Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

C'est clair que j'y ai passé du temps 🤣

Je n'ai mis aucune routine dans l'assistant donc à priori non

D'autres personnes rencontrent le même sur des forums Android donc oui je pense qu'une mise à jour viendra corriger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous

J'ai une A3 FL de 2018

Voici les infos de mon MMI

Pour la version WIFI si on rajoute des cameras Arrière et/ou Avant, marche t-elle comme es OEMS ou faut il que le Android Auto soit activé?

20190914_155042ok.jpg.ab4b6f91edcabd6585ec551e56b0b16e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j’ai testé hier par hasard. Ba c’est franchement encore mieux. Un design encore plus épuré, le nom des applis apparaît en plus petit, il y a maintenant l’ajout du calendrier et du mode réglage (permet l’option mode sombre/clair, ne pas déranger), un coup de molette sur la gauche dans le menu général et apparaît un espèce de récap de ce qui est ouvert, très pratique en accès rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si quelqu'un cherche un module CarPlay pour A6 C7 qu'il me passe un message en privé. J'ai changé de voiture le mien est à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 21:46, couettecouette a dit :

Oui ça doit être ce boîtier là. Dans la description ça ne précise que pour la caméra de recul mais on voit 2 RCA, j’ai demandé au vendeur pour être sûr que ça prenne en charge la cam avant aussi.

Ba il pourras certainement te fournir les caméras mais rien ne t’empêche de les prendre aussi toi même.

 

Ça AP-Smiles_u1F609.png

 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 06:41, couettecouette a dit :

@vwstepha, pour répondre à ta question voici la réponse du vendeur

supporting front and rear cameras, front cameras need to click CarPlay’s, reversing will automatically switch images.

@Flybe, ça alors. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. 

Il sait fournir les caméras avec ou pas ? 

Dès que je suis prêt j'achète. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai lu et relu l'ensemble de ce sujet et j'ai bien envie de me lancer !!! mais bon, quand il faut tout démonter je suis un peu frileux...

Cet été j'ai eu l’occasion d'utiliser  carplay sur une voiture de location et j'avoue que j'ai un peu de mal à revenir aux interfaces constructeurs qui sont désuètes !

Je suis intéressé par la version wifi, est ce que quelqu'un l'aurait testé ?  

J'ai un Q5 de novembre 2016, je suppose que les liens proposés sont encore valide. 

 

@couettecouette, est-ce que je peux passer par toi pour la commande si jamais je me lance ? 

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
Oui bien sûr tu peux passer par moi si tu veux un prix un peu plus intéressant (275€ la version wifi).

J'ai jamais eu l’occasion de tester une interface OEM. À savoir que nos versions (AliExpress) présente une « contraintes » qui est de posséder une prise AMI ou AUXILIAIRE , car pour avoir le son de l’interface il faudra basculer les sources Média sur AUX (de part le fait tu ne peux pas avoir et le son d’origine et le son de l’interface, faut faire un choix).

Et pour la version wifi, si tu as des caméras OEM pas de soucis. Pour les rajout, la caméra de recul se mettra automatiquement en passant la marche arrière mais la caméra avant il faudra aller dans l’interface CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs tout d'abord merci pour ce topic car je rêve d'android auto dans mon A6 et j'ai enfin un peu de temps et de motivation pour en installer ce boitier !
je possède une A6 C7 de 2012 avec MMi 3GP+ je pense ( Grand GPS avec hdd 20go+ 2 slot sd + pavé tactile).
Est ce que quelqu'un peut me passer le lien d'aliexpress ? le précédent lien de ce post est mort...
Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cela m'affiche que l'article n'est plus disponible. Sur la page du vendeur je ne trouve que le modèle wifi à 285 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me lance, par contre est-il toujours possible d’utiliser la liaison filaire avec le boîtier wifi (c’est mon côté ceinture et bretelles)...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de retrouver le même boitier avec les mêmes câbles que sur la première page... il n'y a que la version wifi et le boitier est différent..
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci couettecouette c'est sympa ;)

il y a une heure, couettecouette a dit :

Tiens effectivement c’est bizarre, seul les modèles wifi apparaissent. Je vais voir avec le vendeur @Nidjo.

Je vais aussi lui demander si la version wifi peut faire filaire aussi @pomfar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors désolé mais le vende un me dit que dorénavant il n’y aura que la version wifi. Que certains se rassurent, la version wifi fait également câblé. Nouveau tarif :

1 pièce 280$ ;

>5 pièces 270$ ;

>10 pièces 260$.
Donc un peu moins cher qu’avant mais pu le choix que de prendre ce boîtier là. 

