Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Ok c'est cool dans ce cas si le vendeur nous fourni la mise à jour, à suivre donc 

Non la commande vocale ne s'active pas avec le bouton du volant mais soit par "ok google", soit en appuyant sur la flèche de droite du pavé tactile (ou flèche du haut j'ai un doute).

Sur carplay le bouton du volant fonctionne bien par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 20:41, max326013 a dit :

Salut, prendre les appels de manière fluide c est à dire ? à priori les appels fonctionnent bien.

Pour les paramètres tu parle de google maps ou des paramètres du boitier ? pour google maps je ne sais pas j'ai pas testé d'aller dans les paramètres mais de toute façon tu peut normalement tout configurer à la voix.
La lecture audio des message je pense que tu as le même problème que moi : tu ne peut pas sélectionner le bandeau ... sa clique en dessous, dis juste avec les commande vocale " lis mes dernier messages " et ça fonctionnera.

Dans tout les cas je vous fais bientôt une vidéo de mon installation + petite démo sur Android auto d'ici fin de semaine :)
Avec également quelques photo de la dépose du mmi et du câblage

 

 

Salut :)

 

Si tu fais une video, n'hésite pas à montrer au démarrage voiture, les temps de lancement et la navigation dans les menus, ça serait super ! 

 

Au niveau du son, tu as vu une différence avec le Bluetooth ? 

 

Merci 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de détail car j'ai pas eu le temps de converser bcp avec le vendeur mais voici donc la nouvelle mise à jour en 5.3.5

- pour les grands écran (7") V 5.3.5 écran 7 pouces.rar

- pour les petits écrans (5,8") V_5.3.5_écran_5.8_pouces.rar

 

SURTOUT BIEN RESPECTER LA MISE A JOUR PAR RAPPORT A LA TAILLE DE L'ECRAN (car d'après le vendeur, vu que ce ne sont pas les mêmes résolutions ça risque de créer des anomalies).

 

Je lui demanderais aussi pour les différents bugs. J'ai noté à ce jour (dites moi s'il faut rajouter ou si je me trompe) 

- pas d'accès aux commandes vocales via le bouton du volant ; 

- pas de son pour la lecture vocale des messages ; 

- impossible d'accéder aux paramètres de google maps avec la molette.

 

Je note aussi à lui demander si en les appels transitent par le micro de la voiture ou celui du téléphone.

 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez moi que les boutons "précédent" et "suivant" en dessous de la molette de son qui n'ont aucune influence ? Très chiant de ne pas pouvoir changer de piste quand on est ailleurs que dans Spotify (ou autre) :(

 

Grand merci à @couettecouette pour ce suivit hors norme !!! 

Vais mettre à jour rapidement :)

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j’avou que quand je suis sur le système et que j’écoute la SD de la voiture c’est dommage de pas pouvoir utiliser ces boutons, obligé de changer depuis les boutons du volant via le porte instrument. 🙁

 

De rien pour le suivi. Je chapote le truc depuis le début, normal d’assurer un minimum. 😎😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @couettecouette  pour ton implication surtout que tu n'es pas concerné au premier chef,  je crois bien que tu utilises ton boitier en Carplay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, couettecouette a dit :

Pas trop de détail car j'ai pas eu le temps de converser bcp avec le vendeur mais voici donc la nouvelle mise à jour en 5.3.5

- pour les Q5 V 5.3.5 Q5.rar

- pour les grands écran (7") V 5.3.5 écran 7 pouces.rar

- pour les petits écrans (5,8") V_5.3.5_écran_5.8_pouces.rar

 

SURTOUT BIEN RESPECTER LA MISE A JOUR PAR RAPPORT A LA TAILLE DE L'ECRAN (car d'après le vendeur, vu que ce ne sont pas les mêmes résolutions ça risque de créer des anomalies).

 

Je lui demanderais aussi pour les différents bugs. J'ai noté à ce jour (dites moi s'il faut rajouter ou si je me trompe) 

- pas d'accès aux commandes vocales via le bouton du volant ; 

- pas de son pour la lecture vocale des messages ; 

- impossible d'accéder aux paramètres de google maps avec la molette.

 

Je note aussi à lui demander si en les appels transitent par le micro de la voiture ou celui du téléphone.


Pour les bugs, en 5.3.5  les paramètres de Google maps sont bien accessible via la molette et les commandes vocales des messages fonctionnent, le seul défaut qui reste c est le bouton commande vocale qui ne fonctionne pas sur le volant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux changer de piste avec les boutons à côté de la molette du volume ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme!

