Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

il y a 2 minutes, pomfar a dit :

J’ai encore une petite question avant de recevoir le boîtier, est ce que le mmi passe directement sur aux où fut-il au préalable faire la modif comme pour le Bluetooth ???

 

Tout est expliqué dans le thread, dans les premières pages je pense AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça serait trop beau @pomfar. Même si tu fait un appui long sur NAV, le son sera celui que tu aura choisi. Donc si tu es sur SD par exemple, en mode CarPlay tu sera aussi en SD. Le fait de faire un appui long sur NAV bascule l’image uniquement. A toi de gérer le son , selon si tu veux l’interface ou non.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. 
Je fais un petit sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressés par la version wifi afin de savoir si on attend un peu pour faire une commande groupée ou alors si on fait au compte goutte.

Pour l’instant je compte Flybe et moi donc 2.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

Est ce que le modèle WiFi peut géré une caméra de recul non oem en WiFi elle aussi

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui. Comme j’ai dit quelques post plus haut, le vendeur m’as dit que ça supportait l’OEM évidemment, mais aussi avant et arrière non OEM. La caméra de recul dès que tu passe la marche arrière mais aussi l’avant en passant sur la source vidéo in de l’interface CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caméra wifi ça fonctionne ? Pas de câble à passer ? Et l’alimentation c’est facile à faire ?
L’idée me plait bien ...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 09:57, couettecouette a dit :

Hello tout le monde. 
Je fais un petit sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressés par la version wifi afin de savoir si on attend un peu pour faire une commande groupée ou alors si on fait au compte goutte.

Pour l’instant je compte Flybe et moi donc 2.

Salut ! 

 

Je serais intéressé pour un boîtier Wi-Fi (utilisation prévue en filaire avec Android auto mais besoin d'un branchement RCA pour future caméra).

 

Ma seule question, le boitier est-il compatible avec ma version ? 

MSTD_EU_AU_P2310, écran 5.8", prise Aux dans l'accoudoir (A3 2013)

 

Bonne soirée

Ashywe

IMG_20191020_202356.jpg

IMG_20191020_202457.jpg

Modifié par Ashywe
Ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je suis avec vous pour 1 a5 mmi 3gp, prise ami. 4 questions : y a t il des outils de démontage dans le kit ? Et par rapport à la question qui est posée par le vendeur, puis je savoir sans démonter ? Si achat groupé, comment faire pour le règlement ? La prise Ami est-elle utilisée car sur certains modèles le vendeur pose la question (prise Ami ou Aux). Dernière chose, en cas de galère de montage, y a t il un membre du forum sur Bordeaux ? Merci. 

Screenshot_20191021_073044_com.android.chrome.jpg

IMG_20191004_082309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audia5vet pour les outils j’ai trouvé ça sur Amazon : CARCHET 12 X Outil Démontage Installation Audio Garniture Intérieure https://www.amazon.fr/dp/B0151A4Q44/ref=cm_sw_r_cp_tai_.dIRDbNGPANF7


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pomfar a dit :

@Audia5vet pour les outils j’ai trouvé ça sur Amazon : CARCHET 12 X Outil Démontage Installation Audio Garniture Intérieure https://www.amazon.fr/dp/B0151A4Q44/ref=cm_sw_r_cp_tai_.dIRDbNGPANF7


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard. 
- Alors nan c’est fourni sans outils de démontage, mais comme tu vois ça se trouve très facilement et pour pas cher ; 

- Tu dois pouvoir trouver sur le net quel MMI tu as par rapport à des descriptions biens précises ma is le plus simple est encore de le démonter effectivement. Mais je vois que tu as un MMI3G+ donc normalement aucuns soucis ;

- Si achat groupée alors vous me ferez des PayPal avec coordonnées complètes et je payerais le vendeur, puis je vous donnerais vos numéros de suivi et 3 ou 4 semaines plus tard, le cadeau sera dans la boîte ; 

- la prise AMI est utilisée oui et nan. Disons que selon les modèles, soit il faut une connection physique à la prise (via un câble AMI/jack relié nul part), soit on arrive à accéder au Green menu et on active la fonction Auxiliaire. Quoiqu’il en soit, et comme dit et redit, le son du boîtier passe par l’AMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il en soit, et comme dit et redit, le son du boîtier passe par l’AMI.


Ça change quelque chose au niveau du son ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, couettecouette a dit :

Désolé pour le retard. 
- Alors nan c’est fourni sans outils de démontage, mais comme tu vois ça se trouve très facilement et pour pas cher ; 

- Tu dois pouvoir trouver sur le net quel MMI tu as par rapport à des descriptions biens précises ma is le plus simple est encore de le démonter effectivement. Mais je vois que tu as un MMI3G+ donc normalement aucuns soucis ;

- Si achat groupée alors vous me ferez des PayPal avec coordonnées complètes et je payerais le vendeur, puis je vous donnerais vos numéros de suivi et 3 ou 4 semaines plus tard, le cadeau sera dans la boîte ; 

- la prise AMI est utilisée oui et nan. Disons que selon les modèles, soit il faut une connection physique à la prise (via un câble AMI/jack relié nul part), soit on arrive à accéder au Green menu et on active la fonction Auxiliaire. Quoiqu’il en soit, et comme dit et redit, le son du boîtier passe par l’AMI.

