Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

Le 23/11/2018 à 23:29, Steck31 a dit :

Ah ok, comme un Android Auto finalement.

Tiens finalement j'ai adopté Car Launcher Pro avec Power Amp (super lecteur en passant) et une  petite application très intéressante qui permet d'afficher la carte google dans une fenêtre flottante en premier plan déplaçable, intéractive et redimensionnable (Mini Map floating Interactive Map). Elle m'a tellement plu que je l'ai acheté pour avoir la vue satellite et surtout le trafic en live sur la carte.

 

 

20181123_230817.jpg

20181123_230932.jpg

 

J'ai eu la chance d'avoir une présentation du système de JM22 ce soir (merci à lui !). Et j'ai du coup quelques questions:

- Est il possible de configurer les applications qui sont appelées dans le carrousel d'origine de la tablette ? Par ex, en sélectionnant NAVI, c'est IGO qui est lancé, c'est configurable ? J'aimerai pouvoir choisir. De même, en sélectionnant NAV sur le MMI, la tablette prend la main et lance IGO. J'aurais aimé pouvoir garder la possibilité d'utiliser le GPS d'origine (dans les tunnels, c'est parfois bien pratique).

- Je voudrais aussi pouvoir enlever des choix qui correspondent à des équipements optionnels (tel que le DVR, la caméra de pare brise)

- Quand Waze tourne et que l'on est sur la radio, où passent les instructions vocales ? Elles coupent la radio ou existe il un HP sur la tablette ?

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version 7.1 android effectivement j’ai pu voir que la touche gps mmi fait basculer directement sur igo 8 :)

je pense qu’il est possible de garder celui d’origine

 

moi qui suis en 5.1 android ça ne le fait pas justement donc ça doit être une simple question de réglages 😉

 

concernant waze le son connaît des bug sur ma version 5.1 donc je ne saurais te dire...

 

y’a bien une personne avec son 7.1 qui va pouvoir nous renseigner quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles concernants ceux qui possède le mmi 2G / 2G+ 

 

adapteur dispo pour l’ecran Qui est différent en terme de connection par rapport au 3G/3G+

 

 

08165719-6D74-45F9-995C-88E31F7F4283.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 systèmes dont tu parles, en 5.1 et 7.1 présentent ils la même interface ? Comment savoir à l'avance sur la boutique quelle version on va récupérer ? Il y a parfois des informations dans le descriptif mais je ne suis pas certain que cela soit très rigoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le dernier modèle 5.1 

 

les nouveaux sont en 7.1 

 

meme interfaces principales 

 

menu option reglages differents mais fonctionnel l’un comme l’autre 

 

demande à @AL49 sa camera OEM n’était pas reconnu et je l’ai fait configurer en même pas 2min 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Ia possibilité de personnaliser le carrousel ? Possible ou pas sur ta version ?
J'ai vu des systèmes sur Aliexpress qui le proposent, mais ils sont hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de personnalisation possible (enfin j'ai toujours pas trouvé à ce jour) de l'écran d'accueil à part le choix de la navigation que tu souhaites utiliser.

Par contre pas trouvé pour associer la navigation du MMI, après IGO est largement au-dessus de la NAV du MMI.

Perso j'utilise Google MAP mais j'ai une carte SIM 4G+ dans l'écran.

 

Donc pour l'écran d'accueil, c'est pour cela que j'ai changé pour un launcher alternatif (Carwebguru Launcher, Car Launcher pro, ...)

 

Pour Waze je vais tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais devoir me taper un démontage du bandeau et rattraper les petite fiches du haut parleur pour tester Waze mais ça me semble bizarre que les autres app fonctionne sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 13:10, lip44 a dit :

Des bonnes nouvelles concernants ceux qui possède le mmi 2G / 2G+ 

 

adapteur dispo pour l’ecran Qui est différent en terme de connection par rapport au 3G/3G+

 

 

08165719-6D74-45F9-995C-88E31F7F4283.png

Tu peux m'en dire un peu plus sur cet adaptateur ? Je n'ai pas tout suivi.

Il faut que j'achète ça en plus pour mon MMI 2g high ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche d’origine ira se connecter sur sur l’adapteur qui lui sera connecté a l’ecran 10.25 😉

 

cest bien clair comme ça ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lip44

Pour ton problème de son

Dans Waze va dans paramètres, puis Voix et sons et là tu as "Forcer le son sur le HP de cet appareil"

Il faut peut être désactiver cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça pour voir si le son Waze fonctionne avec cette astuce 

merci 😊 

 

donc « bonne » nouvelle le vendeur m’a tout de même envoyé un carplay et celui ci fonctionne parfaitement bien !!

 

iphone SE opérationnel avec les messages en commande vocales lecture ou envoi avec Siri 

 

App de mon tel compatible Waze / Google map fonctionne ici sans aucune difficulté il y a bien le son 

 

on a accès à la liste de lecture mp3 ou alors spotify pour ceux qui préfère 

 

seul bemol on ne peut pas écouter des musiques qui sont dans le lecteur sd origine ou celui de l’ecran 

 

Peut etre il faut encore regarder de plus pres les réglages possible ! 😆😆😆

 

ah oui important aussi il faut utiliser le cable d’origine Apple qui est fourni avec votre téléphone 

jen ai testé avec 2 autres ca ne fonctionne pas...

