Aller au contenu

alain-78

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alain-78

  1. 780km en tdi ça me semble peu...
  2. Bah oui en plus en TDI !!!
  3. Très sympa, le pack noir va très bien avec cette couleur ! Ils sont radins, ils auraient pu faire tout le toit vitré !
  4. Ah oui je viens de voir ! Elle est très jolie de cette couleur ! Mets une ou deux photos ici ...
  5. Pas de photos de la belle bleue ?
  6. Les sièges cuir sont d'origine sans option sur la Design Luxe j'ai juste en option le dessin "sport" à environ 400€, le phénomène ne se voit pas sur la S-Line car il y a d'avantage de coutures je pense.
  7. Bon alors pas d'autres livraisons de prévues ?
  8. C'est tout noir !!
  9. En essai en concession et sur le net on ne voit que de la S line !!
  10. Juste vue sur le net, jamais en vrai...
  11. On a hésité avec la bleue...
  12. Merci C'est Gris Manhattan intérieur noir
  13. Livraison samedi matin, j'ai déjà l'immatriculation !
  14. C'est à peu près réglo, on est semaine 42... la livraison était prévue mi octobre.
  15. Elles ont été produites la même semaine !
  16. Elle est arrivée ce matin, ça ne devrait plus tarder !
  17. ça y est la bestiole est arrivée, livraison samedi
  18. Non c'est une simple A3 pas rechargeable que j'ai commandé et qui devrait arriver bientôt.
  19. Ben ils en ont parlé peut être un peu tôt car il a fallu réclamer un moment pour en essayer une ! et j'ai pas encore vu de B annoncée depuis quasi un an !! La A3 j'ai pu l'essayer en juillet et la commander dans la foulée
  20. Ils ont trop trainé chez Mercedes pour la sortir cette A250e ainsi que la B, et c'est bien dommage ! (j'ai un GLC Coupé 350e)
  21. Dans mon cas ce sera la voiture de mon père de plus de 80 ans, ça lui suffit amplement !! On a juste mis des options de "confort" pour que ce soit plus agréable : lecture des panneaux, coffre électrique, attelage, sièges sport,roue de secours, et éclairage des miroirs de courtoisie (il me semble d'ailleurs que maintenant ce n'est plus une option sur la design luxe alors que ça l'était en juillet à la commande).
  22. ça dépend aussi à quoi on compare et ce qu'on attend de la voiture...il existe des moteurs plus puissants dans la gamme si on veut des chevaux . le 150 fait son job en silence c'est plutôt pas mal !
  23. Elles sont stockées à Villers-Cotterets et quittent le dépôt cette semaine en principe...
  24. T'as une date d'arrivée ou de livraison ?
×
×
  • Créer...