OK pour moi. Je suis avec vous. J attends les instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau sur RS3 8V 1ère génération, je suis plutôt fan pour participer à une commande groupée...!
Par contre au niveau du modèle, y en a tellement sur Aliexpress, pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? :AP-Smiles_u1F605:

 

Par exemple celui-ci semble similaire et un moins cher...? couette couette a l'air plus que rodé sur le sujet, mais je me permet quand même de demander AP-Smiles_u1F60A.png

https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.d7be2e0ejOPzBv

 

Avant la commande, sera-t-il possible de faire un récapitulatif complet des fonctions, mais surtout des problèmes pouvant apparaitre ou des contraintes liées à l'installation (différence de son, prise en charge ou non de la caméra de recule, mode AUX...) et peut-être prévoir un tuto de montage pour ce nouveau boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pomfar, perso je vois pas vraiment de différence. C’est juste le « contrôle » du son que tu gère et qui n’est pas en basculement automatique.

@aeromax25, effectivement il est un peu moins cher mais notre produit est de meilleur qualité. La puce CarPlay provient des États-Unis donc une valeur sûre et stable, et le son est de meilleur qualité aussi. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, couettecouette a dit :

@pomfar@aeromax25, effectivement il est un peu moins cher mais notre produit est de meilleur qualité. La puce CarPlay provient des États-Unis donc une valeur sûre et stable, et le son est de meilleur qualité aussi.

Merci pour le retour c'est bon de le savoir, je confirme je suis partant pour la commande groupée AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Après lecture des 28 pages, je suis bien tenté par l'achat groupé du modèle wifi.

 

J'ai une A5 coupé de 2013 avec je pense le MMI 3G Basic, et prise auxiliaire déjà activé par mes soins sur le menu caché, je vous joins une photo si vous pouvez me le confirmer. J'utiliserai Android auto car apparemment les dernières mises à jour ont bien fait évoluer le système

 

Donc si j'ai bien compris il me reste juste à vérifier derrière la source que je n'ai pas de prise rose mais qu'elle est bien bleu ou grise pour être sûr de la compatibilité du système.

 

Pouvez-vous me dire comment adhérer à l'achat groupé et me donner une date approximative de commande, pour voir si j'ai le temps de commander les outils nécessaires au démontage et vérifier cette fameuse couleur de prise.

 

Encore merci pour vos réponses.

20191024_191331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @keyzersoze, pas de soucis, le vendeur me confirme que c'est compatible.

Avec toi non serions 7 pour l'instant. Pour avoir un bon tarif il faudrait que nous soyons 10. Donc pu qu'à trouver ou attendre que 3 personnes se greffent et on pourra commander. 

Je note ton nom dans la liste des participants si tu me confirme et après ça se passera en MP pour les modalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, couettecouette a dit :

Salut @keyzersoze, pas de soucis, le vendeur me confirme que c'est compatible.

Avec toi non serions 7 pour l'instant. Pour avoir un bon tarif il faudrait que nous soyons 10. Donc pu qu'à trouver ou attendre que 3 personnes se greffent et on pourra commander. 

Je note ton nom dans la liste des participants si tu me confirme et après ça se passera en MP pour les modalités. 

Ok je te confirme l'achat,q uand tu me dis que le vendeur te confirme que c'est compatible cela veut-il dire que je n'ai pas de vérification à faire au niveau couleur des connecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, top, rien à contrôler donc, vu que j'ai déjà commandé le nécessaire pour faire le démontage je vais respirer tout de même si j'ai le temps avant la commande.

 

Peux-tu me dire à peu près quand passera tu la commande car je suis un peu pressé je veux absolument qu'il soit monter pour mi-décembre et vu le délai de livraison moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser deux autres questions qui n'ont pas forcément à voir avec ce sujet mais je ne sais pas où les mettre

 

 

1. Savez-vous comment faire pour retrouver dans le forum tous les fils de discussion auquel je participe sans avoir à chercher dans les sous menu du forum ?

 

2. Je voudrais mettre à jour mon MMI 3G Basic mais je ne sais pas où trouver la mise à jour idem pour la cartographie je suis en 2015 et j'aimerais passer en 2018.

 

Il y a bien un sujet mise à jour MMI 3G BASIC 2014 mais vu qu'il fait 62 pages j'aimerais gagner du temps...

 

Merci encore couettecouette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, keyzersoze a dit :

1. Savez-vous comment faire pour retrouver dans le forum tous les fils de discussion auquel je participe sans avoir à chercher dans les sous menu du forum ?

 

Dans ton profil, afficher ton contenu :

 

https://forums.audipassion.com/profile/160299-keyzersoze/content/?type=forums_topic&change_section=1

 

Ou activer le suivi automatique des sujets auquel tu participes et recevoir (ou pas) une/des notification(s).

