Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020

Messages recommandés

Finition Sline

150 TFSI Stronic

La concession m'a rappelé hier pour me dire qu'elle arriverait aujourd'hui mais malheureusement je ne pourrai pas y aller avant lundi...

Ok merci pour l'info.

J'espère que tu nous feras un topic avec une belle présentation :)

Dur d'attendre lundi, j'imagine que tu dois être impatient !

J'attends confirmation qu'elle soit bien prête lundi car il y a la prep mecanique + esthétique et la demande d'immat...

Yes je poserai des photos !

Il y a peut-être plus de délai sur Design Luxe...

La concession m'a prévenu le 12/09 que la fabrication commençait. Arrivée en France le 23/09 et à la concession le 24...

Si ça peut te donner une idée de timing

Il y a 8 heures, Janvjb a dit :

Jour J !

Rendez vous aujourd'hui à 14 h à la concession pour en prendre possession ...

Alors alors !!!!

Du coup je souhaite modifier mon profil, mais je ne trouve pas comment  m'y prendre :AP-Smiles_61:

Çà y est, j'ai trouvé donc modifier !;D

Modifié par Janvjb

Première version hybride rechargeable annoncée.

https://actu-moteurs.com/2020/09/29/auto/actualite/102_a/78-kilometres-dautonomie-pour-la-nouvelle-audi-a3-40-tfsi-e/

Modifié par Tchouk74
  • Adore 1

Salut tout le monde,

Voiture récupérée depuis 48h....

Juste pour vous donner mes premières remarques.

Je trouve qu'il y a vraiment une montée en gamme par rapport à la 8V. L'intérieur est vraiment beau et très bien travaillé. Les sièges Sline sont magnifiques et le confort est au top ! L'écran est parfaitement positionné : on atteint très bien tous les boutons et la fluidité est géniale.

Je pense que les dimensions du coffre ont du changé (pas le litrage) mais cela m'a paru beaucoup plus facile de charger un gros sac de voyage, 2 sacs tailles normal, 2 sacs à dos, un sac avec quelques provisions et la poussette....

Je vois pour le moment 2 points négatifs à l'intérieur :

- le revêtement de la partie sous le pare brise (je vois pas comment ça s'appelle désolé) accroche énormément la poussière et il faudra plus qu'un microfibre pour l'enlever (pas encore testé).

- la partie en plastique qui entoure le shifter marque énormément les traces de doigts.

Un peu tôt pour vous donner mes ressentis mécaniques (j'ai fait 600km mais que de l'autoroute). La seule chose que je peux dire, c'est que les suspensions font très bien le boulot (malgré des jantes de 18 pouces) car on ne ressent vraiment pas les imperfections de la route et dos d'âne. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je poserai quelques photos prochainement...

• Adore 1

Bonjour à toutes et à tous

Premières impressions bonnes, tout me plait bien dans cette voiture, cela change du Q5 et de son 3 L, certes, mais elle correspond bien à mes attentes, bien plus moderne et réfléchie.

Mais j'ai une question concernant l'utilisation de "Android Auto", cela fonctionne très bien avec Google Maps mais reste figé avec Waze.

Mon Tel est un Redmi note 7...

Qu'en est il pour vous ?

Le ‎29‎/‎09‎/‎2020 à 21:53, Tchouk74 a dit :

Merci pour cet article très interessant Tchouk74.

L'autonomie de cette nouvelle version hybride est assez alléchante, possesseur de l'actuelle 8v e-tron, ça me donne envie de me lancer!

Tout ca pour 78km « théorique s» ! Enfin chacun voit midi a sa porte comme on dit 👍🏼

Apparemment l'autonomie est de 78km  NEDC et 67km WLTP.

En attendant audi.fr elle est déjà présentée en détail et configurable (en francais) sur audi.ch (vwn905, je vois que tu n'es pas loin).

https://www.audi.ch/ch/web/fr/neuwagen/a3/a3sbetron-38.html

Modifié par Tchouk74

Bonjour à tous

J'attends ma Design Luxe commandée le 17/7, la livraison devrait avoir lieu en octobre donc ça ne devrait plus tarder !

Fabrication semaine 38 d'après mon vendeur.

Salut à tous, mon A3 est chez le concess suite au bluetooth + carplay HS. J'ai une A1 de dépannage et carplay sans fil fonctionne parfaitement. Est ce que certains ont réussi à l'activer dans la leur ?

Il y a 8 heures, alain-78 a dit :

Bonjour à tous

J'attends ma Design Luxe commandée le 17/7, la livraison devrait avoir lieu en octobre donc ça ne devrait plus tarder !

Fabrication semaine 38 d'après mon vendeur.

Même finition, même semaine de fabrication pour moi, j'ai hâte :)

il y a 24 minutes, Ntny a dit :

Salut à tous, mon A3 est chez le concess suite au bluetooth + carplay HS. J'ai une A1 de dépannage et carplay sans fil fonctionne parfaitement. Est ce que certains ont réussi à l'activer dans la leur ?

Erf, j'espère qu'on n'aura pas trop de mauvaises surprises comme celle là :( Je compte beaucoup sur Android Auto. Ceci dit je crois pas que mon tel soit compatible "sans fil" (P30pro en Android 10)

Il me semble avoir lu quelque part qu'effectivement, dans les versions à venir, il y aura le Carplay sans fil, mais donc, celles livrées actuellement n'en sont pas pourvus.

Ce qui est vraiment bizarre pour le wireless carplay, c'est que les A1 et Q3 de conception plus anciennes l'aient.

Je pense qu'une simple mise à jour peut l'activer, puisque l

Ce qui est vraiment bizarre c'est que les A1 et Q3, de conceptions plus anciennes , l'aient. Je pense qu'une simple MAJ suffit pour l'activer. Maintenant faut qu'elle sorte..

Bonjour. Question toute simple : Y a t'il toujours un lecteur de carte dans la boite à gants ? Si non ça signifie qu'il faut obligatoirement posseder un téléphone avec plein de musique dedans pour ecouter "sa propre" musique ? ou un disque dur externe !?

Je vous remercie pour vos réponses

Salut,

Pas de lecteur de carte dans la boite à gants sur mon modèle, mais il y a 2 prises USB dans la console centrale (une USB traditionnelle et une USB c), tu peux donc en utiliser une pour connecter ton smartphone et l'autre pour une clef USB avec ta musique, ce que j'ai fais, ainsi tu as le choix de la source ...