Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi la sur couche est très faible sur mon Sony Xperia XZ2. 

Posté(e) (modifié)

Pour ma part :

- fonctionnement plutôt bon avec iOS, sauf que j’ai eu deux fois un retour à l’ecran MMI non explique.

- premier essai avec mon téléphone pro android peu concluant : le son ne marchait pas et c’etait Excessivement lent, mais c’est Plutôt général sur ce téléphone, à priori pas du au boîtier.

Modifié par thomasse33
Posté(e)

Vraiment pas cool tout ça.....c'était trop beau......*

Posté(e)

Essai ce matin avec mon Samsung Galaxy S7 Android 8.0.0 et waze 4.43.1.1

Pas de problème particulier, a fonctionné pendant 45 minutes de trajet, juste une déconnexion mais j'étais en train de trifouiller le S7 donc je pense à une réaction immédiate du boitier.

Au départ le S7 était connecté au boitier, j'ai appuyé 3 s sur le bouton NAV du mmi et le basculement s'est fait sans délai. En rappuyant sur NAV, le mmi a basculé sur l'écran d'origine Audi...

Pas de problème particulier à signaler ce matin.

Posté(e)

Hello à tous,

J'ai commencé l'installation tout à l'heure sur mon Q7 MMI 3G High, et la problème,

J'ai la fiche qui doit aller dans la clim si je me trompe pas qui ne coïncide avec aucune des encoches sur le boitier de la clim.

A l'arrière de la clim :

IMG_3025.thumb.jpg.7f081bac7b67540b2681916f054976d6.jpg

La fiche en question

IMG_3026.thumb.jpg.fba9b54e50ab042280e051c2215ce621.jpg

Merci à @couettecouette si tu pourrais poser la question au vendeur. Je pense que les connectiques reçues avec le boitier ne sont pas pour mon véhicule?

Posté(e)
Il y a 20 heures, hornet33 a dit :

Demain je vais tester waze en android mirror, j'ai supprimé l'appli Android Auto car elle n'est pas assez aboutie.

Moi perso j'ai déjà bcp de bugs avec waze juste sur le téléphone alors depuis quelques semaines je navigue avec maps. Il galère grave à trouver le gps et est très lent je trouve. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Flybe a dit :

Ton OS est peut-être un peu trop vieux. 

Je suis en 8.0.0, on verra. 

La même avec un Xperia XA2 et c'est vrai qu'il y a quelques lacunes. Dans le principe ça fonctionne bien mais j'ai quelques bugs genre ça fige quand je lui en demande trop et trop vite je trouve. 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, couettecouette a dit :

@fifimacbook je suppose que c'est en mirroring pour la télé ? Pas d'appli dédié pour Android auto ? 

Oui iPhone donc Apple donc Airplay donc mirroring.

Le lien http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php doit aussi fonctionner sur android en mirroring...

Modifié par fifimacbook
Posté(e)

Boîtier monté ce matin en 30min.

Je l'ai logé sur le côté 

DSC_0007.thumb.JPG.b573e981a36d30a0682208345da842ed.JPG

Au final j'ai fait passer le câble comme mon ancien juste à droite du volant, comme ça en cas de problème j'ai toujours un accès visuel facile. 

DSC_0008.thumb.JPG.090318a123aa4b182ce1b1b8fdabf96c.JPG

Après, niveau interface, Android auto reste TRÈS basique, pour ne pas dire moche. 😢

Quelques essais des différentes fonctionnalité comme maps ou sms (envoi et lecture). L'assistant Google n'est pas aussi bien que SIRI mais ça fonctionne bien. J'ai pas testé autre chose pour l'instant. À voir demain avec waze mais déjà sur le téléphone ça bug grave en ce moment alors j'imagine même pas avec le boîtier. Reste pu qu'à tester d'autres comme Spotify mais je connais pas encore. 

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas icoyote !! 

Le mirroring fonctionne excessivement bien, aucun bugs décelé, deja une bonne chose. 

Dans l'ensemble le système correspond à ce qu'on nous vend, pas de surprise. Seul bémol c'est le manque de réactivité des fois et des bugs spontané qui je pense sont dû à l'interface Android auto car avec carplay ça a l'air d'être niquel. On peut quasi exclure le soft du boîtier. À voir à l'usage avec différents avis aussi bien sous Android auto que carplay afin de savoir si c'est le boîtier ou l'interface utilisé. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, couettecouette a dit :

La même avec un Xperia XA2 et c'est vrai qu'il y a quelques lacunes. Dans le principe ça fonctionne bien mais j'ai quelques bugs genre ça fige quand je lui en demande trop et trop vite je trouve. 

Je suis très content de mon XZ2, très peu de bugs à signaler, il tourne super bien. 

Posté(e)

@couettecouette 

I Coyote ne fonctionne pas en miroring ?