 

Mise à jour effectuée, google map fonctionnel, tout comme la lecture des messages (accès au bandeau pop up en tapant sur la flèche du haut du pavé tactile).

L'accès à la partie téléphone reste quant à elle lente comme sur la version 5.2.5 (il faut 10 bonnes secondes avant de basculer dans le menu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la vidéo un grand merci à toi! 

Finalement ta navigation est plus fluide que la mienne et je pense que c'est dû à la version d'Android du téléphone! J'utilise le honor 7 de ma femme et je pense que ça vient de là.

Je testerai avec un téléphone à jour pour comparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est de la vidéo!! 😎😎😎👍👍👍

Très bon montage et bonnes explications. Je suis sûr que ça aidera d’autres membres à franchir le cap. 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'avais déjà posé quelques questions mais avant de finaliser mon achat j'en aurais d'autres AP-Smiles_u1F61B.png

Je possede un téléphone android (perso) et iphone(pro), merci d'indiquer votre version AP-Smiles_u1F609.png

 

- avez vous encore des bugs avec les nouvelles révisions ? 

- quand quelqu'un apelle, vaut mieux passer par bluetooth ? Cela coupe android/apple lors de l'appel ? 

- qualité du son spotify avec android/apple au lieu du bluetooth voiture ? (y a t'il une différence ?) 

- rapidité de navigation dans les menus ? 

 

Merci à tous pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais ce qui améliorerait vraiment carplay c'est que coyote se décide enfin à sortir son appli compatible...je suis de plus en plus déçu par cette appli. La gestion des limitations de vitesse s'est devenu une catastrophe pour une appli payante mais je m'éloigne du sujet AP-Smiles_u1F609.png.

 

C'est une bonne nouvelle qu'Apple améliore carplay truc car c'est déja pas mal et très stable.

 

J'ai mis à jour mon boitier avec la dernière version de firmware...je ne vois aucune différence par rapport à avant. Carplay est toujours aussi stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote annonce sa compatibilité Carplay pour fin du 1er semestre 2019.

Bon ça fait déjà plusieurs fois qu'ils reportent la date.

 

D'accord avec toi pour la gestion des limitations de vitesse

(Fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mis le boîtier à jour en 5.3.5 (je me tirais le peu de cheveux qu'il me reste alors que c'était bêtement la clé UBS qui posait problème), hâte de tester AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Est ce compatible avec tous les Mmi même le Entry Plus ? 

 

Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Flybe a dit :

Enfin mis le boîtier à jour en 5.3.5 (je me tirais le peu de cheveux qu'il me reste alors que c'était bêtement la clé UBS qui posait problème), hâte de tester AP-Smiles_u1F60B.png

 

Très content de la stabilité maintenant, ça devient vraiment bien avec Android Auto. 

Je ne vais pas utiliser un iPhone juste pour ça finalement. 

Je trouve qu'il y a encore un truc chiant : obligé d'être sur l'écran ''musique'' pour changer de piste, les boutons ''précédent'' et ''suivant'' en dessous de la molette du volume ne sont toujours pas fonctionnels. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 11:50, Flybe a dit :

 

Très content de la stabilité maintenant, ça devient vraiment bien avec Android Auto. 

Je ne vais pas utiliser un iPhone juste pour ça finalement. 

Je trouve qu'il y a encore un truc chiant : obligé d'être sur l'écran ''musique'' pour changer de piste, les boutons ''précédent'' et ''suivant'' en dessous de la molette du volume ne sont toujours pas fonctionnels. 

Tu lance la musique par android auto ou par bluetooth ?

 

Le son est de même qualité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, Android Auto, sinon aucun sens d'utiliser l'interface.

 

Le son n'est pas de la même qualité que via le BT de la voiture mais ça ne me dérange pas. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment vu de différence avec Carplay niveau son, c'était pas bon avec la 1ere version du firmware mais cela s'est amélioré ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vrolland a dit :

J'ai pas vraiment vu de différence avec Carplay niveau son, c'était pas bon avec la 1ere version du firmware mais cela s'est amélioré ensuite...

Tu me rassures AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'étais en train de regretter mon achat AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 07:58, couettecouette a dit :

Minimum 3G

Merci... Comment puis je savoir la version de mon mmi ?! Quand j'entres dans le système il m'indique "version information : 0107". Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, couettecouette a dit :

Prend une photo, c’est pas ça qu’il faut comme info, tu dois avoir d’autres choses.

Voilà à moins que je ne sois pas au bon endroit

15603621484995614727234475678420.jpg

1560362188602265348438948010170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, couettecouette a dit :

Et dans info logiciel?

Vraiment rien

15603637255784940638962088625391.jpg

Modifié par Lainami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...