Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Je crois que le boitier se base sur la version d'Android auto de ton tel, donc si tu fais la mise à jour sur ton tel tu l'auras aussi dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je pensais que l'appareil devait être mis à jour également. Cest parfait alors ;)

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc', merci :)

Il y a 8 heures, Flybe a dit :

Android Auto 4.5.5928 installé, on verra ce que ça donne dans la voiture :-) 

 

Testé, c'est super top ! 

Méga coup de jeune, dingue la différence, très très agréable à utiliser ! Ils ont vraiment bien bossé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version Android Auto 4.5.592854-release d'installée, c'est celle-là que tu as @Flybe ? Parce que moi je n'ai vu aucune différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 1ère connexion après la nouvelle installation d'Android Auto, le boîtier m'a demandé d'être redémarré (enfin plutôt le téléphone puisque c'est lui qui donne les ordres au boîtier), pour que la màj soit effectuée.

Avant d'installer la version 4.5.592854-release, j'avais supprimé complètement la précédente pour ne plus rien avoir en mémoire cache.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouîiiiii quels changements cette nouvelle interface Android auto. J'adore, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 5.2.5 il n'y a quasi plus de bug. Personnellement,  je trouvais plus stable la 5.2.5 que la 5.3.5 mais je dois être le seul. Je me suis rendu compte que la qualité du cable usb est très très importante.

Dans mon cas, le plus gênant est le retour intempestif au MMI lorsque j'utilise la palette de vitesse +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je suis tres interresse par cette solution de car play mais auriez vous un tuto ou des informations pour que je puisse me rendre compte de ce beau materiel

merci.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai un ami avec un A6 C7, pour lequel j'avais acheté un carplay, exactement comme celui présente dans le premier message de ce topic. 

 

J'ai essayer de le monter hier et ca n'a pas marché. La NAV ne l'active pas...

J'ai biensur suivi toutes les étapes du menu vert, j'ai activé la source auxiliaire, mais le boitier carplay ne voulait rien savoir. 

Toutes les petits interrupteurs étaient sur OFF comme prevue dans le plan qui est sur le boitier. J'ai biensur essayé d'autres manips avec les interrupteurs, toujours rien. 

 

Le MMi a eu droit a plusieurs resets, mais le carplay n'a toujours pas marché. 

 

Avez-vous des idées concernant mon probleme? Merci

 

@couettecouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan7 a dit :

bonjour a tous ,

je suis tres interresse par cette solution de car play mais auriez vous un tuto ou des informations pour que je puisse me rendre compte de ce beau materiel

merci.......

 

Y a déjà plein d'infos si tu lis le sujet en entier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement désolé de ne pas avoir le tout avant de poser ma question

Par contre auriez-vous un liens pour l achat du matériel car il y a quelques avis négatif sur la qualité du boitier 

Y aurait il quelqu'un en île de france qui a testé ce montage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, peux-tu poster la photo du descriptif des positionnements des picots qui est collé sur le boîtier, je me rappel pu comment était mis les miens. Mais peut-être qu’ils sont mal mis. 

 

@yan7, le lien du boîtier est dans le 1er post du topic.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yan7 a dit :

Effectivement désolé de ne pas avoir le tout avant de poser ma question

Par contre auriez-vous un liens pour l achat du matériel car il y a quelques avis négatif sur la qualité du boitier 

Y aurait il quelqu'un en île de france qui a testé ce montage 

https://fr.aliexpress.com/item/32908320243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5ea13c00pLDdFV

 

 

 

 

@couettecouette voici la photo.

 

Screenshot_20190805-120638_Chrome.thumb.jpg.06790b3372d371f9df3f9bdf55b75dea.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ouai du coup tous les picots sur « off ».

Sinon peut-être le câble en Y qui alimente la vidéo. Il faut que le départ se fasse depuis le boîtier, une branche vers le MMI et une vers l’écran (comme le schéma du 1er post du topic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas mettre le cable Y a l'envers... les branchements ne le permettent pas. 

Merci pour tes reponses @couettecouette

 

Pour le moment on attend un RDV avec Vrolland, et si on y arrive pas ensemble, je vais contacter le vendeur pour voir le souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème en mirroring avec mon galaxy S10. Lors du changement du mode portrait en paysage ou inversement l'écran du MMI reste figée alors que sur le smartphone tout est fonctionnel. Je n'avais pas ce problème avec mon S7.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu  / résolu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite vidéo (pas faire attention au bruit de fond, ma fille dans son siège AP-Smiles_u1F61C.png) :
 
http://www.b-m-b.be/nico/a6/carplay_01082019.mp4
Merci pour cette vidéo.

Je m'étonne de ne pas avoir cette interface alors que mon appli est à jour

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial avec la dernière version Android Auto de pouvoir afficher Waze et continuer de piloter Spotify (pause, passer au morceau suivant...), ils ont bien bossé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top hein. 

Avec Maps ça fonctionne aussi. 

Je regrette que les touches ''Suivant'' et ''Précédent'' en dessous du bouton du volume ne pilotent toujours pas la musique du boîtier AP-Smiles_u1F61E.png

Mais avec les nouvelles évolutions c'est moins chiant qu'avant. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 14:40, Megatron a dit :

Pour le moment on attend un RDV avec Vrolland, et si on y arrive pas ensemble, je vais contacter le vendeur pour voir le souci. 

Bonjour

 

Apres le rdv avec Vrolland, le verdict est tombé: le cablage n'est pas bon, car sur le cablage que j'ai reçu c'est écrit Q5 et sur le cablage que Vrolland a dans son A7 c'est écrit A6. Apres une vérification au niveau des fils, on a observé que celui marqué A6 a des fils en plus. 

 

On a aussi teste le carplay que j'ai recu dans la voiture de Vrolland, et il marche tres bien, donc pas des soucis a ce niveau là, donc moins compliqué...

 

Merci @vrolland pour ton aide! 

 

Je envoyé un message concernant le cablage au vendeur, j'attends sa reponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...