 

j’avoue ça a de la gueule quand même d’avoir le carplay 😅

 

 

 

 

 

63ECCD56-B209-40E5-B219-300EF31037E4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lip44 Bien content pour toi que le vendeur t'ai finalement envoyé le carplay ! Sais tu si ça fonctionne aussi avec un Android  ?

(Il doit avoir fait un bon CA par ton intermédiaire ... et ce n'est pas terminé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lip44 a dit :

Je vais tester ça pour voir si le son Waze fonctionne avec cette astuce 

merci 😊 

 

donc « bonne » nouvelle le vendeur m’a tout de même envoyé un carplay et celui ci fonctionne parfaitement bien !!

 

iphone SE opérationnel avec les messages en commande vocales lecture ou envoi avec Siri 

 

App de mon tel compatible Waze / Google map fonctionne ici sans aucune difficulté il y a bien le son 

 

on a accès à la liste de lecture mp3 ou alors spotify pour ceux qui préfère 

 

seul bemol on ne peut pas écouter des musiques qui sont dans le lecteur sd origine ou celui de l’ecran 

 

Peut etre il faut encore regarder de plus pres les réglages possible ! 😆😆😆

 

ah oui important aussi il faut utiliser le cable d’origine Apple qui est fourni avec votre téléphone 

jen ai testé avec 2 autres ca ne fonctionne pas...

 

j’avoue ça a de la gueule quand même d’avoir le carplay 😅

 

 

 

 

 

63ECCD56-B209-40E5-B219-300EF31037E4.jpeg

Joli porte clé LIP :AP-Smiles_u1F642:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@remi_rco oui oui ça fonctionne avec un android on a pu le tester en live avec @AL49 mais par contre pas possible de mettre Waze ou Google map car l’application nous dit que des raisons de sécurité il est interdit patati patata... bref le miror link fonction aussi filaire et wifi avec un téléphone android mais à mon avis il doit y avoir d’autre logiciel permettant d’avoir qqchose de plus pratique !

En tout cas le pilotage se faisait depuis l’ecran 10.25 une fois le téléphone android connecté :) 

 

comme sur le carplay sauf que la y’a pas besoin d’une interface supplémentaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=19647]remi_rco[/mention] oui oui ça fonctionne avec un android on a pu le tester en live avec [mention=113704]AL49[/mention] mais par contre pas possible de mettre Waze ou Google map car l’application nous dit que des raisons de sécurité il est interdit patati patata... bref le miror link fonction aussi filaire et wifi avec un téléphone android mais à mon avis il doit y avoir d’autre logiciel permettant d’avoir qqchose de plus pratique !
En tout cas le pilotage se faisait depuis l’ecran 10.25 une fois le téléphone android connecté  
 
comme sur le carplay sauf que la y’a pas besoin d’une interface supplémentaire
En même temps je ne vois pas trop l'intérêt de faire du mirroring d'un tel Android sur une tablette Android. Autant lancer les applis directement sur la tablette, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les applis directement sur la tablette, il faut que la Sim de la tablette soit connue (abonnement Coyote par exemple), là, tu fais tout depuis un compte sim déjà connu (enfin, c'est ma compréhension du truc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peleakan Par exemple si tu as toutes tes musiques préférées sur ton tel et que tu as la flemme de les remettre sur Sd/usb 

 

tu ouvre depuis android auto et tu gère tout via l’ecran tactile 😁

En plus tu charge ton téléphone en même temps... 😂

 

bon cest un exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Steck31 a dit :

J'ai coyote sur mon téléphone et sur mon écran avec chacun une carte sim (pas du même opérateur).

Certes, mais tu as un nombre limité de possibilité d'avoir l'appli, ce n'est pas illimité ... Donc, si tu as déjà utilisé toutes tes possibilités, le carplay peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lip44 a dit :

@manu A6 merci beaucoup c’est ma plus grande fille qui me l’a choisi ❤️ Elle a 8 ans... déjà... qu’est ce que ça passe vite 😅 

Ne m'en parle pas,  ma grande à déjà 23 ans mon deuxième 20 et mon dernier 16 ans alors profite!!!!!!!:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****! C'est ça qu'il me faut sur ma b8 pour remplacer ce 3g basic de m**** !! AP-Smiles_u1F61B.png

Par contre, on accède comment aux warnings? Le bouton se retrouve derrière, non?

Et petite question subsidiaire : ça se passe comment avec les douanes ? Y a un gros chèque à faire à réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les frais de douane, j'ai du sauter la page.

Mais quand je vois l’intégration sur a4 b8, je me demande ou est passé le bouton des warnings. il a pas l'air d'être sous l'écran comme sur vos A6. :AP-Smiles_u1F615:

 

288864630_Sanstitre2.jpg.acbc174717f21d818facd40ae0d0c484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...