Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... puis j'avantage des liens que je t'ai mis, c'est que les couleurs sont pas autant retouchées que sur les pubs Audi

Modifié par Ronchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine plusieurs Audi A3 sur une aire de repos vers Chalon sur saone, je pense des journalistes en essai, il y avait une bleu Atol, tres belle 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , pour les possesseurs du 35 TFSI Stronic avez vous ressentie en l’essayant une légère vibration en très basse vitesse juste en accélérant très doucement en partant d’une place de parking par exemple ou après un stop? Si on accélère vraiment doucement le moteur « tremble » légèrement je trouve , Merci pour vos retours

Modifié par Yann23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 17:25, GP42 a dit :

Salut tout le monde,

Voiture récupérée depuis 48h....

Juste pour vous donner mes premières remarques.

Je trouve qu'il y a vraiment une montée en gamme par rapport à la 8V. L'intérieur est vraiment beau et très bien travaillé. Les sièges Sline sont magnifiques et le confort est au top ! L'écran est parfaitement positionné : on atteint très bien tous les boutons et la fluidité est géniale.

Je pense que les dimensions du coffre ont du changé (pas le litrage) mais cela m'a paru beaucoup plus facile de charger un gros sac de voyage, 2 sacs tailles normal, 2 sacs à dos, un sac avec quelques provisions et la poussette....

Je vois pour le moment 2 points négatifs à l'intérieur :

- le revêtement de la partie sous le pare brise (je vois pas comment ça s'appelle désolé) accroche énormément la poussière et il faudra plus qu'un microfibre pour l'enlever (pas encore testé).

- la partie en plastique qui entoure le shifter marque énormément les traces de doigts.

 

Un peu tôt pour vous donner mes ressentis mécaniques (j'ai fait 600km mais que de l'autoroute). La seule chose que je peux dire, c'est que les suspensions font très bien le boulot (malgré des jantes de 18 pouces) car on ne ressent vraiment pas les imperfections de la route et dos d'âne. 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je poserai quelques photos prochainement...

bonjour concernant le ressenti avec les jantes 18 pouces , tu es en chassis sport ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, fran7 a dit :

bonjour je pense que c'est le fait que le moteur tourne sur 2 cylindres 

Tu crois ? Le moteur tourne sur 2 cylindres à ces moments la ?  à si faible allure en démarrant d’un stop par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens de regarder les tarifs audi espagne , italie , allemagne ...

c'est dingue la différence de prix , par exemple en iatie le volant a meplat est facturé 140 € contre 290 € en france idem   le pack noir 360€ contre 620 € en france ; si j'en commande je demanderai un volant italien AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 21:08, alain-78 a dit :

Merci

C'est Gris Manhattan intérieur noir

bonjour a voir sur la photo je pensais plutot en noir , concernant les sieges , il y a t il une difference de grain entre l'assise en cuir  et les cotes qui est en simili 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle en full noire, je vais avoir à peu près la même configuration.

a-t-elle les suspensions sport qui étaient en option à 0euros?

vivement d'autres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment où la voiture est en 19 pouces, il n y a plus cette possibilité de prendre une suspension normale car il faut prendre en plus le train avant sport. 

Sinon la bonne nouvelle, j'ai le carplay sans fil, ça change la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, j'ai ressorti le descriptif de nos 8v et les suspensions sport étaient de serie sur les sline donc je vais les reprendre.

 

ah super pour le car play sans fil ça évite de brancher sans cesse le telephone.

donc même sans poser le telephone sur l'audi phone box, on accère au car play directement sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 20:16, fran7 a dit :

bonjour concernant le ressenti avec les jantes 18 pouces , tu es en chassis sport ou pas ?

Bonjour

Non pas de chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Delmido a dit :

Voilà une petite photo de l’intérieu1315000567_AudiA38Yint.thumb.jpg.f5cd396dc794f23b2fec5b3c6a0248a0.jpgr :) 

 

Certains journalistes et autres aigris ont beau critiquer les plastiques “cheap” qu’il faut aller chercher dessous, cet intérieur est magnifique!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Whym85 a dit :

 

Certains journalistes et autres aigris ont beau critiquer les plastiques “cheap” qu’il faut aller chercher dessous, cet intérieur est magnifique!
 

