'arrache les cheveux 🤯😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin.. je me suis finalement rendu compte que le mode "ne pas déranger" s'active automatiquement a chaque fois que je lance Android Auto 😌

Impossible de désactiver (malgré l'option décochée dans les paramètres..). Le problème est connu mais pas de solution pr linstant.. une fois désactivation manuelle dans les notifs tout roule!

 

J'espère que mon problème sera utile à certains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tordu ton soucis, tu as dû bien cherché pour le trouver. Maintenant que tu sais,  patience en attendant que le bug soit corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...