Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Installé en provisoire pour tester et ça fonctionne. Ne pas oublier de brancher le connecteur noir sur la commande de clim sinon pas de fonctionnement. J'ai réussi à débloquer le câble qui va vers l'écran (merci couettecouette) et pour le reste c'est du plug and play. Le plus difficile va être de loger tout ce petit monde derrière le mmi .

Par contre je suis déçu par Android Auto, vraiment trop basique et laid comme interface. En attendant les mises à jour de la part de google.

J'ai essayé Android mirror mais il affiche le message "open your usb debugging". Ayant un Galaxy S7, est ce quelqu'un a déjà utilisé et peux me donner la solution pour faire fonctionner en mirror ?

Modifié par hornet33
Posté(e) (modifié)

Merci Kaes pour ton lien, j'ai réussi à activer ce mode.

Donc je vous fais un mini tuto pour ceux qui ont un Samsung Galaxy S7 (ou autre à tester)

Aller dans les menus suivants :

1) paramètres

2) A propos du téléphone

3) Informations sur le logiciel

4) Numéro de version, tapotez 7 fois avec le doigt sur cette ligne

5) saisissez votre mot de passe de déblocage téléphone (si existant)

6) revenir  à paramètres

7) en bas de la page, il y a le nouveau menu Options de développement

8) cliquez sur la ligne Débogage usb, puis Ok

Voilà, le smartphone est prêt pour fonctionner en mirror Android.

Modifié par hornet33
Posté(e)
Il y a 1 heure, hornet33 a dit :

Par contre je suis déçu par Android Auto, vraiment trop basique et laid comme interface. En attendant les mises à jour de la part de google.

C'est vrai que c'est quand même bcp moins jolie et intégré que carplay. 😕

Posté(e)

Ça vous a prit combien de temps pour tout installer et remonter ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifimacbook a dit :

4 bonnes heures en tout et deux démontages-remontages.

😱😱😱 C'est la première fois que tu démonte titine ?? 

Moi je pense que ça va me prendre 30minutes. 😅

Posté(e)

Je vais essayer de faire ça demain. J'espère ne pas mettre 4h sans un beau tuto.

Du coup il faut acheter un iPhone si on veut une belle interface ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 7 heures, le_glaude a dit :

Je vais m'attaquer à l'installation du mien samedi matin.

Je suis un peu perplexe quand je vois le cable à installer et tous les connecteurs à brancher à divers endroits. J'espère que ça deviendra limpide une fois que j'aurai démonté le MMI et que je verrai les connecteurs :D

Sinon pour la fiche femelle USB, il y a peut etre moyen de la faire sortir depuis le cendrier ?

tout est là .....

D9A34182-AF35-497D-BC03-5D4858C721A9.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, couettecouette a dit :

😱😱😱 C'est la première fois que tu démonte titine ?? 

Moi je pense que ça va me prendre 30minutes. 😅

Oui, c'est la première fois et j'avoue que je suis plus habitué sur du vivant... J'ai surtout galèré avec le clip vis (qui s'est barré) et la vis qui fixent le MMI... et caser les câbles supplémentaires, c'est très chaud! Excès de confiance d'avoir tout remonté sans savoir si cela fonctionnait correctement... la conséquence, c'est un deuxième démontage et remontage avec un début de torticolis. Le résultat en vaut la chandelle avec CarPlay, mais au prix d'un iPhone.

Modifié par fifimacbook
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, kaes a dit :

Du coup il faut acheter un iPhone si on veut une belle interface ?

Font chier chez Apple... 😂 

Modifié par couettecouette
Posté(e)

Bon remontage ce soir pour moi, j’ai bien galère a faire rentrer les câbles. Je m’en suis sorti en mettant le gros connecteur sur la gauche, et en appuyant dessus avec un long tournevis en passant par dessous en même temps que je rentrais le mmi.

pour le connecteur usb j’ai réussi à le ramener dans le cendrier. Reste plus qu’a Trouver un câble lightning plus court.

BCC310CA-708D-4246-A0B3-4E8A1E2FE152.thumb.jpeg.38d032a8a8a23a19254df7f55c3235bf.jpeg

Posté(e)

Moi j'hésite pour le passage du câble. Dans un premier temps je vais le faire ressortir dans l'accoudoir central car je pense pas avoir besoin du téléphone. Mais à terme si ça me manque je ferais ressortir le câble comme actuellement c'est-à-dire derrière le petit cache à droite du volant. J'ai un aimant accroché à la grille de ventilation. 

À voir donc en fonction du besoin. 

Posté(e)

Là je suis assez content de ma trouvaille, c’est facile d’acces (plus simple que de lever l’accoudoir), par contre ça va bien avec mon iPhone se, le jour où j’ai plus grand je sais pas si ça passe encore

Posté(e)

Tu le pose ou ton téléphone ?

Posté(e)

Actuellement mon câble longe la console centrale l'intérieur à droite et le câble ressort juste sous le bloc de clim. Le support Brodit étant fixé juste à ce niveau.