Voici le lien https://m.fr.aliexpress.com/item/32968658993.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32968658993&aff_trace_key=304c242188af43c292c564dca72cc123-1560006653789-00969-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=9013amp-IhMgxU-04g36k2eDgxzZrg1571195440453

 

PS : si toutefois quelqu’un veut la version uniquement filaire, je peux lui vendre le mien et prendre la version wifi. MP au besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, j'ai mis à jour la 1ère page du topic.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne devrait plus y avoir de mise a jour sur nos boitier filaire.

Pourrais tu poser la question au vendeur stp ? Par la même occasion demande lui si la 5.3.5 est la dernière version dispo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors désolé mais le vende un me dit que dorénavant il n’y aura que la version wifi. Que certains se rassurent, la version wifi fait également câblé. Nouveau tarif :
1 pièce 280$ ;
>5 pièces 270$ ;
>10 pièces 260$.
Donc un peu moins cher qu’avant mais pu le choix que de prendre ce boîtier là. 
Voici le lien https://m.fr.aliexpress.com/item/32968658993.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32968658993&aff_trace_key=304c242188af43c292c564dca72cc123-1560006653789-00969-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=9013amp-IhMgxU-04g36k2eDgxzZrg1571195440453
 
PS : si toutefois quelqu’un veut la version uniquement filaire, je peux lui vendre le mien et prendre la version wifi. MP au besoin.
 
Question

Cela fonctionnerai sur mon audi A4 b8.5 MMi 3g+

Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour la compatibilité [mention=152596]bat51[/mention]
Oh tu peux m'en dire plus stp

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland pour répondre à ta question, notre version est la dernière. Et le vendeur me dit que par contre les nouvelles versions ont une carte mère et une puce plus performante, contrairement à nos versions filaires qui ne bougeront pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, couettecouette a dit :

@vrolland pour répondre à ta question, notre version est la dernière. Et le vendeur me dit que par contre les nouvelles versions ont une carte mère et une puce plus performante, contrairement à nos versions filaires qui ne bougeront pu.

 

Bon, version filaire à vendre AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très intéressé. J ai une a5 2015 mmi 3gplus avec caméra de recul. J ai un huawei p20 pro sous android. On est bien d accord que ces systèmes permettent de faire du mirroring mais en aucun cas ne sont sous Android ou IOS ? J ai lu que seuls certains tel sous Android (Samsung, nexus...) pouvaient se connecter en WiFi pour Android auto. Il restera la cablage USB par sécurité ? Perso j étais parti sur autre chose https://www.dvdgpsnav.com/1024-600-hd-android-audi-q5-a5-navigaiton-gps-head-unit-touch-screen-quad-cores-16gb.htm ou https://www.tradetec.es/es/audi/690-pantalla-gps-android-7-pulgadas-para-audi-a4-b8-a5-tr2542.html. C est plus cher mais Android est dedans... Maintenant j hésite beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flybe je vais faire comme toi. J’avou que dès le début j’avais hésité avec la version wifi. C’est tout con mais ce qui va me faire basculer c’est la phrase que @pomfar a prononcé il y a quelques posts et que je ne me lasse toujours pas et qui est « c’est mon côté ceinture et bretelles ». 🤣 En gros le filaire est toujours dispo (stabilité 100%), mais en plus il y a cette liberté du wifi dans l’habitacle (par exemple ton pote veut mettre du son ba il prend le téléphone et hop). Et puis, ayant la vision panoramique, je trouverais bien quelque chose d’autre qu’une caméra avant à mettre sur la prise RCA vidéo in.

Bref, je saute le pas. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audia5vet, oui oui effectivement ce ne sont pas des systèmes indépendant androïd ou iOS, c’est juste androïd auto/CarPlay, et aussi du screen mirroring.

Je viens de demander au vendeur pour la compatibilité wifi androïd et il me confirme que pour tous les androïd il fait la connection filaire uniquement.

Oui des systèmes comme tu propose sont tentant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon avec la version wifi tu es obligé de garder un chargeur usb, ça doit bien syphonner la batterie, entre la connexion wifi, la 4G et le GPS  qui fonctionne en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai encore une petite question avant de recevoir le boîtier, est ce que le mmi passe directement sur aux où fut-il au préalable faire la modif comme pour le Bluetooth ???

Un grand merci à couettecouette qui s’occupe de tout !!!

Je viens de faire un long trajet et j’ai de plus en plus hâte d’avoir ce boîtier !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...