Ayant eu la dernière 8V FL2, je trouve que l'intérieur de la 8Y est vraiment au dessus. On passe réellement sur autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Delmido a dit :

Ayant eu la dernière 8V FL2, je trouve que l'intérieur de la 8Y est vraiment au dessus. On passe réellement sur autre chose. 

Bon ça calmera ceux qui disent que la qualité baisse chez Audi. S’ils mettent du plastique moins premium sur certaines parties cachées mais augmente la qualité de manière globale ça me va, comme à tout le monde j’imagine (sauf les journalistes bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous... pour vous partager des nouvelles. Ma titine commandée en mai 2020 et devait être en date limite de livraison le 30 octobre est aujourd'hui annoncée pour.... janvier 2021:AP-Smiles_5:, plusieurs options choisies et la motorisation TDI semblent à l'origine du (très grand) retard de production, je pense que le contexte sanitaire de dois pas aider non plus, mais peu  d'élément de communication factuel en provenance de la distribution, mon commercial ne savait pas où se mettre pour m'annoncer la nouvelle sachant qu'ils n'ont aujourd'hui aucun moyen d'action mais surtout de réelle explication (cela fait un mois qu'on est sur la question). En dehors de la déception, mon concessionnaire est aujourd'hui le premier  impacté de cette situation : la reprise (très honorable en sortie de confinement saison 1) de mon actuelle Audi sur une cote (fixe) en mai, sachant que la voiture à reprendre fait à minima 2000 kms chaque mois en plus au compteur... Après personnellement en bilan il y a des choses plus grave que çà dans la vie :AP-Smiles_2: peut être (on peut toujours rêver) une belle surprise au pied du sapin :AP-Smiles_35:

Modifié par Atlante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir les 8y neuves avec des cuirs plissés sur les dossiers et assises, il n y avait pas ça sur les 8v 😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2020 à 17:05, Lildy68 a dit :

Merci pour les réponses, j'ai ressorti le descriptif de nos 8v et les suspensions sport étaient de serie sur les sline donc je vais les reprendre.

 

ah super pour le car play sans fil ça évite de brancher sans cesse le telephone.

donc même sans poser le telephone sur l'audi phone box, on accère au car play directement sur l'écran?

Bonjour,

 

C'était une option? car la mienne demande systématiquement de connecter le telephone en USB AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran7 a dit :

Je suis surpris de voir les 8y neuves avec des cuirs plissés sur les dossiers et assises, il n y avait pas ça sur les 8v 😱😱😱😱

Je me suis dis la même chose mais j'ai l'impression que c'est l'option simili cuir (environ 600 euros) qui a ce phénomène, c'est pour ça je demandais tout à l'heure une photo du cuir nappa. 
 

pour le car play sans fil

de ce que j'ai compris c'est que c'est automatique sur les nouvelles productions

Modifié par Lildy68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simili se trouve au niveau des côtes la partie centrale est elle cuir, j ai vu des sièges " sport" et sièges "disign luxe" en cuir on voit le même phénomène de plis bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les sièges sont en similicuir intégral ou avec de l’alcantara, même sur les a3 8V, y a toujours eu des plis sur les bords à cause de la tension au moment de la descente du véhicule. 
En revanche, sur un cuir nappa intégral, y a moins ce phénomène je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges cuir sont d'origine sans option sur la Design Luxe j'ai juste en option le dessin "sport" à environ 400€,  le phénomène ne se voit pas sur la S-Line car il y a d'avantage de coutures je pense.

Modifié par alain-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alain-78 a dit :

Les sièges cuir sont d'origine sans option sur la Design Luxe j'ai juste en option le dessin "sport" à environ 400€,  le phénomène ne se voit pas sur la S-Line car il y a d'avantage de coutures je pense.

Ce n'est pas le même Type de cuir, je m'étais renseigné avant ma commande pour justifier la différence de prix. Le cuir nappa est de meilleure qualité que le cuir de série sur la design luxe qui doit être le milano qui était présent également en option sur les 8v. Perso j'avais le nappa sur ma 8v durant 7 ans, il ne s'est jamais étiré comme on peut voir sur certaine photos des nouvelles 8y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai du milano la voiture à 7 ans le cuir a très bien vieilli les qq plis sont vraiment discrets ok il faut aussi l entretenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...