Posté(e)

Jusqu'à ya quelques semaines mon câble passait ici (un peu de mou derrière, un câble plat pour que ça coulisse bien). Mais depuis, changement de câble pour un d'origine donc rond, du coup ça coulisse pu. Alors maintenant le câble passe 10cm plus à gauche, au niveau du petit cache. 

post-131680-0-17640100-1500637307_thumb.jpgpost-131680-0-93365400-1500637336_thumb.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, thomasse33 a dit :

Bon remontage ce soir pour moi, j’ai bien galère a faire rentrer les câbles. Je m’en suis sorti en mettant le gros connecteur sur la gauche, et en appuyant dessus avec un long tournevis en passant par dessous en même temps que je rentrais le mmi.

pour le connecteur usb j’ai réussi à le ramener dans le cendrier. Reste plus qu’a Trouver un câble lightning plus court.

BCC310CA-708D-4246-A0B3-4E8A1E2FE152.thumb.jpeg.38d032a8a8a23a19254df7f55c3235bf.jpeg

C'est marrant mais j'ai pas du tout le même intérieur de cendrier que toi....

Posté(e)

Dans l'A7 il y a une prise allume cigare dans cet emplacement.

Posté(e)

Comme Shreck, j'ai un cendrier et allume cigare dans cet espace.

Posté(e)

C’est comme Thomasse33 dans mon A7. Ça doit être le pack non fumeur.

vrolland a quoi ressemble ton support brodit?

j’ai vu le kuda qui a l’air sympa 

Posté(e)

Bonjour, existe-t-il un système similaire pour le mmi 2g high. Q7 2008

J’ai regardé sur AliExpress et il me semble que non...

Merci d’avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Par contre @Darko75j'ai une moins bonne nouvelle pour toi. Le vendeur viens de me dire que pour que ça fonctionne pour toi (ayant un Q7) tu as 2 câbles en trop qu'il suffira de couper. Par dramatique mais c'est toujours relou. Il vient de me faire la remarque à l'instant. Il s'agit des 2 câbles gris qu'il qui sont entre les 2 connectique du climatronic (tous les autres sont verts donc tu peux pas te tromper).

mmexport1541846312688.jpg.0227b28693b51de5002b67e94ecf06a4.jpg

Posté(e)

Merci.

Vraiment déçu. Je vais quand même continuer les recherches

Posté(e)

5cdc36d10f290e3673f9593ef922e258.jpg

À découvrir sur eBay
AUDI Q7 2006 - 2008 2G MMi Integrated Apple CarPlay Android Auto Install Kit

Posté(e)

Vous pensez que c possible?

Posté(e)

J'ai démarré l'installation. Premier essais et mon moi ne veut plus s'allumer. Je pense pourtant avoir le bon câblage. L'écran ne sort pas et j'ai ce message:

bae72951428e215156611ff6007e88a2.jpg&key=75b1f587b144cc22e4ebb5aa840717b6be3a07db2fb61f6020e1fcc9e0b90955

Le boîtier carplay est bien alimenté puisque quand je branche mon tel il charge.

Les.voyants esp et parking fonctionnent

Posté(e)

Problème résolu. En fait dans un premier temps le quadlock était mal enfoncé et ensuite le câble (pourtant un Samsung) n'était pas compatible.

J'ai remonté le tout, un peu galère de caser tous les câbles mais ça le fait.

Je n'ai pas eut trop le temps de tester l'interface mais elle a planté plusieurs fois. A voir quand j'aurais un peu plus de temps.

Merci à l'assistance ;)

a47497f8c4287ef975f701c3f7e49be3.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est cool l'assistance au montage lol ;)  n'est-ce pas couettecouette?

@ Kaes: du coup tu utilises un samsung et j'imagine que androïd auto n'est peut-être pas aussi efficient que carplay pour les iphones? Les plantages viennent peut-être de là non?

Modifié par capitainealbator
Posté(e)
il y a 10 minutes, capitainealbator a dit :

C'est cool l'assistance au montage lol ;)  n'est-ce pas couettecouette?

😂😂😂😂 

Posté(e)

Je n'ai pas pu tester carplay pour comparer.

Les bug c'est par exemple quand j'ai lancer maps, écran figé.

Avez vous ou tester l'assistant vocal ? Est ce possible d'entendre les sms reçus et en dicter ?

Posté(e)

Installation effectuée de mon côté.
Pas mal de soucis pour faire rentrer tous les câbles mais là j'enfonce une porte ouverte. Vous avez tous vus par vous même.
J'ai joué un peu avec Android mirrorlink et avec Android auto. Ça fonctionne correctement mais j'ai aussi constaté quelques plantages et le fait que l'application ne démarre pas si le moteur est à l'arrêt.
La qualité vidéo est moyenne. Les couleurs sont fades en fait.
L'assistant Google marche très bien et c'est très pratique.
A utiliser en roulant... pour mieux tester.

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G930A en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comment utilise tu l'assistant Google ? As tu une liste des commandes ?

Autre question. J'ai testé deezer et je n'ai pas réussis à naviguer dans les albums. Est ce possible ?

Extended et Auto ça fonctionne chez vous ?