 

il y a 30 minutes, keyzersoze a dit :

2. Je voudrais mettre à jour mon MMI 3G Basic mais je ne sais pas où trouver la mise à jour idem pour la cartographie je suis en 2015 et j'aimerais passer en 2018.

 

Tu ne trouveras pas ça ici en clair car c'est du piratage (profiter gratuitement de qqu chose qui est payant). 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, keyzersoze a dit :

Peux-tu me dire à peu près quand passera tu la commande car je suis un peu pressé je veux absolument qu'il soit monter pour mi-décembre et vu le délai de livraison moyen...

 

A voir pcq si j'ai bonne mémoire y en a bien pour 4 à 6 semaines de délai à partir de la commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut compter environ 3 à 4 semaines, le vendeur est réactif. 

À l'heure actuelle nous sommes 7 donc on touche le boîtier à 270$. Si nous atteignons 10 personne au moins, ça passe à 260$. On peut je pense se laisser une semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flybe a dit :

 

A voir pcq si j'ai bonne mémoire y en a bien pour 4 à 6 semaines de délai à partir de la commande. 

Alors il ne faut pas trainer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Flybe a dit :

 

Dans ton profil, afficher ton contenu :

 

https://forums.audipassion.com/profile/160299-keyzersoze/content/?type=forums_topic&change_section=1

 

Ou activer le suivi automatique des sujets auquel tu participes et recevoir (ou pas) une/des notification(s).

 

 

Tu ne trouveras pas ça ici en clair car c'est du piratage (profiter gratuitement de qqu chose qui est payant). 

Je pensais que ma mise à jour n'était pas "pirate", si une âme charitable peux m'aider en mp..pour la carto je suis prêt à payer, mais je ne sais pas où trouver à part chez le cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, couettecouette a dit :

Oui faut compter environ 3 à 4 semaines, le vendeur est réactif. 

À l'heure actuelle nous sommes 7 donc on touche le boîtier à 270$. Si nous atteignons 10 personne au moins, ça passe à 260$. On peut je pense se laisser une semaine. 

le tarif actuel est de 270€ sur ali express, nous avons donc le mele tarif...

il y a 13 minutes, Flybe a dit :

 

Dans ton profil, afficher ton contenu :

 

https://forums.audipassion.com/profile/160299-keyzersoze/content/?type=forums_topic&change_section=1

 

Ou activer le suivi automatique des sujets auquel tu participes et recevoir (ou pas) une/des notification(s).

 

 

Tu ne trouveras pas ça ici en clair car c'est du piratage (profiter gratuitement de qqu chose qui est payant). 

Je pensais que ma mise à jour n'était pas "pirate", si une âme charitable peux m'aider en mp..pour la carto je suis prêt à payer, mais je ne sais pas où trouver à part chez le cc...

Screenshot_20191028-131606_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, keyzersoze a dit :

le tarif actuel est de 270€ sur ali express, nous avons donc le mele tarif...

 

270€ = 299,705$

270$ = 243,25€

 

AP-Smiles_u1F609.png

 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question sur la boîte à gants, si j’ai bien compris ce que j’ai lu, il ne faut pas débrancher la prise orange en bas à droite celle de l’Airbag sous peine d’avoir un défaut par la suite ...
ou alors, il faut débrancher la masse et attendre 30 minutes... déjà que je ne suis pas patient !

J’ai trouvé ça sur le tutoriel de @couettecoutte..

Vous pouvez confirmer ? Merci pour les réponses

PS je sens que je vais m’amuser...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Flybe a dit :
 

 

270€ = 299,705$

270$ = 243,25€

 

AP-Smiles_u1F609.png

 

Oups... pardon, les dollars, les euros...

 

J'imagine qu'il y aura le transport en sus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pomfar a dit :

J’ai une petite question sur la boîte à gants, si j’ai bien compris ce que j’ai lu, il ne faut pas débrancher la prise orange en bas à droite celle de l’Airbag sous peine d’avoir un défaut par la suite ...
ou alors, il faut débrancher la masse et attendre 30 minutes... déjà que je ne suis pas patient !

J’ai trouvé ça sur le tutoriel de @couettecoutte..

Vous pouvez confirmer ? Merci pour les réponses

PS je sens que je vais m’amuser...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui,après lecture des 28 pages..  c'est bien ça.

 

Moi aussi j'ai hâte de le recevoir, je vais retourner une vingtaine d'années en arrière où, j' installer mes premières sono dans mes voitures.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pomfar a dit :

J’ai une petite question sur la boîte à gants, si j’ai bien compris ce que j’ai lu, il ne faut pas débrancher la prise orange en bas à droite celle de l’Airbag sous peine d’avoir un défaut par la suite ...
ou alors, il faut débrancher la masse et attendre 30 minutes... déjà que je ne suis pas patient !

J’ai trouvé ça sur le tutoriel de @couettecoutte..

Vous pouvez confirmer ? Merci pour les réponses

 

Oui, mais pas bien difficile, tu débranches la batterie puis tu commences le démontage des divers éléments pour l'installation du boîtier.

Ca te prendra de toute façon + de 30'.

Ou avoir un VCDS pour supprimer les défauts d'airbag par la suite.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...