C'est la seule chose qui pourrait m'intéresser 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Jepasse a dit :

@couettecouette 

I Coyote ne fonctionne pas en miroring ?

C'est la seule chose qui pourrait m'intéresser 

Si si évidemment. En mirroring tout fonctionne. Mais aucune interface Android auto. 

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai quelques soucis lors de l'émission ou réception d'un appel via carplay. Le probleme c'est que je n'entends pas la personne. Du coup je suis obligé de faire une manip sur le téléphone pour rebasculer en stream bluetooth et non stream carplay. D'autres ont eu le souci aussi ? Merci 

Posté(e) (modifié)

Gros bug de fonctionnement ce soir.

Je démarre la voiture, connecte le téléphone, appui sur le bouton NAV. L'écran général du boitier apparait puis écran noir.

J'ai rebooté le mmi, basculé entre le mmi et le boitier via la touche NAV, plusieurs fois, rien n'y fait.

Je m'arrête sur un parking, éteint le moteur de la voiture, puis redémarre. Je laisse le mmi s'initialiser complètement et j'active le boitier. Et la ça fonctionne, j'ai connecté le téléphone avec waze et j'ai fini mon parcours sans problème.

Avez vous eu ce genre de problème ?

Concernant la qualité d'affichage, les couleurs sont fades et le noir est plutôt gris foncé. J'espère qu'il y aura une mise à jour pour corriger.

Modifié par hornet33
Posté(e)

Au passage, si quelqu'un à fait le montage sur une A3 8V je suis preneur d'info.. Je n'arrive pas à déboiter correctement la boite à gants donc impossible d'installer le tout correctement !!

Posté(e)

Oui hornet33 j'ai eu ce phénomène 2 fois déjà.
J'ai fait comme toi mais la prochaine fois j'essayerai de simplement redémarrer le MMI par appui long sur le bouton de volume.

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G930A en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 10/11/2018 à 22:06, hornet33 a dit :

Je pense que ça récupère le +12 volts avec de la puissance, car j'ai d’abord essayé sans avoir raccordé ce connecteur et il n'y avait aucun affichage ni bruit du relais qui commute.

Pour revenir à ces fameux câbles gris il s'agit apparemment d'une connection canbus. En fait avec @Darko75 petit soucis d'installation car pour lui ce n'est pas plug&play car il a un Q7 2010, et voici ce que le vendeur dit :

Couper les 2 câbles gris 

mmexport1541846312688.jpg.5c97d65abdea86cbf64603b8cc230dd0.jpg

Puis les repiquer sur les 2 câbles orange du connecteur marron

mmexport1542037379743.thumb.jpg.a2f152a21698ba63c3dc3d6c2bfc1eaa.jpg

Les câbles oranges sont des câbles de liaison canbus (CAN L et CAN H). 

Posté(e)

Vous laissez le BT active pendant l'utilisation? Car quand je passe un appel je n'ai pas de son, juste le tel qui se met en HP.

Comment faites vous pour ouvrir waze sur la voiture ?

Comment lisez vous / envoyez vous les sms ?

Comment lancer android auto ?

Encore aujourd'hui jai eut beaucoup de freeze qui m'ont obligé a redémarrer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour les appels je pourrais te dire ça demain car j'ai pas encore essayé. 

Pour les sms j'appui sur la flèche de droite du pavé tactile et j'ai l'assistant Google, je lui dit "envoyer message" et roule. Et quand tu les reçois tu clique sur la notif et ça te le lis. Je ferais une petite vidéo du fonctionnement global demain (waze, maps, sms, Spotify, vidéo, mirroring). 

Comment lancer android auto ?! Ba en appuyant sur le bouton pardi. Lol 

Pas mal de bugs moi aussi. Je sais pas si on peut/doit mettre à jour le système pour moins de lacunes ?! Pas eu le courage d'appuyer sur "update". 😂

Posté(e)

Je voulais dire comment lancer l'assistant android ?

Du coup tu navigue avec le pavé tactile ?ou avec la molette et la touche retour ?

Posté(e)

Darko75 tu as trouvé une solution ? L’arrière de ma clim ne ressemble pas du tout à ta photo.

Posté(e)
il y a 33 minutes, couettecouette a dit :

Pour les appels je pourrais te dire ça demain car j'ai pas encore essayé. 

Pour les sms j'appui sur la flèche de droite du pavé tactile et j'ai l'assistant Google, je lui dit "envoyer message" et roule. Et quand tu les reçois tu clique sur la notif et ça te le lis. Je ferais une petite vidéo du fonctionnement global demain (waze, maps, sms, Spotify, vidéo, mirroring). 

Comment lancer android auto ?! Ba en appuyant sur le bouton pardi. Lol 

Pas mal de bugs moi aussi. Je sais pas si on peut/doit mettre à jour le système pour moins de lacunes ?! Pas eu le courage d'appuyer sur "update". 😂

Update, pas vu ce bouton là moi

Posté(e)
il y a 18 minutes, elvakos a dit :

Darko75 tu as trouvé une solution ? L’arrière de ma clim ne ressemble pas du tout à ta photo.

Je vais refaire le montage demain, comme l’a expliqué @couettecouette Je vais brancher les 2 cables gris (can) sur la cose marron de la clim (1er cosse de gauche sur le Q7). Je donnerai plus d’info demain. 

Nous avons trouvé plus d’infos ici :

64DB78C6-07AE-4114-BD6A-64F18944DBA7.thumb.png.e031b85393bbccac2d55e6944c54681e.png

Posté(e)
il y a 31 minutes, elvakos a dit :

Il a un Q7 de 2010 

Posté(e) (modifié)

@couettecouette tu aurais du ouvrir ce topic dans la section MMI nan? 

La je me sens seul AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Darko75
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, thomasse33 a dit :

Update, pas vu ce bouton là moi

Quand tu es sur le menu principal

sketch-1542055336815.thumb.png.1b48820edfd2db5bfb1ae56f19e154a9.png

Tu tourne la molette et arrivé sur "Version 5.1.5" ça te met Update en descriptif. 

Modifié par couettecouette
Posté(e)
il y a 16 minutes, couettecouette a dit :

Quand tu es sur le menu principe 

sketch-1542055336815.thumb.png.1b48820edfd2db5bfb1ae56f19e154a9.png

Tu tourne la molette et arrivé sur "Version 5.1.5" ça te met Update en descriptif. 

Il n’y a plus qu’a trouver la mise à jour en question

Posté(e)
il y a 1 minute, Darko75 a dit :

@couettecouette tu aurais du ouvrir ce topic dans la section MMI nan? 

La je me sens seul AP-Smiles_u1F62C.png

C'est pas moi, je rejette la faute sur @vrolland 😜😜😜

Mais il est vrai que j'en ai parlé aussi avec @laurent31700 (qui a une A3 de 2013 avec MIB) et on s'est dit que vu l'ampleur des modèles compatibles ça aurait été judicieux effectivement. 

Posté(e)
il y a une heure, kaes a dit :

Je voulais dire comment lancer l'assistant android ?

Du coup tu navigue avec le pavé tactile ?ou avec la molette et la touche retour ?

Ba ouai bizarrement je pensais pouvoir contrôler l'assistant via la touche du volant mais elle reste lié à la commande vocal de la voiture. Et au final quand tu lance Android auto le pavé tactile affiche 4 flèches (haut, bas, gauche, droite) et celle de droite contrôle l'assistant. 

Ça dépend, des fois le pavé des fois la molette. 

Posté(e)

Je vais tester ça demain ! Et tu arrive à naviguer dans deezer ?

J'ai hâte de voir ta vidéo test :)

Posté(e)

Pas de problème si vous pensez qu’il faut déplacer le sujet dans la section mmi. 

Pour les update, le boîtier n’ayant pas de connexion internet, je pense qu’il faut récupérer la mise à jour et la mettre sur clé usb puis lancer l’update. Nico, faudrait demander au vendeur pour savoir où on trouve ça. Même si je pense que nos boîtiers sont à jour. 

Posté(e)

Pour compléter la demande de Vincent, est ce que le vendeur pourrait nous dire s'il est possible de corriger la colorométrie et le contraste de l'image envoyée sur l'écran.

Posté(e)
Il y a 7 heures, vrolland a dit :

Pas de problème si vous pensez qu’il faut déplacer le sujet dans la section mmi. 

Pour les update, le boîtier n’ayant pas de connexion internet, je pense qu’il faut récupérer la mise à jour et la mettre sur clé usb puis lancer l’update. Nico, faudrait demander au vendeur pour savoir où on trouve ça. Même si je pense que nos boîtiers sont à jour. 

Effectivement les boîtiers sont à jours d'après le vendeur. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, hornet33 a dit :

Pour compléter la demande de Vincent, est ce que le vendeur pourrait nous dire s'il est possible de corriger la colorométrie et le contraste de l'image envoyée sur l'écran.

Non Philippe malheureusement ce n'est pas possible et pas en projet apparemment. 😕

Posté(e)

Je suis sûr que ces boitiers vont être trafiqués par la suite. Suffit de suivre les forums russes AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ce matin, j'ai utilisé Android auto avec navigation + deezer en fond et tout a super bien fonctionné sans plantage et sans lenteur.

C'est top quand ca marche bien. :D

Posté(e)

Pareil, utilisé avec waze en mode mirroring et pas eu de plantage.

Posté(e)

Ba moi ce matin QUE des plantages. Et des fois même sans rien toucher, l'écran d'accueil fige et basta. C'est même pas comme si je lui en demandais trop. Lol 😠